Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père ne veut pas de lui....
t
24 janvier 2008 12:39
Citation
sopi a écrit:
Eeee no c pas bcp... par exemple une fille de 22 ans mariée ac un mec 32 ans ben on voit pas trop l'ecart.....

Moi par exemple je suis amoureuse de Tarik In love il a 31 ans bientot In love et ca ne me dérange aucunement In love


Citation
lalasouriante a écrit:
10ans c'est bp comme mm ??? il a peut être raison ton papa , toi ça te dérange pas cette différence ?????????

redescends sur terre a sahebti grinning smiley


pour en revnir au post, 10 ans c rien.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
24 janvier 2008 12:50
Citation
samdya a écrit:
Salam à tous,

Voila mon soucis, je souhaite me marier avec mon homme mais mon pere ne veux pas de lui pourtant il est marocain pratique ça religion, serieu en tout (ça fait 2 ans qu on est ensemble) oui on a 10 ans de diff il me donne cette raison... je l'aime jen suis sur .comment faire chager d 'avis à mon père. Aidez moi!svp
merc d avance
je suis vraiment mal et cela me donne plus gout a rien si je ne suis pas avec lui

Samdya ,

Fais ta vie comme une grande surtout si c'est un homme bien, car c'est peut être l'homme de ta vie et tu n'auras peut être pas d'autre occasion plus tard . Donc essaie de persuader tes parents que c'est l'homme qu'il te faut car qaund tu seras plus âgée et que tu ne seras toujours pas mariée , crois moi tes parents , c'est eux qui vont te presser .

J'ai une petite histoire à te raconter , j'ai une cousine qui avait eu le même souci que toi, elle avait racontré un homme super bien , elle avait 18 ans et lui 12 ans de plus , ses parents n'ont pas voulu car il pensait qu'elle était trop jeune par rapport à lui . Ils ont fini par la persuader de le laisser tomber .

Bref , c'est ce qu'elle fait . Le souci , c'est que arrivé à la 30 aine , elle était toujours pas mariée , ses parents la pressait sans arrêt , aujourd'hui elle a 36 ans , elle vient de se marier avec un homme qu'on lui a presenté mais bon un mariage plus par dépit .

Elle a beaucoup regretté plus tard , donc ne me fait pas de bétises. Quand on est plus jeune , on se rend pas compte parfois qu'on peut faire des rencontres extraordinanires qu'on aura jamais plus la chance de faire dans la vie.
m
24 janvier 2008 14:28
SAlam alikoum,

Ne perd pas espoir khti

malheureusement tu n'es pas la seule dans ce cas ... fais des douas et la prière de consultation

Qu'Allah t'aide ma soeur...yawning smiley
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, alors tait toi
c
24 janvier 2008 16:14
T'as qu'à lui dire que le prophète (sws) était marié a une femme de 20 ans son ainée !
et que Aicha radya llahou aanha était beaaaaaaaaaaaucoup moins âgé que le prophète sws !
ça le fera peut être reflechir !

Bon courage et tiens bon
s
24 janvier 2008 16:17
merci a vous tous de tout vos mess ça me fait chaud au coeur!!!!

merci soeurs et freres
d
24 janvier 2008 16:29
courage a khti incha allah khire, et puis fait a ce qu'ils se rencontrent dans la mosque par exemple qu'ils discutent peut etre ton papa comprendra ton choix et verra on lui la personne bien qu'il est incha allah khire a khti. et ne baisse pas les bras mais ne fait rien contre la benediction de ton papa aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook