Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERIDURAL......quand ca fe mal
O
17 octobre 2006 10:38
SALAM A TOUTES

Je souffre les filles de cette peridural ki mont loupe 4 fois.........il n arrivait pas a rentrer l aiguille mais je sentais le produit kil injecter.......kest ce ke jai pleure de douleur

aujourd hui encore quand jy pense je pleure

jai des douleurs a la fesses droite (la ou jai senti un coup de ju quand il a injecte le produit) et tout le long de ma cuisse droite

jai l impression ke la douleur ce propage le long de ma jambe

je flippe des consequences cela fe 4 mois ke jai accouche et jai toujours mal

QU EN PENSEZ VOUS LES FILLES??????EST CE GRAVE OU PAS???????
H
17 octobre 2006 11:12
salam alikoum,

bouhhhhhh ça me rappel aussi de mauvais souvenirs et pourtant pour moi l'anesthésiste a réussit du premier coup j'ai eu mal mais ça a duré un petit mois, 4mois tu ne devrais plus rien sentir normalement, tu as consulté ton médecin?
K
17 octobre 2006 11:12
Salem oum rania,

J'ai aussi subi une péridurale mais contrairement à toi l'anésthésiste ne m'a pas loupé et je n'ai eu aucune douleur, ni pendant la piqure ni après l'accouchement.

Normalement, tu n'aurais rien sentir lors de la piqure crying(
Je serais toi j'irais consulter mon medecin pour lui en parler, car selon moi c'est pas normal d'avoir mal 4 mois après l'anésthésie.

J'espère qu'à part cette péridurale ratée, tu es comblée par la joie d'être maman In love

prend soin de toi et de ton ptit bout de choux!

@+
n
17 octobre 2006 11:54
salut pour le premier ils ne la pas bien faite l'anesthesiste la recommencer 3 fois j'ai quand méme senti les contractions aprés l'accouchement j'avai comme des coups de jus horrible au niveau du dos mes aprés elhamdoulah sa etait il faut que tu fasse tré attention quand tu te léve
O
17 octobre 2006 14:33
non jen ai pas parler a mon medecin

mais ca va pas tarder car la je m inquiete serieusement de cette douleur
f
17 octobre 2006 14:53
j'ai eu la peri aussi qui ne m'a pas trop fait soufrir mais quand mon bebe sortait la j'ai eu bcp mal j'ai tt senti a croire que la peri n'a servit a rien
r
17 octobre 2006 17:48
Citation
oum rania a écrit:
SALAM A TOUTES

Je souffre les filles de cette peridural ki mont loupe 4 fois.........il n arrivait pas a rentrer l aiguille mais je sentais le produit kil injecter.......kest ce ke jai pleure de douleur

aujourd hui encore quand jy pense je pleure

jai des douleurs a la fesses droite (la ou jai senti un coup de ju quand il a injecte le produit) et tout le long de ma cuisse droite

jai l impression ke la douleur ce propage le long de ma jambe

je flippe des consequences cela fe 4 mois ke jai accouche et jai toujours mal

QU EN PENSEZ VOUS LES FILLES??????EST CE GRAVE OU PAS???????

tu devrais porter plainte contre l'hopital et te faire expertiser par un bon médecin.
puissante est la foi....
h
17 octobre 2006 18:43
ça fait peur tout ça !! et moi qui voulait la péridurale au cas ou j aurais un ptit bou !! !
m
17 octobre 2006 21:06
bin moi elle marche pas! donc un vrai accouchement de 22h en +! mais bon c rien a coté du bonheur qu on a ensuite des qu on voit son bébé tout disparait!

en tout ca tu devrais consulté un doc parce que c est pas normal!
3
18 octobre 2006 01:14
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vs me rapelé de mauvais moment la les filles !!

serieu je garde des sékel de mon accouchement : j'arrive pas a oublié la doulheur et a chaque fois ke j'y pense j'ai envie de pleuré tellement j'ai eu mal !!

moi l'anastésiste été venu pendu au téléphone avec sa femme je croi avec ki il parlé des course kil devais acheté ( je vs jure comme ds un film) et en mm temps il me piké le dos, alors ke j'été en pleine contraction, se ki me fesias sursauté instinctivement et lui ralé parske je me relevé légérement a chaque contraction raproché, hors comme j'été asmatic et ke j'ai des probléme de broche, je sufoké a chaque contraction, c comme si on m'étouffé ds un sac en plasqtik, et l'infirmiére ma di de mentir et de pas dire ke j'été asmatik sinon il m'aurais pas fais la péridural !!

le pire c ke j'ai fini par accouché par césarienne 10h plus tard sad smiley
O
18 octobre 2006 11:23
Citation
3lissa. a écrit:
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vs me rapelé de mauvais moment la les filles !!

serieu je garde des sékel de mon accouchement : j'arrive pas a oublié la doulheur et a chaque fois ke j'y pense j'ai envie de pleuré tellement j'ai eu mal !!

moi l'anastésiste été venu pendu au téléphone avec sa femme je croi avec ki il parlé des course kil devais acheté ( je vs jure comme ds un film) et en mm temps il me piké le dos, alors ke j'été en pleine contraction, se ki me fesias sursauté instinctivement et lui ralé parske je me relevé légérement a chaque contraction raproché, hors comme j'été asmatic et ke j'ai des probléme de broche, je sufoké a chaque contraction, c comme si on m'étouffé ds un sac en plasqtik, et l'infirmiére ma di de mentir et de pas dire ke j'été asmatik sinon il m'aurais pas fais la péridural !!

le pire c ke j'ai fini par accouché par césarienne 10h plus tard sad smiley

le BIG PROBLEME c est ke moi aussi jai fini en cesariennne
je me dis tout ca pour rien
et kom toi rien ke den parler jen pleure
3
18 octobre 2006 11:32
Citation
oum rania a écrit:
Citation
3lissa. a écrit:
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu vs me rapelé de mauvais moment la les filles !!

serieu je garde des sékel de mon accouchement : j'arrive pas a oublié la doulheur et a chaque fois ke j'y pense j'ai envie de pleuré tellement j'ai eu mal !!

moi l'anastésiste été venu pendu au téléphone avec sa femme je croi avec ki il parlé des course kil devais acheté ( je vs jure comme ds un film) et en mm temps il me piké le dos, alors ke j'été en pleine contraction, se ki me fesias sursauté instinctivement et lui ralé parske je me relevé légérement a chaque contraction raproché, hors comme j'été asmatic et ke j'ai des probléme de broche, je sufoké a chaque contraction, c comme si on m'étouffé ds un sac en plasqtik, et l'infirmiére ma di de mentir et de pas dire ke j'été asmatik sinon il m'aurais pas fais la péridural !!

le pire c ke j'ai fini par accouché par césarienne 10h plus tard sad smiley

le BIG PROBLEME c est ke moi aussi jai fini en cesariennne
je me dis tout ca pour rien
et kom toi rien ke den parler jen pleure



et encore je te parle pas de l'aprés accouchement !!!! un calvaire !!
a
22 octobre 2006 12:26
salam ;

vous etes toutes mal informées et vous ne faites pas l'effort pour le faire .
h
22 octobre 2006 12:43
ben explique alors..
a
22 octobre 2006 12:54
ex: et de toute facon j'ai eu une cesarienne , la peri n'a donc servi a rien !!!
l
23 octobre 2006 01:01
non sérieux si c'est mal injecté eh bien ca peut devenir super dangereux, ma mere l'avait fait pr l'accouchement de ma ptite soeur...ce crétin l'a raté et la refait sauf qu'il s'est mal pris résultat elle l'a accouché mais en rentrant de l'hosto elle ne tenait meme pas debout, ne sentait pas ses jambes et avait un enorme bleu a la base du dos....véridique...

bref elle est parti consulté et le toubib lui a dit que la personne qui lui avait fait la péri s'était mal pris et avait piqué au mauvais endroit..résultat ma mere s'est retrouvé avc des douleurs horribles au dos qui l'a plié en quatre...et ce pdt des années avant que ca s'atténue...
3
23 octobre 2006 01:05
Citation
ayour69500 a écrit:
ex: et de toute facon j'ai eu une cesarienne , la peri n'a donc servi a rien !!!

ki a dis ça ???


mais pour les doulheur des contraction c bien cesarienne ou pas!!



et pour kelkun ki ns trouve mal informer je trouve ke tu t'explik bien pe !!!
n
23 octobre 2006 03:05
Tu devrais retourner voir un autre médecin, 2 avis valent mieux qu'un.

Je suis désolée de te dire qu'ne péridurale raté peut avoir des conséquences plus ou moins grave.
Je vous ai mis des sites sur la péridurale.

[www.chez.com]
[www.hellobebe.com]ès%20la%20piqûre
[www.alternatives.be]

Et pour celles qui veulent accoucher san péridural, des conseils
[www.petitmonde.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook