Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
periode d'essai...
f
21 septembre 2007 20:51
Peut-on arreter son contrat lorsque l'on est encore en periode d'essai ????
quelqun pourrait mexpliquer comment sa marche car jy connais rien ??

merci
c
21 septembre 2007 21:18
Bien-sûre ça sert à ça aussi, si l'une des deux parties n'est pas satisfaite, elle peut rompre sans motif.
l
21 septembre 2007 21:39
oui éffectivement tu peux rompre ton contrat ou bien ton employeur pendant ta période d'éssai, d'ou le terme, qu'est ce qui ya ma chéri tu n'est pas satisfaite de ton boulot?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
21 septembre 2007 21:55
merci de mavoir eclairé
lamyaa, non hbiba jai envi de bouger, finalement reprendre les cours c'est plus pour moi jai besoin de tafer a temps plein donc la je cherche du boulot..
l
21 septembre 2007 21:57
ta koi comme diplome ma chéri? attention le monde du travaille c pas si simple, mais en tous cas bon courage ma puce
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
21 septembre 2007 21:58
salalm

oui tu peux, la période d'essai est un concept qui va dans les 2 sens winking smiley

c'est doumage quand même sad smiley t'es sure de ta décision ?

si c'est le cas, bon courage smiling smiley
fais tes recherches alors que tu bosses encore, ça accroit les chances j'ai remarqué
tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
21 septembre 2007 22:03
lamyaa jai pas grand chose comme diplome mon bac jai fais de la fac mais voila je suis assez speciale lol les cours je peut plus franchement et il faut de linvestissement alors que je suis pas du tout motivée a y aller!!!
Biensures le monde du travail n'est pa simple mais je pense que c'est ce qui va me convenir et puis jai beosin de pepete lol c'est pas avec 600 euros pendant deux ans que je vai faire quelque chose


petit chaton, coucou oui je commence a chercher deja du style agent administratif vu que jai unpeu dexperience la dedans ou un truc dans le genre, jespere trouver quelque chose au plus vite il me reste une semaine encore avant de terminer ma periode d'essai apres je serais en galere sad smiley
l
21 septembre 2007 23:29
fdaliya ma chéri, oups j ai failli t'appeller par ton prénom, inscrit toi sur monster, moi je suis inscrite depuis peux et je reçois déja des offres, allah y raounek kheti, mouhaaaaaaaaaaaaaa yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
22 septembre 2007 11:18
mdrr c'est pas grave a zine avec toi ya pas ce probleme lamyaa smiling smiley
oui je vais le deposer deja je vais le modifier unpeu et je vais le deposer inchalah jespere avoir des offres
et toi aussi aparement tu veut changer ma cherie ???
allah i sahel aalina
l
22 septembre 2007 11:22
oh oui je veux changer, je veux leur mettre la banane avant que ça soit eux qui me la mette, mdrrrrrrrrrrrr,mais avant de partire fo que je trouve un truc plus intérrésant que ce que je fait et évidament mieux payer, j suis motiver pour partire et non pour rester, on ma proposer un truc avec axa mais k'aprés le mois de janvier inchallah, je c pas si je serais patiente a ce point la, en tous cas que allah nous aide dans nos recherche inchallah.
ps.ça vote rouge chez toi oci, mdrrrrrrrr, j ai voter vert pour mettre l'équilibreyawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
22 septembre 2007 11:25
Allah i sahal alikoum

lamiyaa, c'est sur que t'iras loin toi thumbs up ya pas photo.. winking smiley

fdaliya, tu chercherais dans quel domaine ?

ps/ un peu de vert mmmmouaa yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
22 septembre 2007 11:28
mdrrrrrrrr ah oueh ils votent rouge !!!!! mais ils ont de la chance que je les voit pas lol walah jen mettrais des coups d tete mdrrrrrrr trankil voter meme bleu je men F.O.U totalement evil

Pour la proposition d'AXA si elle ets vraiment interessante eh bien sabri jusqua Janvier sa passe super vite hbiba sinon attend unpeu tu auras surement des autres propositions tu as un bon poste hamdoulah et de lexperience donc inchalah pas de probleme..

Moi je sait meme pas ce que je cherche lol alors sava etre unpeu dur winking smiley
l
22 septembre 2007 11:38
merci ptit chatounetyawning smiley, heu ouais fdaliya bon poste c facile a dire, j aime mon boulot mais je stagne etça j aime pas, donc je vais arrétter d'etre fidéle a ma boite je vais démarcher la concurence, mdrrrrrr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
22 septembre 2007 11:43
petit chat, merci pour le vert smiling smiley
Je cherche un poste comme agent administratif ou un truc dans le genre, maintenant ya des boites ou quand tu rentre chez eux il passe un temps puis il te forme pour un autre poste sa je trouve sa bien, mais il me faut de lexperience pour linstant. Sa va pas etre facil mais pas impossible non plus je pense.

lamyaa ta raison jen suis sur que tu peut trouver un bon poste continue tes recherche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook