Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me dit périmée !
S
10 mai 2012 14:20
J ajouterais que c etait moi qui a ete la plus presente a son divorce malgres ses propos blessants j ai ete a l ecoute , conseiller et reconforter , je l ai meme vu pleurer meskine fin voila la roue peut vite tourner
l
10 mai 2012 14:28
salem inchallah tu sera marrié et heureuse
si tu as un problème je suis la
D
10 mai 2012 15:13
Citation
lighte85 a écrit:
salem inchallah tu sera marrié et heureuse
si tu as un problème je suis la

hahaha
v
10 mai 2012 16:24
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Verdurevert je ne suis pas d accord , je rejoins lamia quoi ce n est pas parce qu elle a 34 ans qu elle devrait se marier avec le premier venu sans affinite parce que vivre 30 ans ou 40 ans avec une personne sans un minimum d affinite d attirance physique et tout ca pour devenir mere non merci alors !

On a envi d etre mere mais aussi etre une femme aimee chouchoutee et sentir son coeur vibrer face a son homme

si tu es d'accords avec lamya, pourquoi tu as provoqué encore ce sujet, tu n'avais qu'à jeter un coup d'oeil sur les posts qu'a créé tachelhite. il y en a pas mal.

Pour les autres qui ne sont pas contentes de mes pensées, je vous dis que si la posteuse a remué ce sujet encore une fois, c'est qu'elle souffre et elle est jalouse de ses copines qui sont mariées, et je suis sure qu'au fond de vous mêmes vous l'êtes aussi et vous avez hâte de trouver un mari et fonder un foyer (remarques, certains parents ne se sont pas mariés par amour et pourtant ils vivent bien tranquillement leur amour en famille), sur ça, personne ne pourra me contredire.

la posteuse voulait avoir différents avis, et j'ai posté le mien, personne n'a le droit de me juger , alors un peu de respect.
vous pouvez vous vous épaulez les unes les autres mais loin de moi.

je suis sure qu'il y a beaucoup de fille qui sont d'accords avec ce que je dis mais elles ne manifestent pas sachant que vous ne voulez entendre que ce que vous voulez.

vous ne remarquez qu'il y a beaucoup de post concernant le célibat 30aires, c'est pas moi qui les crée, ils sont créés pas des filles qui souffrent. quoi que vous dites les filles, la semaine prochaine on tombera encore sur un problème de ce genre
$

rien n 'est acquis dans cette vie relis la reponse que je t'ia faite plus haute alors attention a ce que tu dis parceq eu si tu es marié tu risques de divorcer et si tu ne l 'es pas tu risques de te retruver à lapce de ces trentenaires et tu verras que ce n 'est pas drole et quenous ne marierons pas pour nous marier. N oublie pas la roue tourne alors dis des choses sensées

je crois que c'est toi qui n'a pas saisi ce que je voulais dire.
Un avis reste un avis personnel et ce n'est pas obligatoire qu'on ait le même toi et moi.

C'est un sujet qu'a posté shayla et on le discute en tant que sujet sans tenir compte de ce que ressentent les filles 30aires et je ne me moque de personne et je ne juge personne. sache que que la posteuse a déjà eu des opinions équivaux aux miens donc je ne suis pas la première à dire ça, tu piges ?

pour ma vie privée tu n'as pas à t en mêler , que je sois mariée ou non ne te regarde pas, je suis bien hamdollah et je suis assez mure pour différencier entre le bon et le mauvais. tes conseils gardes les pour toi! peut être tu en auras besoin un jour.
S
10 mai 2012 17:18
Verdurevert !

on va pas se voiler la face oui la menopause arrive vite oui les annees passent vite oui on veillit , on se ramolit on se cellulite lol on se raidit on se ride meme mdr j ai partager quelques points de vue avec toi , je suis tolerante j accepte la critique ou les opinions de chacun , on est sur un forum pour ca non ? mais il y a des limites , un peu de gentillesse ou de sagesse , souligner sur mon autre post que ce qu une yabie a dit avec humour je pense ! je trouve que tu abuses et tu ne dois surment pas etre la bonne personne a qui se confier en cas de baisse de morale pour valider les propos de la yabie qui disait qu on etait perimer que c est grave le celibat a 30 ans et blablabla
on va pas se voiler la face , on va pas nous brosser dans le sens du poils a chaque ca amene nul part et aucune remise en question mais tu penses exactement ce que mon entourage pense ! je suis perimee on est perimee vous etes perimee les femmes de 30 ans et plus mdr donc une seule chose a te dire " gardes ton opinion pour toi " il n a rien de constructif il ne fait pas avancer dans le fond et tu ajoutes des couches de critiques

debats clos pour ma part Salem
S
10 mai 2012 17:20
Waouh ce forum c est combat de vierge contre non vierge , jeune contre femme mure , celibataire contre marier et blablabla
m
10 mai 2012 17:24
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Verdurevert je ne suis pas d accord , je rejoins lamia quoi ce n est pas parce qu elle a 34 ans qu elle devrait se marier avec le premier venu sans affinite parce que vivre 30 ans ou 40 ans avec une personne sans un minimum d affinite d attirance physique et tout ca pour devenir mere non merci alors !

On a envi d etre mere mais aussi etre une femme aimee chouchoutee et sentir son coeur vibrer face a son homme

si tu es d'accords avec lamya, pourquoi tu as provoqué encore ce sujet, tu n'avais qu'à jeter un coup d'oeil sur les posts qu'a créé tachelhite. il y en a pas mal.

Pour les autres qui ne sont pas contentes de mes pensées, je vous dis que si la posteuse a remué ce sujet encore une fois, c'est qu'elle souffre et elle est jalouse de ses copines qui sont mariées, et je suis sure qu'au fond de vous mêmes vous l'êtes aussi et vous avez hâte de trouver un mari et fonder un foyer (remarques, certains parents ne se sont pas mariés par amour et pourtant ils vivent bien tranquillement leur amour en famille), sur ça, personne ne pourra me contredire.

la posteuse voulait avoir différents avis, et j'ai posté le mien, personne n'a le droit de me juger , alors un peu de respect.
vous pouvez vous vous épaulez les unes les autres mais loin de moi.

je suis sure qu'il y a beaucoup de fille qui sont d'accords avec ce que je dis mais elles ne manifestent pas sachant que vous ne voulez entendre que ce que vous voulez.

vous ne remarquez qu'il y a beaucoup de post concernant le célibat 30aires, c'est pas moi qui les crée, ils sont créés pas des filles qui souffrent. quoi que vous dites les filles, la semaine prochaine on tombera encore sur un problème de ce genre
$

rien n 'est acquis dans cette vie relis la reponse que je t'ia faite plus haute alors attention a ce que tu dis parceq eu si tu es marié tu risques de divorcer et si tu ne l 'es pas tu risques de te retruver à lapce de ces trentenaires et tu verras que ce n 'est pas drole et quenous ne marierons pas pour nous marier. N oublie pas la roue tourne alors dis des choses sensées

je crois que c'est toi qui n'a pas saisi ce que je voulais dire.
Un avis reste un avis personnel et ce n'est pas obligatoire qu'on ait le même toi et moi.

C'est un sujet qu'a posté shayla et on le discute en tant que sujet sans tenir compte de ce que ressentent les filles 30aires et je ne me moque de personne et je ne juge personne. sache que que la posteuse a déjà eu des opinions équivaux aux miens donc je ne suis pas la première à dire ça, tu piges ?

pour ma vie privée tu n'as pas à t en mêler , que je sois mariée ou non ne te regarde pas, je suis bien hamdollah et je suis assez mure pour différencier entre le bon et le mauvais. tes conseils gardes les pour toi! peut être tu en auras besoin un jour.

Vu les conseils que tu donnes aux gens si tu les applique ma pauvre tu vas finir divorcée àpeine mariée ou celibataire toute ta vie enfin ou mariée et malheureuse à en crever. le mariage n 'est pas une chose ou un calcul on se marie pour s'epanouir et epanouir l 'autre et avoir des enfants sains et equilibrés. tu es pleine de prejugé et comme je te le di Dieu peut tout et ce n 'est pas une question dage on peut se ùmarier à 35 ans et etre eheureuse avoir plein d'enfants et se marier à 24 ans et etre divorcz a peine una an plus tard. tout est dans la niya lorsque l on se marie.
v
10 mai 2012 19:29
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Verdurevert je ne suis pas d accord , je rejoins lamia quoi ce n est pas parce qu elle a 34 ans qu elle devrait se marier avec le premier venu sans affinite parce que vivre 30 ans ou 40 ans avec une personne sans un minimum d affinite d attirance physique et tout ca pour devenir mere non merci alors !

On a envi d etre mere mais aussi etre une femme aimee chouchoutee et sentir son coeur vibrer face a son homme

si tu es d'accords avec lamya, pourquoi tu as provoqué encore ce sujet, tu n'avais qu'à jeter un coup d'oeil sur les posts qu'a créé tachelhite. il y en a pas mal.

Pour les autres qui ne sont pas contentes de mes pensées, je vous dis que si la posteuse a remué ce sujet encore une fois, c'est qu'elle souffre et elle est jalouse de ses copines qui sont mariées, et je suis sure qu'au fond de vous mêmes vous l'êtes aussi et vous avez hâte de trouver un mari et fonder un foyer (remarques, certains parents ne se sont pas mariés par amour et pourtant ils vivent bien tranquillement leur amour en famille), sur ça, personne ne pourra me contredire.

la posteuse voulait avoir différents avis, et j'ai posté le mien, personne n'a le droit de me juger , alors un peu de respect.
vous pouvez vous vous épaulez les unes les autres mais loin de moi.

je suis sure qu'il y a beaucoup de fille qui sont d'accords avec ce que je dis mais elles ne manifestent pas sachant que vous ne voulez entendre que ce que vous voulez.

vous ne remarquez qu'il y a beaucoup de post concernant le célibat 30aires, c'est pas moi qui les crée, ils sont créés pas des filles qui souffrent. quoi que vous dites les filles, la semaine prochaine on tombera encore sur un problème de ce genre
$

rien n 'est acquis dans cette vie relis la reponse que je t'ia faite plus haute alors attention a ce que tu dis parceq eu si tu es marié tu risques de divorcer et si tu ne l 'es pas tu risques de te retruver à lapce de ces trentenaires et tu verras que ce n 'est pas drole et quenous ne marierons pas pour nous marier. N oublie pas la roue tourne alors dis des choses sensées

je crois que c'est toi qui n'a pas saisi ce que je voulais dire.
Un avis reste un avis personnel et ce n'est pas obligatoire qu'on ait le même toi et moi.

C'est un sujet qu'a posté shayla et on le discute en tant que sujet sans tenir compte de ce que ressentent les filles 30aires et je ne me moque de personne et je ne juge personne. sache que que la posteuse a déjà eu des opinions équivaux aux miens donc je ne suis pas la première à dire ça, tu piges ?

pour ma vie privée tu n'as pas à t en mêler , que je sois mariée ou non ne te regarde pas, je suis bien hamdollah et je suis assez mure pour différencier entre le bon et le mauvais. tes conseils gardes les pour toi! peut être tu en auras besoin un jour.

Vu les conseils que tu donnes aux gens si tu les applique ma pauvre tu vas finir divorcée àpeine mariée ou celibataire toute ta vie enfin ou mariée et malheureuse à en crever. le mariage n 'est pas une chose ou un calcul on se marie pour s'epanouir et epanouir l 'autre et avoir des enfants sains et equilibrés. tu es pleine de prejugé et comme je te le di Dieu peut tout et ce n 'est pas une question dage on peut se ùmarier à 35 ans et etre eheureuse avoir plein d'enfants et se marier à 24 ans et etre divorcz a peine una an plus tard. tout est dans la niya lorsque l on se marie.


à lire tes différents "posts", je vois que toi aussi tu vises le mariage.

Si tu as déjà ton idée sur ce sujet pourquoi tu viens à chaque fois avec le même sujet, c'est le seul problème que tu as ?

- Mektoub et predestinée
- 34 ans , des prétendants mais pas de zhar
- je vais me marier pour me marier
- lui donner sa chance ou pas
-.................. etc
m
10 mai 2012 21:09
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Verdurevert je ne suis pas d accord , je rejoins lamia quoi ce n est pas parce qu elle a 34 ans qu elle devrait se marier avec le premier venu sans affinite parce que vivre 30 ans ou 40 ans avec une personne sans un minimum d affinite d attirance physique et tout ca pour devenir mere non merci alors !

On a envi d etre mere mais aussi etre une femme aimee chouchoutee et sentir son coeur vibrer face a son homme

si tu es d'accords avec lamya, pourquoi tu as provoqué encore ce sujet, tu n'avais qu'à jeter un coup d'oeil sur les posts qu'a créé tachelhite. il y en a pas mal.

Pour les autres qui ne sont pas contentes de mes pensées, je vous dis que si la posteuse a remué ce sujet encore une fois, c'est qu'elle souffre et elle est jalouse de ses copines qui sont mariées, et je suis sure qu'au fond de vous mêmes vous l'êtes aussi et vous avez hâte de trouver un mari et fonder un foyer (remarques, certains parents ne se sont pas mariés par amour et pourtant ils vivent bien tranquillement leur amour en famille), sur ça, personne ne pourra me contredire.

la posteuse voulait avoir différents avis, et j'ai posté le mien, personne n'a le droit de me juger , alors un peu de respect.
vous pouvez vous vous épaulez les unes les autres mais loin de moi.

je suis sure qu'il y a beaucoup de fille qui sont d'accords avec ce que je dis mais elles ne manifestent pas sachant que vous ne voulez entendre que ce que vous voulez.

vous ne remarquez qu'il y a beaucoup de post concernant le célibat 30aires, c'est pas moi qui les crée, ils sont créés pas des filles qui souffrent. quoi que vous dites les filles, la semaine prochaine on tombera encore sur un problème de ce genre
$

rien n 'est acquis dans cette vie relis la reponse que je t'ia faite plus haute alors attention a ce que tu dis parceq eu si tu es marié tu risques de divorcer et si tu ne l 'es pas tu risques de te retruver à lapce de ces trentenaires et tu verras que ce n 'est pas drole et quenous ne marierons pas pour nous marier. N oublie pas la roue tourne alors dis des choses sensées

je crois que c'est toi qui n'a pas saisi ce que je voulais dire.
Un avis reste un avis personnel et ce n'est pas obligatoire qu'on ait le même toi et moi.

C'est un sujet qu'a posté shayla et on le discute en tant que sujet sans tenir compte de ce que ressentent les filles 30aires et je ne me moque de personne et je ne juge personne. sache que que la posteuse a déjà eu des opinions équivaux aux miens donc je ne suis pas la première à dire ça, tu piges ?

pour ma vie privée tu n'as pas à t en mêler , que je sois mariée ou non ne te regarde pas, je suis bien hamdollah et je suis assez mure pour différencier entre le bon et le mauvais. tes conseils gardes les pour toi! peut être tu en auras besoin un jour.

Vu les conseils que tu donnes aux gens si tu les applique ma pauvre tu vas finir divorcée àpeine mariée ou celibataire toute ta vie enfin ou mariée et malheureuse à en crever. le mariage n 'est pas une chose ou un calcul on se marie pour s'epanouir et epanouir l 'autre et avoir des enfants sains et equilibrés. tu es pleine de prejugé et comme je te le di Dieu peut tout et ce n 'est pas une question dage on peut se ùmarier à 35 ans et etre eheureuse avoir plein d'enfants et se marier à 24 ans et etre divorcz a peine una an plus tard. tout est dans la niya lorsque l on se marie.


à lire tes différents "posts", je vois que toi aussi tu vises le mariage.

Si tu as déjà ton idée sur ce sujet pourquoi tu viens à chaque fois avec le même sujet, c'est le seul problème que tu as ?

- Mektoub et predestinée
- 34 ans , des prétendants mais pas de zhar
- je vais me marier pour me marier
- lui donner sa chance ou pas
-.................. etc

Le mariage est la moitié de la religion bienevidemment que ca me preoccupe... et que ca preoccupe autant de celibataire homme et femmes mais ce n 'est pas pour autant que je vais me marier pour me marier ....la difference entre toi et moi est là c'est que moi oui j 'ai 34 ans mais je ne prendrai pas le premier venu parce qeu j 'ai 34 ans le mariage ne se resume pas une fete et à des robes apres les noces il faut vivre avec la personne tous les jours.
h
13 mai 2012 01:03
la famille normalement doit etre proche mais c eux qui souvent ne veulent pas te voir reussir triste
m
13 mai 2012 01:11
Citation
shalya a écrit:
Salem Aleykoum

Qu es ce qu une femme périmée dans la société actuelle , et de votre point de vue ?

Voila j ai actuellement dépassé la trentaine, je ne suis pas mariée, je ne fréquente plus depuis un moment par choix vis a vis de la religion ( et oui j ai fais des erreurs comme bon nombres de soeurs ) je ne suis pas mochee d aprés bons nombres de compliments qu on me fait , j ai souvent attiré de mes 20 ans a mes 30 ans mais aujourd' hui , on me dit que mon age est un frein qu un homme n epousera pas de femme de 30 ans surtout chez les arabes ! qu ils recherchent plus jeune qu eux que tu sois jolie, pratiquante , l age joue un role prépondérant !

Aujourd' hui d aprés un bon nombre de personne de mon entourage, je ne peux que me marier a un homme du bled pour lui offrir les papiers, tout lui payer, le mettre a l aise avec appartements, voiture, et subvenir a ses besoins car je dois m estimer heureuse qu il m accepte a plus de 30 ans !

qu en pensez vous ? dois je aller me marier au bled et accepter d etre la vache a lait d un homme ?
( ATTENTION JE NE DIS PAS QUE TOUT LES HOMMES DU BLED SONT DES PROFITEURS
)




moi j'en ai 33 sa me derangerai pas de me marier avec une fille de 30 ans d'ailleur si tu veu je suis libre lol

nan mai tout sa pour dire que c'est des connerie car il n'y a pas d'age pour plaire et je te rassure tu es loin d’être condamner a devenir une vache a lait pour un homme soit patiente tu trouvera ton ideal inchallah
S
13 mai 2012 01:28
MAROC 178

yoyyouyouyou j ai trouver un mari mdrrr

je t envoie le numero de mon pere en mp mdr ? ( humour )
merci mais je me suis rebooster , j y crois , je garde espoir !
j ai des qualites comme tout le monde et je n ecouterais plus les conneries

inch Allah je te le souhaite aussi MAROC 178
R
13 mai 2012 01:57
T'as trop attiré ou t'as trop tiré?

Sinon estimes toi heureuse qu'il te reste le plan des bledards, remercie la France de t'avoir donner cette chance car tes amies du bled , celles qui sont passées la trentaine sans êtres mariées, souffrent un peu plus que toi...




Citation
shalya a écrit:
j ai souvent attiré de mes 20 ans a mes 30 ans mais aujourd’hui' huit.....,
S
13 mai 2012 11:49
RIF MAN quelle delicatesse !
tu as tres bien compris ou tu es plus bete que je ne pensais lol " c est bien attirer , plu, drague , attirance physique "
Attirer des hommes ne temoigne pas d une liberte sexuelle MR
enfin je ne devrais pas relever cette connerie , je connais deja le sens , la forme de tes ecrits
je ne compte absolument pas prendre un homme du bled comme roue de secours.
s
13 mai 2012 12:22
Salam ma soeur,
les gens sont cruels parfois. Tu as 30 ans tu n'en n'as pas 99!!
Et puis je pense que n'a pas encore rencontré un homme de ton âge, il y a des hommes qui ont la trentaine et qui ne sont pas encore mariés rassure toi!!
Ne t'inquiète pas ma soeur, ton destin Allah te l'a écrit et personne ne va te l'enlever sois en sure. Il ne faut pas écouter les bêtises qu'on peut te raconter, t'es encore jeune et belle!
13 mai 2012 14:57
qu en pensez vous ? dois je aller me marier au bled et accepter d etre la vache a lait d un homme ?

nodo t7elboha !




















> >> >>>> EXIT
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
G
13 mai 2012 15:25
salamalaykoum

pour moi les seules choses perimees st les aliments alimentaires .
pour vous dire ya des femmes 35/40 tres belles et qui sentretiennent bien elles st.veuves maghrebines et franchement ca donne envie de les epouser.un coup.de.foudre ca previent pas hein.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
M
13 mai 2012 15:35
Citation
kazakzoz a écrit:
qu en pensez vous ? dois je aller me marier au bled et accepter d etre la vache a lait d un homme ?

nodo t7elboha !


ptdrptdr



















> >> >>>> EXIT
b
13 mai 2012 16:21
Je suis vraiment écoeurée du post, plus on avance ds l'âge pr certaines, et moins ça s'arrange...on croit qu'avec l'âge, ça gagne en maturité...ms ça gagne en débilité surtout
m
13 mai 2012 16:27
Salam,

Non on à pas de date de péremption, en tout cas moi il n'y en avait pas sur mon emballage!ptdr
Tout arrivera en temps et en heure inch'Allah Mektoub.
Ne te prends pas la tête!
Puis ca voudrait dire qu'on est beaucoup à être perimée alors il doit bien y avoir une solution de recyclage thumbs up

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook