Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERIDURALE POUR OU CONTRE
K
8 novembre 2003 06:14
Chers amis,

Avec ma femme nous allons avoir notre premier enfant, et je voulais savoir ce que vous pensiez de la péridurale. Etes vous pour ou contre. Moi franchement je ne suis pas trop pour, car ça dénature l'accouchement, mais en même temps si cela s'avère indispensable pour éviter des souffrances à la femme, je ne suis pas contre.

Merci de me donner vos avis, car ma femme veut accoucher avec une péridurale quelque soit mon avis ou celui du gynécologue.
d
8 novembre 2003 13:26
moi j'ai accouchée avec peridurale, c'est magnifique et géniale de sentir mieux, et éviter des soufrir, j'ai attendumon bébé sans l'air fatigué et épuise, l'accouchement s'est bien passé, et je peux te dire c'est naturelle , car c'est une accouchement comme les autres sauf qu'on sent moins les douleurs, a quoi bon les recherche qui font les scientifique pour soulager et trouver les reméde contre les douleurs et moins soufrir dans la vie, je crois qui ils faut avancer dans la vie pas revenir en arriére. j'ai essayer d'expliquer mieux ce que j'ai resenti, mais a vous est seul vous qui décider.

s
8 novembre 2003 14:00
moi j,ai eu 3 enfants et j,attend mon 4 ieme pour les 3 premier en tous cas j,ai accouché naturellement et sa c,est vrai avec des souffrances mais c,est des souffrance naturelle et je crois que nous les femme pouvons supporter sa , c,est vrai quand générale mes trois accouchement se son bien déroulé genre 6-7 heures en tout . et une fois le bébé au monde la douleur es du passer et ont oubli rapidement . pour les femmes qui ont des duré de travail qui devienne des 20 30 heures sa doit etre difficile a supporté j,ai eu ma soeur a qui sa duré plus de 28 h et elle a du avoir la pédurale car elle supportait plus ... j,ai aussi vu une femme lors de l.une de mes accouchement qui avais subit ca et elle a été avec des problemes ensuite au niveau de son dos et a eu de la difficulté a marcher par la suite c,est pas pour t.énerver mais sa reste que c,est de jouer avec sa colonne a mon avis sa devrais etre éffectuer seulement lorsque la femme ne peus vraiment plus supporté car l.accouchement c,est un événement de la nature et naturel alors malgré se que sa provoque comme souffrance je crois qu.il faut demander a dieu de nous donné la force de vivre cette merveilleuse expérience et tout ce passe bien smiling smiley
bonne chance a ta femme pour l.accouchement ,

(petite question) ? es-ce que les pere assiste au accouchement chez vous ?

bonjour du québec
K
8 novembre 2003 14:59
Merci pour vos réponses et témoignages, en fait nous sommes en Belgique et ici pas de problème, je ne compte pas la laisser seule. D'ailleurs j'adore les accouchements, enfin quand il s'agit de ma femme je ne sais pas encore, mais j'ai eu l'occasion d'assister à des accouchements et je trouve ça très beau.

Je dois bien être là pour compter les doigts de mon bébé je parle bien du petit ou de la petite bien sûr smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook