Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perinée en mauvais état
K
15 avril 2020 13:16
Salam Alaykom

Suite à mon 3ème accouchement, on m'a dit que ma vessie était un peu descendu. On m'a dit qu'avec la rééducation ça devait se remettre. J'ai commencé la rééducation mais on m'a dit que mon perinée était très abîmé et que j'avais besoin d'une grosse rééducation.
Du coup je me demande si ma vessie va vraiment remonté?????
15 avril 2020 13:19
Wlkm slm,

Au lieu de s'angoisser et de se faire du waswas avant, il faudrait que tu fasses ta rééducation puis tu verras comment les choses vont évoluer.
Ca marche pas mal. C'est avec sonde pr toi?

Kheir inchallah
Citation
Kisi a écrit:
Salam Alaykom

Suite à mon 3ème accouchement, on m'a dit que ma vessie était un peu descendu. On m'a dit qu'avec la rééducation ça devait se remettre. J'ai commencé la rééducation mais on m'a dit que mon perinée était très abîmé et que j'avais besoin d'une grosse rééducation.
Du coup je me demande si ma vessie va vraiment remonté?????
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
15 avril 2020 13:24
Aleykum salam

Ne t’inquiète pas , continue ta rééducation et s’il faut prolonger les séances ta sage femme en prescrira.

Ensuite, durant les séances, ta sage femme te donnera des exercices à pratiquer quotidiennement ou le plus souvent possible, si tu t’y tiens il n’y a aucune raison que ça n’aille pas c’est comme le muscle si tu le travail il se renforce.

Bon courage !
B
15 avril 2020 14:35
En plus de tes séances, le stop pipi est top aussi. Je n'ai fais que ça pour mes 2grossesses et la sage femme était persuadé que j'avais fais une rééducation forcé avec la sonde
K
15 avril 2020 14:43
BarackAllah o fik. Le souci c'est que je suis hyper stressé par cette descente. C'est en train de me rendre malade, j'y pense constamment. Je ne connais personne qui a vécu ça du coup je me sens seule et personne pour me rassuré.
J'ai trouvé une kiné là pendant le confinement qui fait à la fois du manuel et de la sonde.
Kheir inchaallah.
K
15 avril 2020 14:47
Merci les filles? pour vos conseils.
M
MFL
15 avril 2020 15:28
Va au bout de tes séance de rééducation
Les avais tu faite pour tes 2 précédentes grossesses?
K
15 avril 2020 15:30
Oui je les ai toujours faite. Et j'ai aussi essayé de contracter mon perinée pendant la grossesse. Mais ça n'a pas évité la descente.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook