Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fin periode d'ajournement : que faire ?
c
26 juillet 2012 11:29
salam/bonjour tout le monde
c'est la premiere fois que je poste sur le forum, malgre le fait que je suive les aventures yabiladiennes depuis des lustres smiling smiley. J'aimerais me renseigner à propos d'une seconde demande de naturalisation suite à un ajournement.Dans mon cas j'ai eu un ajournement de 2 ans pour un dossier depose en 2010.Une fois ce delai ecoule et souhaitant faire à nouveau une demande que suis je sense faire : constituer un nouveau dossier avec tous les paperasses qui vont avec (c'est hyper/mega chiant sad smiley)?ou comme j'ai pu le lire quelque part relancer mon dossier à la prefecture?si oui comment proceder o_O?
merci d'avance
bon ramadan a tous
G
26 juillet 2012 12:10
Bonjour Cajun

D'après ce que je sais, il faut reconstituer tout le dossier, mais peut-être que d'autres personnes te diront autre chose...

Salam
c
26 juillet 2012 17:41
Salam
C'est la reponse que je craignais sad smiley ...ce sera quand meme galere de reconstituer tout le dossier ....bref merci pour ta reponse !
Si d'autres personnes ont des infos differentes n'hesitez pas à partager.
Z
26 juillet 2012 17:59
Salam

La préfecture ne peu pas se baser sur des anciens documents qui sont périmer et plus d’actualités
donc il faut renouveler le dossier avec un contrat de travail récent et tout le reste qui va avec
bon courage



Citation
cajun a écrit:
Salam
C'est la reponse que je craignais sad smiley ...ce sera quand meme galere de reconstituer tout le dossier ....bref merci pour ta reponse !
Si d'autres personnes ont des infos differentes n'hesitez pas à partager.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
a
27 juillet 2012 10:59
salam
oui, tu dois reconstituer un nouveau dossier
bonne journée



Citation
cajun a écrit:
Salam
C'est la reponse que je craignais sad smiley ...ce sera quand meme galere de reconstituer tout le dossier ....bref merci pour ta reponse !
Si d'autres personnes ont des infos differentes n'hesitez pas à partager.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook