Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
période de l'awham????
s
19 novembre 2015 15:33
SALAM a toutes je voulais savoir c'est quand la période de l'awham
19 novembre 2015 16:49
normalement c'est les 3 premier mois de grossesse mais les grossesse ne son pas tous semblable.
tu est enceinte?
s
19 novembre 2015 16:53
oui je suis enceinte et j'ai pas de symptômes comme toutes femmes et donc je voulais savoir un peu sur lawham
c'est mon premier bb
20 novembre 2015 10:44
Salamou alaykoum

C'est quoi l'hawham?moody smiley
20 novembre 2015 12:49
Salam
jsuis en plein wham (mayline lawhem ce sont des symptômes que la femme enceinte ressens les 3 premiers mois en général quand elle est enceinte ) peuvent passer inaperçu ces symptômes chez certaines et être très marquant pour d'autres
pour ma part je souffre enormement car j'ai des nausées quI ne me quittent pas même la nuit avec des palpitations )
d'autres ont besoins de dormir et se sentent super fatigrée
voilà j'espère que jtai éclaircie
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
I
20 novembre 2015 14:12
Je ne sais pas trop ... Je suis à la 11 SA et pas wham!
Apres j'ai de fortes nausées et pas du tout envie de manger quoique ce soit ! Je me force à manger pour ne pas perdre du poids sachant que je suis de nature mince
20 novembre 2015 14:17
As salamu 3alaykoum

Qu'Allah te facilite ta grosesse et t'accorde une descendance pieuse.

Concernant ta question sache que chaque femme et chaque grossesse est différente, pour ma première grossesse j'ai subit lawhem jusqu'au 6 mois de grossesse, et pour ma deuxième je n'ai rien ressenti du tout du début jusqu'à l'accouchement..


Citation
sheymae a écrit:
SALAM a toutes je voulais savoir c'est quand la période de l'awham
s
23 novembre 2015 10:48
merci pour ta réponse et courage les filles qui sont enceintes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook