Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peridurale
n
1 janvier 2009 23:21
salam,
moi g accouché le 10/12/2008 et sans péridurale.
g u mal mais g supporté car bb est arivé assez vite hamdoullah mais il y avait mon mari avec moi ce qui m'a aidé moralement.
mais je peux vous assurer qu'il n'y a pa mieu que de sentir son bb sortir de son corps c une délivrance et un bonheur magnifik! juste aprè ke bb soi sorti on sen plu rien!
c un moment magik!
pensez surtou a dire des dou3ates ou des sourates que vou connaissé.
bises
m
2 janvier 2009 10:32
moi je ne souhaite pas la peridural par peur je vais quant meme fair les analyse au moment venue si sa dégénere de trop la vraiment en cas d'urgence je la ferais ci non je diré mes dou3ates et des sourates
d
2 janvier 2009 11:05
Citation
najka a écrit:
salam,
moi g accouché le 10/12/2008 et sans péridurale.
g u mal mais g supporté car bb est arivé assez vite hamdoullah mais il y avait mon mari avec moi ce qui m'a aidé moralement.
mais je peux vous assurer qu'il n'y a pa mieu que de sentir son bb sortir de son corps c une délivrance et un bonheur magnifik! juste aprè ke bb soi sorti on sen plu rien!
c un moment magik!
pensez surtou a dire des dou3ates ou des sourates que vou connaissé.
bises

 

salam

j ai accouché dans un hôpital semi privé je sais que les nouvelles péridurales n ont rien avoir avec les ancienne
j ai bien senti le bébé qui sort du début jusqu a la fin
c est pas haram ? pourquoi se privé
de toute façon meme avec la péridurale la femme souffre les contractions arrivent bien avant que le col se dilate
et puis apres l accouchement la péridurale n a plus d effet les contractions reviennent et la plus part des femmes font des épisiotomie c est une autre souffrance et enfin l allaitement qui fait aussi très mal

et n oublions pas que 20% des femmes subissent des césariennes donc la péridurale est inivitable

pourquoi n allégé t on pas un peu notre souffrance avec la péridurale
m
2 janvier 2009 11:18
c pas hrlam ¿¿¿¿¿¿¿¿¿
m
2 janvier 2009 16:25
Salam,

quelque soit le vécu de chacune, tu es la seule à savoir si tu dois la faire ou pas et surtt, c'est le genre de decision qui se prend à la dernière minute en fonction de ta douleure et de la lonqueure de ton accouchement.

Perso, j'ai tjs voulu l'éviter mais mes accouchements durent tres tres lgt et au bout de quelques heures de douleurs intenses, parfois, il faut garder ses forces pour l'expultion.

Pour ma première ça a duré 17 heures avec des contraction abominables dès mon arrivée à l'hopital alors je te laisse deviner ce que j'ai fini par faire.

Souffrir trop lgt, sans manger ni boire, ni dormir c'est pas facil...
J'ai fais des dou'ae, j'ai demander à Allah mais je pense que qd on peut beneficier des avancées de la medecine il n'y a aucun mal à cela.

La douleure efface les pechés, c'est entièrement vrai mais perso au dela de 4 heures je n'en pouvais plus.

Qu'Allah te facilite ainsi qu'à toutes les musulmanes qui vont prochainement accoucher.

Salam.
y
2 janvier 2009 19:53
Je vais essayer de l'éviter mais si je sens que la douleur s'intensifie atrocement, j'hésiterai pas à la demander.

je suis preneuse de morphine par contre, ça calme bien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook