Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Péridurale : pour ou contre?
N
31 mars 2011 12:07
assyacmoi
pas forcement moi ma peridural ma permis de m reposer le temps le temps que mon col souvre parce que c a mis tout une nuit mais au moment e mettre ma fille au monde je n etait plus sous peridural et j'ai tout senti
m
12 avril 2011 09:49
POOOURRR A 100%!!!

Pour un prmiére accouchement la douleure et terrible tu pleur etout les larmes de ton corps télement tu a mal. le jour de mon accouchement avec le nombre de femmes qui allez accoucher(on c donnez rdv!) et 1 seul anéstésite j'ai du attendre 3heures avant que Monsieur arrive. j'ai senti une libération 1 heure plus tard je m'éttai au monde ma petite princesse j'ai pu apprécier ce moment de l'accouchement sans douleur mais comme même a bout de force. hamdoulilah tout c'est bien passé mais je suis contente d'avoir eu la peridurale.
m
12 avril 2011 14:36
salam les fille
je vien daccouché ya une semaine dune petite princess jihane
franchemen la peridural ma grave soulagé, apré une heur de douleur je peu te dir ke kan ils te la mette tu voi bien la diference et tu dis allah irham celui ka inventé la peridural lol
moi je suis pour
p
12 avril 2011 18:48
pourquoi etre contre ?? Tu accouche en santant tout ce que fait ton bébé, mais avec la douleur en moins !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook