Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mal de dos, péridurale?
m
16 avril 2013 23:23
SALAM

j'ai très mal au dos quand je passe bcp de temps à travailler depuis que j'ai accouché.... ca peut etre du à la péridurale? qu'en pensez vous? avez vous régulièrement mal o dos depuis votre accouchement?
merci de me répondre!
w
16 avril 2013 23:31
Salam oui c est possible , il y a aussi la prise de poids si tu as pris beaucoup de poid pendant ta grossesse . Moi aussi j ai eu très mal au dos a l accouchement le médecin ma dit vu que j étais très mince avant la grossese et que d' un coup mon poid du ventre tirez sur mon dos . Et la vu que j ai perdu tout mes kilo de grossese ça va mieu
S
17 avril 2013 09:54
Winie a bien raison , également a chaque réveil presque tout le bas di dis étais quasi bloqué j'avais tellement , et je pensais que c'était également la péri , mais depuis que j'ai commencés un régime et que j'ai perdus tout le poids de grosesse je n'est vraiment plus de douleur, je ne pensais pas que c'était liés , mais la winie tu confirme , el hamdulah je dort baucoup mieu maintenant !
S
17 avril 2013 12:09
Salam les filles,
Puisque vs en parlez, moi j'ai des genre de picotements o niveau de la
Colonne vertebrale. C vmt desagreable, je sais pas si c du a la peridurale? J ai accouché il y a 4 mois...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook