Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
père qui veut plus voir ses enfants
8 janvier 2015 12:09
Salam

mon oncle c'est marier avec une femme ayant un garcon d'une première union. Le garcon avait 7 ans l'orsque il a connut mon oncle. Aujourd'hui il en a 14, c'est lui qui la ėduquer comme son fils car son propre père ne veut plus entendre parler de lui.

sachant qu'il a un petit frere et une soeur de mon oncle, c'est pas toujours facile. Je le voit dans son regard qu'il est triste même si il a tout pour lui.

Il faut que tu fasse le role de mère et de pere en même temp, que tu communique autant que possible avec eux. J'espere que tu trouvera un homme avec beaucoup de valeur qui comblera le manque de ton fils.

des hommes comme sa, c'est ėcoeurant... il n'y a pas de mots.
8 janvier 2015 12:16
Citation
kissmekisss a écrit:
que penser d un père qui a la suite d un divorce ne vient plus voir ses enfants ... bla, bla, bla ... je pensai l appeler mais ma fierté m en empeche .. bla, bla, bla ......

Harcèle-le, harcèle sa famille, appelle la police: cette ordure veut se la couler douce.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
A
5 décembre 2016 17:49
Salam a tous. Il y a beaucoup de femme qui donne leur avis. J aimerais expliqué l autre côté.
Je suis un homme de 35 ans. A mes 27 ans j ai rencontrer une fille que j ai frequenter pendans 3 ans. Apres 1 an je l ai presenter a mes parent un an apres je fesais ma demande mais son pere ne m a pas accepter. La raison je n etais pas RIF. Apres cette douloureuse séparation. Et une solitude tres pesante J ai rencontrer une fille qui me regardais. Pour qui j existait.
Elle n avais pas c est papier. Elle etais en belgique clandestinement. Moi je m en foutais. Mais elle, elle en souffrais beaucoup. Apres quelque mois de fréquentation on a décider de ce marier. Et une fois qu on vivais ensemble ça ce passais bien dans l ensemble malgré nos nombreuse différence. Elle me disais souvent qu elle voulais un enfant mais pour moi cettais hor de question. De un parceque je voulais profiter detre a deux pour voyager pendans 2 ou 3 ans avant de faire un enfant mais surtous parceque ça n allais pas entre nous. Et je n avais aucune envie de ce lancer dans ce projet pour divorcer apres. Donc je l ai bien mi en garde. Apres mettre renseigner j ai compris qu elle avais peur pour c est papier. Donc je lui ai fait la promesse que meme si ca n allais pas entre nous jamais je ne l empecherais de garder c est papier meme si on devais rester marier un temps. Elle ma dit ok. Et bien sur derriere elle a arreter de prendre c est pilule. Pour tomber enceinte et etre sur de rester en belgique.
La preve étant que un jour on c est violament disputer verbalement bien sur. Et que on c est separer. Et malgret la dispute et la séparation je lui ai redit quel n avais rien a craindre pour c est papier. Et le lendemain elle m appel pour m insulter et pour me dire tu là dans le c.. je suis enceinte. Maintenant je me retrouve avec une femme que je deteste une fille que je n ai pas voulue une vie qui n est qu une survie. Je suis revenu avec elle pour ma fille rien que pour elle. C est deja la 3 eme fois que je crac je part puis je pense a ma fille et je revient. Je sais que si je part je ne verais ma fille que une fois par mois ou meme pas du tous car oui je le dit j ai la plus grande haine sur cette femme qui ma volé ma vie et je ne veux pas quel soit satisfaite de son plan en me voyans m occuper de ma fille. Et vous pouvez pas savoir comment j en souffre
5 décembre 2016 18:23
la tu as dit plusieurs choses à la fois, mais concernant le faite qui voit plus ses enfants, c'est parce que certainement vous êtes beaucoup à jouer la carte de la femme soumise à l'islam juste pour se marier et avoir les enfants, et une fois les enfants sont la , vous cherchez le statut de mère célibataire ( qui est un statut assez confortable pour certaines grinning smiley). du cout il est encore énervé contre toi je pense ( parce qu'on a pas toute la vérité non plus winking smiley
mais les magrébins hommes comme femmes ne savent pas faire la gestion de conflit, donc si pour se voir et s'insulter devant les enfants ce n est pas la peines ça va faire plus de mal à eux.
et ce n est pas facile pour lui de trouver ses enfants un jour dans les bras d'un beau père qui débarque à la maison avec son matos grinning smiley
les mecs rebeux sont assez fières et beaucoup plus que les magrébines c'est pour ça qu'on arrive plus à se comprendre.
donc s'il veut plus voir ses enfants c'est tristes pour eux, mais peut être il a besoin de refaire sa vie sur une base plus honnête.
et rassure toi, les magrébines divorcées avec des gosses il y a que ça.

Citation
kissmekisss a écrit:
que penser d un père qui a la suite d un divorce ne vient plus voir ses enfants ( ca fait 1an) ne prend pas de leur nouvelles (sachant que mon fils ainé a une maladie génétique) en fait un père qui a rayé ses enfants!!

je ne comprend toujours pas et quand mes enfants reclament leurs père ca me fait beaucoup de peine je les emmène voir un pédopsychologue mais quand meme en ce moment c est difficile pour eux...

en plus ils les aimaient ses enfants j arrive pas a comprendre son raisonnement je sais plus quoi faire

je pensai l appeler mais ma fierté m en empeche je connait sa réponse c est une personne agresive verbalement et physiquement
je me sens pas la force d entendre des horreurs et des reflexions humiliante mon quotidien est assez difficile pour qu il me rajoute un couche

y a t il des personnes qui vivent ou connaissent des personnes dans mon cas SVP!! comment réagisse les enfants en grandissant? merci de m avoir lu, je suis toute perdue en ce moment......
5 décembre 2016 18:36
moralité de ça, ne jamais tromper la dedans.
une européenne n'aurais jamais fais ça Birthday
Citation
Anakin77 a écrit:
Salam a tous. Il y a beaucoup de femme qui donne leur avis. J aimerais expliqué l autre côté.
Je suis un homme de 35 ans. A mes 27 ans j ai rencontrer une fille que j ai frequenter pendans 3 ans. Apres 1 an je l ai presenter a mes parent un an apres je fesais ma demande mais son pere ne m a pas accepter. La raison je n etais pas RIF. Apres cette douloureuse séparation. Et une solitude tres pesante J ai rencontrer une fille qui me regardais. Pour qui j existait.
Elle n avais pas c est papier. Elle etais en belgique clandestinement. Moi je m en foutais. Mais elle, elle en souffrais beaucoup. Apres quelque mois de fréquentation on a décider de ce marier. Et une fois qu on vivais ensemble ça ce passais bien dans l ensemble malgré nos nombreuse différence. Elle me disais souvent qu elle voulais un enfant mais pour moi cettais hor de question. De un parceque je voulais profiter detre a deux pour voyager pendans 2 ou 3 ans avant de faire un enfant mais surtous parceque ça n allais pas entre nous. Et je n avais aucune envie de ce lancer dans ce projet pour divorcer apres. Donc je l ai bien mi en garde. Apres mettre renseigner j ai compris qu elle avais peur pour c est papier. Donc je lui ai fait la promesse que meme si ca n allais pas entre nous jamais je ne l empecherais de garder c est papier meme si on devais rester marier un temps. Elle ma dit ok. Et bien sur derriere elle a arreter de prendre c est pilule. Pour tomber enceinte et etre sur de rester en belgique.
La preve étant que un jour on c est violament disputer verbalement bien sur. Et que on c est separer. Et malgret la dispute et la séparation je lui ai redit quel n avais rien a craindre pour c est papier. Et le lendemain elle m appel pour m insulter et pour me dire tu là dans le c.. je suis enceinte. Maintenant je me retrouve avec une femme que je deteste une fille que je n ai pas voulue une vie qui n est qu une survie. Je suis revenu avec elle pour ma fille rien que pour elle. C est deja la 3 eme fois que je crac je part puis je pense a ma fille et je revient. Je sais que si je part je ne verais ma fille que une fois par mois ou meme pas du tous car oui je le dit j ai la plus grande haine sur cette femme qui ma volé ma vie et je ne veux pas quel soit satisfaite de son plan en me voyans m occuper de ma fille. Et vous pouvez pas savoir comment j en souffre
5 décembre 2016 19:12
Désolée pour ton épreuve ,mais rien ne t'empêche de retrouver l'amour avec une autre,refaire ta vie et continuer à t'occuper de ta fille .
Pourquoi tu choisis de sacrifier ta vie ! En tout cas tu es sûrement un papa formidable pour ce que tu fais pour ta fille.
Citation
Anakin77 a écrit:
Salam a tous. Il y a beaucoup de femme qui donne leur avis. J aimerais expliqué l autre côté.
Je suis un homme de 35 ans. A mes 27 ans j ai rencontrer une fille que j ai frequenter pendans 3 ans. Apres 1 an je l ai presenter a mes parent un an apres je fesais ma demande mais son pere ne m a pas accepter. La raison je n etais pas RIF. Apres cette douloureuse séparation. Et une solitude tres pesante J ai rencontrer une fille qui me regardais. Pour qui j existait.
Elle n avais pas c est papier. Elle etais en belgique clandestinement. Moi je m en foutais. Mais elle, elle en souffrais beaucoup. Apres quelque mois de fréquentation on a décider de ce marier. Et une fois qu on vivais ensemble ça ce passais bien dans l ensemble malgré nos nombreuse différence. Elle me disais souvent qu elle voulais un enfant mais pour moi cettais hor de question. De un parceque je voulais profiter detre a deux pour voyager pendans 2 ou 3 ans avant de faire un enfant mais surtous parceque ça n allais pas entre nous. Et je n avais aucune envie de ce lancer dans ce projet pour divorcer apres. Donc je l ai bien mi en garde. Apres mettre renseigner j ai compris qu elle avais peur pour c est papier. Donc je lui ai fait la promesse que meme si ca n allais pas entre nous jamais je ne l empecherais de garder c est papier meme si on devais rester marier un temps. Elle ma dit ok. Et bien sur derriere elle a arreter de prendre c est pilule. Pour tomber enceinte et etre sur de rester en belgique.
La preve étant que un jour on c est violament disputer verbalement bien sur. Et que on c est separer. Et malgret la dispute et la séparation je lui ai redit quel n avais rien a craindre pour c est papier. Et le lendemain elle m appel pour m insulter et pour me dire tu là dans le c.. je suis enceinte. Maintenant je me retrouve avec une femme que je deteste une fille que je n ai pas voulue une vie qui n est qu une survie. Je suis revenu avec elle pour ma fille rien que pour elle. C est deja la 3 eme fois que je crac je part puis je pense a ma fille et je revient. Je sais que si je part je ne verais ma fille que une fois par mois ou meme pas du tous car oui je le dit j ai la plus grande haine sur cette femme qui ma volé ma vie et je ne veux pas quel soit satisfaite de son plan en me voyans m occuper de ma fille. Et vous pouvez pas savoir comment j en souffre
5 décembre 2016 19:48
Salam,

Ptite question : tu l'as déniché où cette perle rare ? perplexe
A
6 décembre 2016 11:47
Je crois plutot que c est elle qui a reussi a denicher un pauvre petit con
6 décembre 2016 14:02
T'es rigolo dans ton genre ptdr
Citation
mchina a écrit:
moralité de ça, ne jamais tromper la dedans.
une européenne n'aurais jamais fais ça Birthday
6 décembre 2016 15:40
Un père a une responsabilité de s'occuper de ses enfants selon ses moyens.
Je vais droit au divorce et je devrais avoir un week-end sur 2 pour la garde de mes 2 enfants.
On commence déjà à leur donner ce rythme alors qu'on vit encore ensemble alors qu'on ne communique plus. Cependant, je parle de ma situation qui n'ai pas la même que d'autres personnes. Pourtant, je devrais avoir la haine contre elle et vouloir me venger mais ça ne sert à rien car les enfants n'ont rien avoir. Je prône la sagesse car on ne sait pas le choc psychologique que cela pourrait engendrer par la suite.
d
6 décembre 2016 16:03
Salam,

quelque soit la raison de votre divorce ton ex-mari est dans l'erreur.

Tout adulte qui se respecte doit faire la différence entre votre conflit et ses enfants.

Ils sont les plus grande victime de votre séparation pourquoi les punit-il en plus en refusant de les voir. Je ne comprendrai jamais ce raisonnement. moody smiley

Cela montre juste que ton ex a une attitude puérile ou une fierté mal placée ou les 2 à la fois...
6 décembre 2016 19:54
Je suis tjrs choquee de voir a quel point on peut detester un/une ex c incroyable ...comment un mariage peut laisser place a autant de haine ?? Ya eu une erreur a la base a mon avis ....
7 décembre 2016 13:48
Quand on est magrébin vaut mieux être rigolo que que autre choses.
les européennes ne courent pas dérrière le mariage et les gosses à tout prix, en plus elles ont te feront jamais un gosse sur le dos sauf si tu es Brad Pitt ou mllionnaire, là oui . Mais sinon elles n'ont pas besoin de faire ça.
alors que vous rien a faire du mec, ce qui compte c'est se marier et faire des gosses avec un porte monnais, le reste c'est INCHALLAH, aucune vision, aucune logique juste du sectarisme.
et quand ça foire on connait la chanson, lui le méchant magrébin, et moi la victime rescapée des camps.
siro rabara
Citation
Douce perle a écrit:
T'es rigolo dans ton genre ptdr
7 décembre 2016 15:17
Tu parles sûrement pour les maghrébines de ton entourage ou de ta famille .
C'est sûr qu on ressent ta frustration quand on te lit .

Ça me fait de la peine pour toi ...


Bon courage .
Citation
mchina a écrit:
Quand on est magrébin vaut mieux être rigolo que que autre choses.
les européennes ne courent pas dérrière le mariage et les gosses à tout prix, en plus elles ont te feront jamais un gosse sur le dos sauf si tu es Brad Pitt ou mllionnaire, là oui . Mais sinon elles n'ont pas besoin de faire ça.
alors que vous rien a faire du mec, ce qui compte c'est se marier et faire des gosses avec un porte monnais, le reste c'est INCHALLAH, aucune vision, aucune logique juste du sectarisme.
et quand ça foire on connait la chanson, lui le méchant magrébin, et moi la victime rescapée des camps.
siro rabara
7 décembre 2016 15:27
Bravo pour ton " fair play " paternel .
Malheureusement beaucoup n'ont pas compris que malgré la séparation il faut penser au bien être des enfants.
Citation
nka34009 a écrit:
Un père a une responsabilité de s'occuper de ses enfants selon ses moyens.
Je vais droit au divorce et je devrais avoir un week-end sur 2 pour la garde de mes 2 enfants.
On commence déjà à leur donner ce rythme alors qu'on vit encore ensemble alors qu'on ne communique plus. Cependant, je parle de ma situation qui n'ai pas la même que d'autres personnes. Pourtant, je devrais avoir la haine contre elle et vouloir me venger mais ça ne sert à rien car les enfants n'ont rien avoir. Je prône la sagesse car on ne sait pas le choc psychologique que cela pourrait engendrer par la suite.
7 décembre 2016 23:52
Il n y a pas à être frustré quand on dit la vérité Heu
t as de la peine pour moi, mskina telement hninasad smiley
Are you crazy on se connait
c'est ceux qui acceptent pas la vérité qui sont frustrés Bye
Citation
Douce perle a écrit:
Tu parles sûrement pour les maghrébines de ton entourage ou de ta famille .
C'est sûr qu on ressent ta frustration quand on te lit .

Ça me fait de la peine pour toi ...


Bon courage .
A
8 décembre 2016 03:43
Mchina des enfants issus du HALAL nont pa a souffrir de la connerie des adultes

Le père malges un divorce restera le père et pour la stabilité mentale des enfants il doit être la .

Bcp de frérot deconnent ft des gosses et trompent leurs femmes ou est la responsabilités ds tt ca

Ûne' femme préférera tjr son mari a un étranger pour ses enfants

Fermer la porte au visage de ces enfants cest triste et égoïste ou sont les sentiments ds tt ca
Tu les écrases pour ûne autre meuf pk les enfants doivent il se payer les pots cassés

Én' vérité y'a un truc qui revient tt le temp cest le fait de TJR TT MÉLANGER CHEZ NS
Ok ca a pas marcher mektoub ms tes enfants tu les rénies cest quoi ce aql

Euh' ce ils ont rien demander ces des victimes
Qu'il y. Vengeance ou pas trahison ou pas les enfants faut les protéger les entourer

Y'a des femmes elles ont deconner mais les enfants restent ûne' priorités malgre un divorce .

Plus tard il te remercieront

Abandonnér cest gosses après un divorce cest le signe de l'homme fragile
L'homme le vrai Assume sa descendance même si divorce y'a .
Jen connais un paquet de divorce et les enfants n'en souffrent 'PaS énormément
Çar le daron est La .
8 décembre 2016 16:58
oui, je suis d'accord. et même en générale les hommes magrébins abandonnent rarement leurs gosses, ça fait partie de nos caractéristique de virilité, on a ça dans le sang. mais tu trouve quelques uns qui ne sont pas comme ça.
sinon pourquoi les magrébines ça fantasment et ça froti frota avec les renois ou les autres ...et dès qu'il s'agit du mariage elles cherche un magrébin à tout prix Heu, c'est parce qu'elles savent que nous on abandonne pas nos enfants
mais ce n est pas facile non plus pour ceux qui lâchent, comme je t'ai dit les vicieuses que cherche juste à être mère célibataire il y a que ça, je vais te donner un exemple:
je parlais avec une rebeue mère célib une fois, après je lui est dit pourquoi tu as divorcée?
elle me répond: non mais j'en avais mare d'avoir 4 gosses à la maison au lieu de3 Oh
je lui est répondu: c à d?
elle me répond: j'en avais marre de ramasser derrière lui Ill
elle a préféré éloigner les enfants de leurs père, frottier le caliméro et faire des inflations à tout va, juste pour ne pas ramasser une chaussettes un pull ou une assiette de plus Ill
là je dit chapeau, on est bonthumbs up
ça c'est juste un petit échantillon de ce qu'on a.
moi je dis il y a rien les mecs, c'est pas avec ces casos qu'on va avancer dans la vie, les magrébines n'apporte plus rien que la misères et le désastre.
tirez vous avant qu'il soit trop tard, c'est mon conseil Bye
Citation
Alamade a écrit:
Mchina des enfants issus du HALAL nont pa a souffrir de la connerie des adultes

Le père malges un divorce restera le père et pour la stabilité mentale des enfants il doit être la .

Bcp de frérot deconnent ft des gosses et trompent leurs femmes ou est la responsabilités ds tt ca

Ûne' femme préférera tjr son mari a un étranger pour ses enfants

Fermer la porte au visage de ces enfants cest triste et égoïste ou sont les sentiments ds tt ca
Tu les écrases pour ûne autre meuf pk les enfants doivent il se payer les pots cassés

Én' vérité y'a un truc qui revient tt le temp cest le fait de TJR TT MÉLANGER CHEZ NS
Ok ca a pas marcher mektoub ms tes enfants tu les rénies cest quoi ce aql

Euh' ce ils ont rien demander ces des victimes
Qu'il y. Vengeance ou pas trahison ou pas les enfants faut les protéger les entourer

Y'a des femmes elles ont deconner mais les enfants restent ûne' priorités malgre un divorce .

Plus tard il te remercieront

Abandonnér cest gosses après un divorce cest le signe de l'homme fragile
L'homme le vrai Assume sa descendance même si divorce y'a .
Jen connais un paquet de divorce et les enfants n'en souffrent 'PaS énormément
Çar le daron est La .
9 décembre 2016 00:12
Salam
Très très triste ton histoire personnellement je ne comprendrais jamais c'est individu qui renie leur chair leur sang sa me dégoûte .. Ill
1
10 décembre 2016 00:21
Tu dois faire des mains courantes régulièrement et les cumuler.

Il existe aussi il me semble une contravention pécuniaire pour non exercice de son droit de garde.

Un jour tu referas ta vie et il reviendra voir les enfants juste pour t'ennuyer dans ton nouveau couple. Si à ce moment là tu dois de repartir de zéro et constituer des preuves fa sera long et difficile.

Ces futurs preuves te serviront devant le juge. Fais le car c'est un rat et comme tout les rats il reviendra un jour langervta vie.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook