Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père ne veut pas de lui....
s
23 janvier 2008 16:33
Salam à tous,

Voila mon soucis, je souhaite me marier avec mon homme mais mon pere ne veux pas de lui pourtant il est marocain pratique ça religion, serieu en tout (ça fait 2 ans qu on est ensemble) oui on a 10 ans de diff il me donne cette raison... je l'aime jen suis sur .comment faire chager d 'avis à mon père. Aidez moi!svp
merc d avance
je suis vraiment mal et cela me donne plus gout a rien si je ne suis pas avec lui
l
23 janvier 2008 17:14
10ans c'est bp comme mm ??? il a peut être raison ton papa , toi ça te dérange pas cette différence ?????????
c
23 janvier 2008 17:14
et qu'en penses ta mère?
Peut elle le faire changer d'avis?
Confie toi à elle, et demande lui de le convaincre.
s
23 janvier 2008 17:16
10 nas non moi je trouve et dailleurs il est fait pas du tout on sentend super bien on a le meme délire !!! franchement jsuis bien avec lui
s
23 janvier 2008 17:17
ma mère mon bonheur l importe c tout ce qu elle veut !
mais convaincre le papa c pas une masse a faire je te jure
s
23 janvier 2008 17:34
Eeee no c pas bcp... par exemple une fille de 22 ans mariée ac un mec 32 ans ben on voit pas trop l'ecart.....

Moi par exemple je suis amoureuse de Tarik In love il a 31 ans bientot In love et ca ne me dérange aucunement In love


Citation
lalasouriante a écrit:
10ans c'est bp comme mm ??? il a peut être raison ton papa , toi ça te dérange pas cette différence ?????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/08 17:38 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
23 janvier 2008 17:37
MERCI MA SOEUR LOL winking smiley
l
23 janvier 2008 17:39
c'est ça le piége qd toi t'aura 40 , il aura 50 dc !
s
23 janvier 2008 17:40
ET???

Qd j'aurais 50 il aura 60 et qd j'aurais 60 il aura 70.......... ET????????????

Citation
lalasouriante a écrit:
c'est ça le piége qd toi t'aura 40 , il aura 50 dc !
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
23 janvier 2008 17:41
on peut aller loin comme ça lol
c
23 janvier 2008 17:55
salam
insiste insiste insiste auprès de ton père
10 ans c'est pas une différence énorme je trouve !! en tout cas c'est pas une bonne raison pour refuser le mariage alors bats toi !!!!!!!!!
bon courage
s
23 janvier 2008 17:59
merci ça me fait chaud au coeur d entendre ça c super dur jevous jure
s
23 janvier 2008 18:11
Citation
samdya a écrit:
Salam à tous,

Voila mon soucis, je souhaite me marier avec mon homme mais mon pere ne veux pas de lui pourtant il est marocain pratique ça religion, serieu en tout (ça fait 2 ans qu on est ensemble) oui on a 10 ans de diff il me donne cette raison... je l'aime jen suis sur .comment faire chager d 'avis à mon père. Aidez moi!svp
merc d avance
je suis vraiment mal et cela me donne plus gout a rien si je ne suis pas avec lui
salam

essaye de donner comme exemple un couple de ta famille où la différence d'âge est aussi importante que

celle de ton couple

perso, 10 ans d'écart, c'est pas très flagrant, essaye de comprendre un peu ton père, peut être que le pb

ne vient pas de là, peut être que ce qui le gênes, c'est le fait de voir sa petite princesse se marier

courage, allah sahel
r
23 janvier 2008 18:13
Dis lui c'est lui ou un francais.

Je plaisante. Mais chez nous les musulmans, on "revoque" pas un pretendant sur le critere de l'age. cf notre prophete Muhammad (Saws). Demande de te donner un argument plus valable que celui de l'age. Il y a forcement une autre raison qui motive sa décision.

quel age avez vous respectivement?
M
23 janvier 2008 18:20
ben 10 ans c'est pas grand chose, faut insister smoking smiley comme ça au moins dans dix ans quand le prince charmant aura pris du bide et que son cheval aura de l'artrithe (je ne parle que de cheval pas d'autre chose donc tous les pervers sortez!!!! .. bon je sors après le post) ben à ce moment tu te diras je l'ai choisi .. allez bon courage et si tu l'aimes vraiment tu sauras convaincre ton père ..

ouais ouais je sors ..
23 janvier 2008 19:05
Je ne vois pas où est le problème, moi aussi j'ai 10 ans différence avec mon fiancé et on se comprends très bien!smiling smiley
S
23 janvier 2008 19:07
La différence d'âge n'est pas une raison valable pour accepter l'union de deux personnes!

Il faut que tu essai de parler à ton père, en allant tout doucement, ou faire une rencontre entre ton père et ton amoureux!

Et là peut être ton père ouvrira les yeux winking smiley

Allah y koun fi 3awneek
Amin
M
23 janvier 2008 19:12
Citation
nadia18 a écrit:
Je ne vois pas où est le problème, moi aussi j'ai 10 ans différence avec mon fiancé et on se comprends très bien!smiling smiley

on parle pas de toi non mais OHH !!! vas créer ton post au lieu de squater evil .. Ohh je rigole ... et en fait on est tous d'accord pour dire que 10 c'est pas beaucoup je dirais même dans les deux sens c'est pas beaucoup (fille ou garçon)
n
23 janvier 2008 19:35
salam

Moi j'ai plus de 15 ans de différence d'age avec mon mari mes parents l'ont accepté puis mes parents ont 16 ans de différence ca veut rien dire mes frères et soeurs
s
24 janvier 2008 09:48
salam
je ne sais pas quel age as tu mais ton conseil est écoeurant. comment peux tu dire ça? meskina elle a trouvé son bonheur et ti tu te bases sur une dif d'age pour la stigmatiser!
on verra ce que tu feras qd tu vas scruter le ciel à la recherche d'1 mari sérieux que tu auras du mal à trouver, je te le souhaite pas mais sois raisonnable dans tes conseils.




Citation
lalasouriante a écrit:
10ans c'est bp comme mm ??? il a peut être raison ton papa , toi ça te dérange pas cette différence ?????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook