Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que la péridurale fait mal??????????
f
19 septembre 2009 20:31
je te remerci beaucoup ma soeur minak ta raison ma soeur je vais arrétter de pensser a ca par ce que ca risque de me rendre malade vu que tu ma dit que la téte de bébé ta pas fait male hamdoulileh donc jy arrétte de pensser merci encor lhbiba
m
19 septembre 2009 21:49
de rien ma belle c'est tout naturel! maintenant vit ta grossesse tranquille et va de l'avant cherche pas à savoir ce que sera l'accouchement car chacun à son histoire et chaque personne vit son accouchement différement, mets ta confiance en Allah swt ma soeur et tu verras, tu seras apaisée soubhanAllah,

bientôt c'est toi qui viendra rassurée d'autres futures mamans inchaAllah winking smiley.
f
20 septembre 2009 00:04
ichaalah ma soeur merci encor

et aid moubarek said à vous toutes, une bonne fin de grossese et des bébés en bonne santé inchallah
21 septembre 2009 14:08
Citation
fat10 a écrit:
pour El hamdoulillah en ce qui consérne mon cdi je me sui trompé je voulais le métre dans un autre sujet dsl


salam fat10 smiling smiley grinning smiley je me demander aussi ou était le rapport winking smiley tu me rassure winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 septembre 2009 14:18
sinon pour la péridurale j'en ai fait deux qui ont super bien marcher,avant de te faire la piqure dans le dos on te passe un produit anesthésiant et tu ne sent vraiment rien .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
21 septembre 2009 20:42
et ben franchment ten mieu quand resent rien car jaime pas les piqure merci aicha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook