Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Péril Islamiste...Le Cancer de l'Afrique du Nord.
18 mars 2014 20:20
J'ai jamais dit que je recherchai un forum religieux,je fait une constatation, pour qui tut 'prend avec tes conseil a 2 sous!!!!
z
18 mars 2014 20:26
Citation
asia01 a écrit:
J'ai jamais dit que je recherchai un forum religieux,je fait une constatation, pour qui tut 'prend avec tes conseil a 2 sous!!!!

=o quand on met mécréant et remplir l'enfer dans la même phrase, ça fait un peu bigot si tu ne savais pas grinning smiley

détends toi grinning smiley et prends le temps d'écrire correctement grinning smiley
18 mars 2014 21:39
Citation
omar625 a écrit:
Pour une fois au Maroc des voix courageuses s’élèvent contre les décibels exagérés des appels à la prière. Il m’arrive des fois d’aller dans des quartiers populaires au moment de cet appel, c’est une véritable torture à laquelle sont soumis les pauvres habitants 5 fois par jour. J’ai le levé la tête, c’est 8 hautparleurs sur le minaret, 2 pour chacune des quatre directions. Un jour j’en ai mesuré un avec un appareil que je me suis fait prêter j’ai lu 98 db à 30 mètres de la mosquée alors que le seuil de la douleur est de 120 db. Certains connaisseurs de l’islam disent que ces hautparleurs sont une "bid3a" car ils n’existaient au temps du prophète.
Hier le ministère des habous a émis une directive à toutes les mosquées du royaume pour diminuer l’intensité des hautparleurs surtout à l’aube par respect aux malades, aux bébés, aux vieillards et aux étrangers non musulmans.
Et si on voit ce qui se passe lors de cet appel à la prière, des milliers de gens se ruent vers les mosquées, les boutiquiers qui ferment leurs boutiques des employés qui laissent leur travail, des fonctionnaires qui abandonnent leurs poste….Tout ça est normal et n’est pas grave, mais c’est apres la prière ou le bât blesse, les boutiquiers reviennent à leur arnaque, à la vente de produit périmés, et de fausse grande marque, les fonctionnaire feront attendre les citoyens venus régler leur problème ou les faire revenir le lendemain pour un simple papier administratif, les employés scrutent ce qu’ils peuvent voler à leurs patrons.
A quoi cette prière alors ?



salam Omar

j'osais pas le dire pour pas heurter les sensibilités , mais quand j'etais a casa

le matin a l'heure du fajr c'etait juste cauchemardesque , 4 wouden en meme temps

dont 1 avec 2 hp 500w qui gresillent a seulement 7 metres de la maison

pour le touriste que j'etais c'etait hard

enfin ils prennent conscience de la chose , on avance mais tres tres tres lentement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/14 21:47 par FlyingDoctor.
A
18 mars 2014 22:20
Citation
FlyingDoctor a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
Pour une fois au Maroc des voix courageuses s’élèvent contre les décibels exagérés des appels à la prière. Il m’arrive des fois d’aller dans des quartiers populaires au moment de cet appel, c’est une véritable torture à laquelle sont soumis les pauvres habitants 5 fois par jour. J’ai le levé la tête, c’est 8 hautparleurs sur le minaret, 2 pour chacune des quatre directions. Un jour j’en ai mesuré un avec un appareil que je me suis fait prêter j’ai lu 98 db à 30 mètres de la mosquée alors que le seuil de la douleur est de 120 db. Certains connaisseurs de l’islam disent que ces hautparleurs sont une "bid3a" car ils n’existaient au temps du prophète.
Hier le ministère des habous a émis une directive à toutes les mosquées du royaume pour diminuer l’intensité des hautparleurs surtout à l’aube par respect aux malades, aux bébés, aux vieillards et aux étrangers non musulmans.
Et si on voit ce qui se passe lors de cet appel à la prière, des milliers de gens se ruent vers les mosquées, les boutiquiers qui ferment leurs boutiques des employés qui laissent leur travail, des fonctionnaires qui abandonnent leurs poste….Tout ça est normal et n’est pas grave, mais c’est apres la prière ou le bât blesse, les boutiquiers reviennent à leur arnaque, à la vente de produit périmés, et de fausse grande marque, les fonctionnaire feront attendre les citoyens venus régler leur problème ou les faire revenir le lendemain pour un simple papier administratif, les employés scrutent ce qu’ils peuvent voler à leurs patrons.
A quoi cette prière alors ?



salam Omar

j'osais pas le dire pour pas heurter les sensibilités , mais quand j'etais a casa

le matin a l'heure du fajr c'etait juste cauchemardesque , 4 wouden en meme temps

dont 1 avec 2 hp 500w qui gresillent a seulement 7 metres de la maison

pour le touriste que j'etais c'etait hard

enfin ils prennent conscience de la chose , on avance mais tres tres tres lentement


C'est comme les minarets, une façon de s'imposer au plus grand nombre !!!! De la politique à l'état pur, l’Église en a fait de même des siècles durant et pourtant, elle a fini par baisser sa culotte, ça viendra pour l'islam tôt ou tard.
19 mars 2014 06:53
les almohades etais de vrai berbere qui se respectais, ils propageai l'islam, les almoravides aussi, les Merinides on embellie le Maroc au debut en temp qu'Arabe je voulais repondre avec colere dans se post mais quand je pense au bon berbere j'oublie les frustré vassal de l'occident comme leur ancetre avant l'islam
t
19 mars 2014 08:16
Bonjour !
le respect des petits , des malades et des personnes âgées est une obligation .
Chez moi , il n'y a point de respect . On dirait que c'est fait exprès pour embêter ceux qui ne vont pas à la prière !
m
19 mars 2014 22:05
salam a3laykoum,

c'est réducteur de dire qamis barbe = militant islamiste, suivre le Coran ou la Sunnah c'est une belle chose,



et el hamdoulilahi que l'islam nous suit dans la justice, dans les règles sociales, le voisinage, le mariage, le divorce.. c'est pour nous permettre de ne pas nous tromper, de choisir le bien au mal, Dieu est Juste.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
a
20 mars 2014 03:23
Salam,

vassal de l'occident comme leur ancêtre avant l'islam

? Ils appartenaient à la culture méditerranéenne... La rupture et la fin de l'unité méditerranéenne viendra avec l'arrivée des Omeyyades. - l'Europe occidentale, d'éléments celtiques et germains, va naître sous l'effet de cette inconscience arabe. L'intérieur des terres va se développer... Sans Arabes, pas de France et/ou d'Anglaises pour nous em-merder aujourd’hui !"


La mer, dans toute la force du terme la Mare nostrum, véhicule des idées, des religions, des marchandises. Les provinces du Nord, Belgique, Bretagne, Germanie, Rhétie, Norique, Pannonie, ne sont que des glacis avancés contre la barbarie. La vie se concentre au bord du grand lac. Il est indispensable à l’approvisionnement de Rome en blés d’Afrique.(...) A mesure qu’on s’écarte de la mer, la civilisation se fait plus raréfiée. (...) L’Islam a rompu l’unité méditerranéenne que les invasions germaniques avaient laissé subsister. C’est là le fait le plus essentiel qui se soit passé dans l’histoire européenne depuis les guerres puniques. C’est la fin de la tradition antique. C’est le commencement du Moyen Age, au moment même où l’Europe était en voie de se byzantiniser. Henri Pirenne

Les représentants de la Maurétanie Tingitane étaient connus de Rome comme étant bien plus indomptables que les Celtes, les Germains et les Imazighen de l'est... Et n'ont pas attendu l'Empereur Caracalla avec son célèbre édit, pour avoir la citoyenneté romaine !

L'Empire a beau s'appuyer sur le dévouement de ses partisans; les peuples qu'il tient en soumission ont aussi un esprit de corps, et chaque peuple se croit assez fort pour rester indépendant. Voyez, par exemple, ce qui s'est passé en Ifriqiya (actuelle Tunisie) et au Maghreb depuis le commencement de l'islamisation jusqu'à nos jours. La population de ces contrées est composée de Berbères [Imazighen], peuple organisé en tribus dont chacune est animée d'un vif esprit de corps. Lorsque l'Islam eut pris pied chez eux, ils retombèrent dans leur habitude de révolte.(...) Dans l'Irak, à la même époque, ainsi qu'en Syrie, un pareil état de choses n'existait pas. Ibn Khaldoun

Bref. A entendre les historiens de la prestigieuse Bougnouland University :"L'Empire Romain a survécu jusqu'à la libération arabe"... Mais la grande fête était déjà terminée ! L'aristocratie guerrière de Rome avait disparu depuis un temps sous l'effet des valeurs chrétiennes. L'Omeyyade apparait en pleine période de puissance byzantine et la Chrétienté - de dimension catholique et occidentale - se situe vers l'an 1000 (Benoist-Méchin)... - Le mépris byzantin à leur égard ; le départ pour l'arianisme et Byzance de l'élément amazigh qui leur avait fourni ce christianisme trinitaire et latin (par les boug-noules Tertullien et Saint-Augustin d'Hippone !) vont déjà pousser des évêques de Rome, avec des résistances internes, à se tourner vers les barbares germains...

 
Vassal ? 0


Morale de l'histoire : leur venue a été une bénédiction pour Rome et les gens du nord... Il fallait être un Arabe pour leur donner enfin l'occasion d'exister !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/14 10:26 par abde12.
T
23 mars 2014 15:23
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Intégriste

Citation
Mr deltoides a écrit:
Athégriste..

Citation
Assfarfood a écrit:
Athégriste.

Citation
biougri a écrit:
Athégriste.

J'ai terminé le billet par "Ni Intégriste,ni Athégriste" pourtant il n'y'a pratiquement que des Intégriste et des Athégriste qui ont participé a ce topic.

Comme quoi,ils sont beaucoup moins bete qu'ils en n'ont l'aire.....Suffit de les siffler pour tous les voirs débarqué.

Mdr!!!

Bon allez,ne vous fachez pas...Chacun son point de vue.

Peace and Respect.

(lol)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
31 mars 2014 22:20
Citation
asia01 a écrit:
@tamassint
Keski t'arrive?

Si je n'aimes pas les Islamistes Salafiste Takfiriste,c'est pour plusieurs raisons:

-ils fabriquent l'Islamophobie......Il y'a 20 ans,personne ne savait ce qu'etait un islamiste,aujourd'hui,meme en Laponie ils ont une basse opinion de l'Islam.

-Ce sont un outil Médiatique....Suffit de regarder les infos pour s'en rendre compte.

-il justifie (volontairement) des guerres et des interventions militaires dans les Pays Muslim

-Ils ont servi a affaiblir Saddam,et aujourd'hui ils font la meme chose avec Bachar El Assad

-La proximitée des Wahabites,leurs racines, avec israel d'une part,et celle avec les autoritées sionistes d'autre part. (Tu ne t'es jamais demandé pourquoi les Jihadiste ne s'attaque jamais a israel)

-Facteur de division et de regression,ils,gangreinent les elements interieurs d'un pays.(Ce qui arrange les autres..)

-Ils s'opposent au modernisme et au développement.

-Ils sont universaliste et combattent le nationalisme

Et enfin,si je n'aimes pas les Islamistes (ceux qui s'en définisse),c'est parce qu ils compilent pas mal de défaut du genre humain:Ils sont narcissique,dominateur,hypocrite,opportuniste,méprisant avec ceux qui ne partage pas leurs idéologies en matiere de religion (Salafisme)......Et ils n'aiment pas les Imazighen.






-
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
a
1 avril 2014 23:00
Salam,

L'islamiste - terme inventé par les Occidentaux et appartenant à leur lexique, à leur langage... D'où le refus de l'inclure dans le nôtre : on le mettra en italique ! - n'est qu'une variante spontanée de l'âme arabe dans son devenir le plus méprisable. Un de ses costumes de carnaval. Lorsqu'il s'en prend à l'arabe moderne, à l'avorton gagné par les idées modernes, je ne vois qu'une rixe arabe pour le butin, qu'une rixe violente produite par l'énervement et l'échec. La preuve : du nabot bedonnant en costume moderne jusqu'au Frère Musulman ou jusqu'au salafiste, l'argent du plus fort permet d'acheter leur âme. Ils connaissent leur valeur : pas grand chose !

Ils sont universaliste et combattent le nationalisme

Exact. Ruse pour gagner les non-Arabes... Refuser leur créole et leur influence d'émir pédophile et sodomite, et vous les entendrez grogner comme des porcs souffrant d'hypertension ! Le calme qui s'ensuit, avec douces paroles et mimiques insupportables à la Enrico Macias, ne sont en fait que les symptômes d'une réaction physiologique de leur corps afin d'éviter la mort, pour éviter la crise cardiaque !
Comme les Uzayren d’Israël - en italique mais parce que ce terme appartient à une autre langue. - : "nationalistes oui, mais pour les autres, le melting pot est une nécessité..."
Leur universalisme n'est pas celui du catholique - "universel" ! - chrétien. Et encore moins, celui d'un représentant de l'aristocratie guerrière romaine, à qui on doit ce terme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/04/14 23:09 par abde12.
T
19 mai 2014 20:57
Citation
abde12 a écrit:
.

Tawmate ino

Merci pour la doc que tu m'as envoyé,je vais la lire avec plus grand intéret...

(dsl,je te repond ici,j'ai quelques souci avec ma boite MP)
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
22 février 2015 19:14
Fevrier 1992,la guerre civile éclate en Algérie,et l'etat d'urgence est décrété
S'en suivra 150.000 Morts

Hasard du calendrier (Ou pas)

Fevrier 2010,la guerre civile éclate en Syrie,le chao s'installe
S'en suivra 210.000

L'Islamisme est une maladie contagieuse a combattre au meme titre que la Grippe,le Sida ou le Cancer.....Elle se refile comme un virus
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
18 mars 2015 19:22
Attentat a Tunis

[www.rfi.fr]

Qui sera le prochain?
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
18 mars 2015 20:02
Calmez vous calmez vous...

Ils vous aient pas venu à l'idée qu'il y a de la manipulation dans les faits ??

Vous criez au loups sans prendre le temps de réfléchir d'analyser....

Si j'étais l'ennemi des musulmans et que j'étais un dictateur de la laicité à coups sûr j'essayerai de dégoûté les musulmans en agitans leurs extrêmes contre eux...

Le christianisme à été détruit par le Vatican...

Ils essayent de détruire l'islam de la même manière...

Pendant que vous parlez de ces attentats horrible eux vous propose déjà les (leurs) solutions du problème noms du pipe...

Évitez de vous faire manipuler...

inspirez vous de l'affaire lavon en egypte...

Il y a des false flags ne prenez pas ce que vous raconte les médias
(Menteurs confirmé) pour vérité absolu vous risquerez de faire préjudice à des gend innocents comme le barbu cool et bon père de famille qui des fois mets un qamis le werk end sans pour autant être intégriste dans ces idées
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
SQL
24 mars 2015 08:35
Citation
asia01 a écrit:
Incroyable le nombre de mécréants sur yabis!
Continuez ça permettra de remplir l'enfer !

Salam,

C'est quoi un mécréant pour toi ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
24 mars 2015 15:33
Citation
SQL a écrit:
Salam,

C'est quoi un mécréant pour toi ?

Laisse le dans son monde sans son Coran et sa Sounna de malheur il est orphelin de l'intelligence et de la raison.
T
23 juin 2015 20:15
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Laisse le dans son monde sans son Coran et sa Sounna de malheur il est orphelin de l'intelligence et de la raison.

Son Coran et sa Sounna de malheur?...


Que Dieu te Guide.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
17 novembre 2015 18:23
Au vue de l actualité,ca commence a sentir mauvais pour certains...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
18 novembre 2015 12:58
le nord Africain prend la route vers un Islamisme radicale arriéré
dans toutes les Mosquées vous trouverez des Imams qui endoctrinent , les gens avec habilité
une histoire vraie à Fes
un imam qui insulte dans le prêche du vendredi les juifs et les mécréants et les impies je vous cite même la Mosquée

il est allé trop loin en disant aux gens qu'il ne faut pas laisser je le cite (ne laisser pas vos enfants regarder le fooft
il faut lire que le Coran

rendez vous compte de ce genre de discours ? comme si nous Marocains nous n'avons pas de
ni de médecins
ni des Ingénieurs
ni de techniciens
ni des champions dans les domaines sportifs

les pays Muslmans ont besoin des scientifiques et non des Imams , nous avons trop de charlatans Imams de la religion
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook