père qui veut plus voir ses enfants
que penser d un père qui a la suite d un divorce ne vient plus voir ses enfants ( ca fait 1an) ne prend pas de leur nouvelles (sachant que mon fils ainé a une maladie génétique) en fait un père qui a rayé ses enfants!!

je ne comprend toujours pas et quand mes enfants reclament leurs père ca me fait beaucoup de peine je les emmène voir un pédopsychologue mais quand meme en ce moment c est difficile pour eux...

en plus ils les aimaient ses enfants j arrive pas a comprendre son raisonnement je sais plus quoi faire

je pensai l appeler mais ma fierté m en empeche je connait sa réponse c est une personne agresive verbalement et physiquement
je me sens pas la force d entendre des horreurs et des reflexions humiliante mon quotidien est assez difficile pour qu il me rajoute un couche

y a t il des personnes qui vivent ou connaissent des personnes dans mon cas SVP!! comment réagisse les enfants en grandissant? merci de m avoir lu, je suis toute perdue en ce moment......
pas de commentaire ?
salam ma soeur,

Ton histoire et triste ton ex mari est vraiment un lache ,

dit toi une seul chose cet homme finira seul, et mouriria tout seul il n'est pas la pour ces enfants ces enfants ne seront pas là pour lui plus tard.
patiente ma soeur , meme si je sais que c'est hyper difficle . Dieu n'éprouve que ceux qu'il aiment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

wa salam.
A t'il recrée une nouvelle famille?(nouvelle épouse? nouveaux enfants?)
Peut-être que sa nouvelle épouse est jalouse et de mauvaise influence à ce propos et lui fait des scènes...

Continue t'il à vous verser leur pension alimentaire?,si oui c'est quand même un père encore responsable
salam mon ex mari aussi ne voulait pas voir son fils qui etai bebe. Mais je l ai appeler et meme si on c est pris grave la tete je lui ai dit les 4 verités. Il ai obligé de le voir, que c etai son fils, qu il portai son nom. et que plus tard, il le regretterai car son fils lui en voudrai bcp.
Et bein depuis, il sont attachés l un a l autre malgré le mal qu il nous a fait a nous 2. Devant ALLAH et surtout pour ALLAH j ai ravalé ma haine, et hamdoulilah mon fils aime son pere et vis versa.
Appele le, parle lui gentiment, meme si il ai agressif, meme s il t insulte, ne dis rien, dis lui juste que ses petits les reclame. Ou alors fait appeler tes petits meme s il tomben sur la boite vocale, les petits laissen un message, qui sache parler ou non, et toi avant de raccrocher tu lui dit qu il le réclamen. ALLAH est avec les patients et endurants ma soeur. Aujourd hui vendredi, fait 2 raka et demande a ALLAH de t aider et tu verra. Implore ALLAH
je t embrasse et tient nous au courant
Les gens sont prêt à tout par vengeance jusqu'à se servir de leur propre enfant.
Perso j'comprend pas non plus a moin d'avoir une trés grosse haine envers toi ou d'avoir de gros prob personnellement je vois pas.
merci de vos réponse!

en fait c est devenu un homme haineux il se venge a sa facon et cherche a me blesser en ignorant ses propres enfants!

je sais que le but est de me faire souffrir et ca marche

mais il m avait prévenu peu de temps avant que l on divorce qu il me poussera a bout jusqu a ce que je me pende (allahister)
qu il allait prendre soin de lui dorenavant et que je me debrouille pour assumer le quotidien avec les enfants ( gerer les crise d epilepsie de mon fils ainé et sa reeducation motrice il a un lourd handicap mon loulou)

en ce moment il fait le beau avec une nana dans sa voiture dans ma ville vers chez moi ( a quelque metre de ses enfants)
il s exhibe devant les gens avec elle et meme pas il vient ne serai ce que quelques minute prendre de leur nouvelles ca me ronge de l intérieur

il est en pleine phase de regression! a 33 ans!
pour la pension alimentaire il a fallu que je me batte!

il ne voulait rien payé et a fait appel de la décision du jaf! ca a trainé comme pas possible tout ca pour 180 EUROS par

mois POUR 3 ENFANTS, le monde a l envers mais je vais suivre les conseils de chanael aujour hui vendredi a faire 2 rakat qu Allah m éclaircice , car avec cette histoire je n arrive pas a avancé dans ma vie ca va faire 2 ans quand meme!

je suis toujours au point mort alors que monsieur avance tranquille et le coeur léger avec sa conquete....
Pour ce genre de gars là tu deverais plutot être contente qu'il ne vienne pas te demander des nouvelles.
C'est juste un pauvre type.....lui il a quoi ? rien ce n'est que illusion....

Alors que toi hamdoulah tu as tout ce dont tu as besoin et un enfant. Toi ne te laisse pas aveugler par la haine et tu t'occupe de ta famille lui passe sont temps a s'afficher avec une fille en pleine ville...c'est juste pitoyable...

Tu ne perd rien d'avoir couper les ponts avec ce type. Essaye de te trouver un bon mari.
merci N is
c est juste triste pour mes enfants cette situation je viens d une famille ou personne n est divorcé et je n ai aucun repère du coup
j ai toujours vu et connu une situation familiale stable et sereine ( papa maman frere soeur maison )

j ai peur pour mes enfants qu il soient pertuber plus tard de pas avoir grandi avec leur père je fait tout pour combler les manque mais ce sentiment ne me lache pas!

et pour ce qui est de me remarier j ai plus confiance aux hommes je veux pas souffrir encore surtout que la j engage mes enfants aussi
je veux avant tout les proteger, et pas leur faire subir un autre echec familial ( je sais je suis très pessimiste sur un eventuel remariage)