Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un père viole sa fille
d
25 octobre 2005 22:13
Abderrahmane, père de trois enfants, a été arrêté par la police judiciaire de Sidi Kacem. Il est accusé d’avoir abusé de sa fille Hasna, âgée de 11 ans.


Naïma est sous le choc. Elle n’en croit pas ses yeux. Sans bouger d’un iota, elle reste immobile au seuil de la porte de la chambre à coucher. Elle ne sait ni quoi faire ni quoi dire. Crier ou hurler ? Le violenter ou le tuer?
Elle les fixe par ses regards perçants et reste immobile quelques secondes à sa place sans prononcer le moindre mot. Les secondes passent. Naïma ne sait pas à quel saint se vouer. Et elle s’est effondrée. Elle avait perdu conscience. Elle ne savait pas ce que l'on avait fait d'elle ensuite, mais elle s'était réveillée dans sa chambre, entourée par ses trois enfants. Elle regarde le premier, puis le second et enfin elle fixe Hasna qui pleure à flot. Ses deux frères échangent les regards sans savoir ce qui s’est passé. Pourquoi leur mère a perdu conscience? Pourquoi leur sœur, âgée de onze ans, sanglote-t-elle ? Ils cherchent vainement la réponse. Il ne leur reste qu’un seul refuge : leur père qui fume une cigarette à l’entrée du quartier.
Avait-il remarqué quelque chose avant sa sortie de la maison? Les deux frères s’apprêtent à sortir pour le chercher. Seulement leur mère les a empêchés. Ils obéissent à leur mère. Deux heures plus tard, le père, Abderrahmane, rentre chez lui.
Il jette un regard sur sa femme et ses trois enfants. Il ne leur adresse aucun mot. Il s’assied dans un coin de la maison et commence à fumer. Sa femme, Naïma, ne lui adresse plus la parole. Ses trois enfants s’échangent les regards. Un moment plus tard, le père sort pour quelques minutes puis rentre chez lui. La mère est en proie à l’angoisse. Elle a été témoin du viol de sa fille. Une scène morbide ! Elle a surpris son mari en train d’abuser de sa fille Hasna. « Ça fait douze jours maman qu’il me fait ça », affirme la petite fille, les yeux pleins de larmes.
« Pourquoi ? », demande Naïma à son mari. La réalité la dépasse.
Le lendemain 29 septembre, Naïma conduit Hasna à l’hôpital central de Sidi Kacem. Deux médecins l’auscultent. Ils lui ont fourni un certificat médical attestant que la fille a perdu sa virginité depuis une dizaine de jours et présente des traces de violences dans sa partie intime. Alerté, le procureur du Roi donne ses instructions pour diligenter une enquête.
Les éléments de la police judiciaire de Sidi Kacem prennent l’affaire en main. L’audition de la fille mineure met en cause le père. «C’est lui qui m’a violée», avoue-t-elle.
Ivre et drogué, il est rentré cet après-midi du 28 septembre chez lui. Seule sa fille Hasna était à la maison. Il rentre dans la chambre à coucher. Il l’appelle, la tient par la main, la saisit entre ses bras pour commencer à l’embrasser. Quand il s’apprête à la dénuder, elle tente de fuir. Abderrahmane la violente au point qu’elle lui obtempère ensuite. Il la viole sans pitié. Pire encore, il la déflore et la menace ensuite de meurtre si elle divulgue le secret à quelqu’un.
Quand l’épouse et les deux enfants sont sortis, le père a tenté d’abuser de sa fille encore une fois. Seulement, la mère le surprend en flagrant délit.
Arrêté, le père a reconnu avoir abusé de sa fille. « J’étais sous l’effet de la drogue», avoue-t-il aux enquêteurs. Depuis le 1er octobre, Abderrahmane est en prison en attendant l’examen de son dossier par la chambre criminelle près la Cour d’appel de Kénitra
s
25 octobre 2005 22:33
Sujet deja traiter dans forum actualité !
siryne
n
25 octobre 2005 22:40


c'est incroyable comme les gens non pas de coeursad smileysad smileysad smileysad smiley
h
26 octobre 2005 00:41
salut tout le monde,

j'appelle tous les parents et surtout les mères à parler à leurs enfants et à les mettre en garde des gens malhônnetes.

il faut dire aux enfants que si quelqu'un essaie de les toucher d'une manière bizarre ou de les embrasser ou de leur proposer des bonbons contre quelques attouchements qu'ils en parlent à leurs parents.

il faut mettre en garde les petites filles en leur expliquant comment ne pas ceder et ne pas se faire avoir.

chez nous c'est un tabout de parler de ces choses là, c'est une erreur.

pourquoi ne pas demander aux enfants qui ils ont vus dans la journée, à qui ils ont parlé, qu'est ce qu'ils ont fait et si quelqu'un n'a pas essayé de leur poser des questions bizarres.

peut-être de cette manière on les mettra en confiance et on pourra entammer un dialogue avec eux.
s
26 octobre 2005 00:49
"il faut mettre en garde les petites filles en leur expliquant comment ne pas ceder et ne pas se faire avoir."
_________________________________________

Tu plaisante là ???

Comment tu veus qu'une petite fille se defend devant un homme ?

Avec quel force ?

Comment se mefier d'un pere ?




siryne
m
26 octobre 2005 01:09
Avant quand je lisais des sujets sur des viols d'enfants ça me dégoutait, mais maintenant que j'ai mes enfants, c'est pire, je ressens de la haine envers ces hommes et aussi de la peur pour mes enfants.

C'est vraiment dégeulasse de faire çà à une enfant comme s'il y avait pas assez de prostituées pour aller se vider!
h
26 octobre 2005 01:17
ne pas laisser une petite fille seule avec son père s'il se drogue ou boit !
s
26 octobre 2005 01:26
Celui là se drogué , mais il y'en a d'autres qui ne boivent meme pas une goutte d'alcool , et pourtant !!!

Il y'a des etres humains et puis il y'a des monstres ,

Et le pire il y'en meme qui ne croient pas à la parole d'un enfant ,

Ce qu'il faut c'est des organismes pour enfants , alerter et informer les enfants obligatoirement dans tout les ecoles , en parler à la telé et avertire .....
siryne
m
26 octobre 2005 01:26
Ca craint si on ne peu même plus faire confiance aux propres parents : je croyais que ça existait que chez les nsaras ça!
m
26 octobre 2005 11:28
Visiblement c un probleme Mondial... je connais une fille (Française) qui a été violé par son pere à l'age de 1 ans jusqu'a ces 14 ans.. C a dir 2 ans de viol dés que l'occasion se presente pour le faire.. Il le fait (d'aprés elle) au debut il lui scotchai la bouche pour qu'el ne crie pas! Elle avait tout le temps des bleus elle pleurait tt le temps.. La maman intrigué par ces larmes lui demanda ce qui se qui est apres ces larmes en lui demandant de lui en parler sans reponses... apres quelque temps la fille parle et lui raconte comment il vennait la voir quand sa mere n'est pas là et même les detailles depuis l'entré dans la chambre jusqu'a la penetration!! Là il est en prison... pendant son sejour...le pere nie tjr sa culpabilité! aprés 1an et quelque mois de prison il s'est avéré que la fille mentait, à ces 15 ans, conciante mais tjr irresponsable ,elle n'a plus supporté l'idée de voir son pere en prison a cause de ces conneries . Quand on lui a demandé prq elle a fait ca... elle a repondu tout simplement qu'il était mechant avec elle en lui interdisant souvent des choses et de jouer tout le temps dehors et qu'il crie tjr apres elle à la maison! On lui a aussi demandé comment elle eu l'idée de faire ca ,elle a repondu une emission sur TF1 d'une asossiation d'enfant mal traités qui invitait les enfant à agir en le disant à des proches si quelqu'un (pere, frere , voisin , ou autres) les approche d'une maniére pas bien et bizard !! en precisant que cet individu risque la prison.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook