Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père trompe ma mère
i
4 avril 2015 14:59
Bonjour, j'ai 16 ans et je viens de découvrir que mon père trompe ma mère avec une autre femme. J'ai toutes les preuves qu'il faut. J'ai son nom, j'ai vu des sms dans son portable et je l'ai entendu lui parler en cachette avec elle hier c'étais degoutant sad smiley. Je ne sais pas quoi faire maintenant dois-je en parler a ma mère, lui, ma soeur ? Ou dois-he réagir ou faire quelque chose pour mettre fin à cette relation ? Aidez moi vite svp ...
4 avril 2015 15:26
Bonjour/Salem,

Tu lis les sms de ton père ? Tu tends tes oreilles à travers la porte ?
Pas bieennn No no

Je ne sais pas quoi te conseiller mon petit sad smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
+
4 avril 2015 16:17
incnnu svp reste en dehors de tout sa! sa te regarde pas!!!!!!!! mele toi de tes affaire!!!!!tu veut eclater ta famille????? sava pas????
A
4 avril 2015 17:35
Ne dis rien.
N'explose pas votre famille.
Ta mère ne doit pas savoir . Laisse la vivre heureuse. Meme au prix de l'ignorance.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
i
4 avril 2015 17:43
J'ai vu ces sms par erreur et je l'ai entendu parler avec elle à cause des doutes que j'avais sur lui
4 avril 2015 18:51
tu dois lui dire la pauvre , 'est dégoutant , il va au lit avec une autre femme et dieu seul sait les mst qu'il doit refiler à ta mère , ha mais dit lui à ta mère, et pique lui son portable pour l'avocat
4 avril 2015 19:18
Hey

Je pense que ce serait une mauvaise idée de le dire à ta mère ou à ta soeur, car ça pourrait vraiment prendre des proportions que tu n'imaginerais même pas ! par contre, tu pourrais peut-être le dire à ton père. Lui dire d'arrêter, etc. Mais dis rien à ta mère.

C'est difficile comme décision parce que t'as l'impression de trahir ta mère aussi mais des fois... chais pas, la vérité n'est parfois pas bonne à dire. Et dans tout les cas tu culpabiliseras alors autant ne rien dire.
4 avril 2015 19:24
Salam,
Si la femme est marier tu lui dis à son mari c est honteux...
En parallèle tu dis à ton père que tu connais la vérité et que s il ne se sépare pas tu le diras à ta mère. .. ( chose que tu ne feras pas )
Perso je ne vais pas laisser ma mère dormir aavion père avec qu il touche une autre femme...
Qu allah guide ton père vers le bon droit chemin
Courage a toi
P
4 avril 2015 19:27
salam walikoum, surtout ne dis rien à ta mère, ça aggravera encore plus les choses ! Mais parle en à ton père je pense que c'est mieux !
D
4 avril 2015 19:32
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Si la femme est marier tu lui dis à son mari c est honteux...
En parallèle tu dis à ton père que tu connais la vérité et que s il ne se sépare pas tu le diras à ta mère. .. ( chose que tu ne feras pas )
Perso je ne vais pas laisser ma mère dormir aavion père avec qu il touche une autre femme...
Qu allah guide ton père vers le bon droit chemin
Courage a toi

Salam

Bizarre ton conseil 2 poids 2 mesures

Il a le devoir de balancer la maitresse a son époux, parce que c'est honteux

mais a coter de ça il doit pas balancer l'amant de cette meme maitresse ..car sa peut briser sa famille

Briser la famille de la 1ere oui, mais pas du père

Okay
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 avril 2015 19:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam

Bizarre ton conseil 2 poids 2 mesures

Il a le devoir de balancer la maitresse a son époux, parce que c'est honteux

mais a coter de ça il doit pas balancer l'amant de cette meme maitresse ..car sa peut briser sa famille

Briser la famille de la 1ere oui, mais pas du père

Okay

Salam,
Oui pas de scrupule pour la femme qui cherche à détruire ma famille.
C est mon point de vue ....
Mon père reste mon père... si la solution peut être régler sans que ma mère et ma soeur soit au courant temps mieux.
D
4 avril 2015 19:46
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Oui pas de scrupule pour la femme qui cherche à détruire ma famille.
C est mon point de vue ....
Mon père reste mon père... si la solution peut être régler sans que ma mère et ma soeur soit au courant temps mieux.


Celui qui détruit sa famille c'est le pere ... et personne d'autre
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 avril 2015 19:50
Citation
Dihya06 a écrit:
Celui qui détruit sa famille c'est le pere ... et personne d'autre

Dihya,
Je sus totalement d accord avec toi mais si la solution peut être régler sans toucher la mère et la sowur temps mieux.
Pour le père allah s en occupera!
Il faut faire un choix et celui de sauver (dans la mesure du possible) la famille est plus important à mes yeux malgré l erreur du père.
4 avril 2015 20:24
salam
on a deja eu ce genre de post pareil
elle s est connecté le jour meme on c tous exité pour repondre
et plus rien jamais revenu la miss
i
4 avril 2015 22:04
Merci pour vos réponses sauf que je ne supporte plus ke fait de le regarder ou le voir avec ma mère après tout ce qu'il a fait
4 avril 2015 22:43
Citation
inconnusvp a écrit:
Bonjour, j'ai 16 ans et je viens de découvrir que mon père trompe ma mère avec une autre femme. J'ai toutes les preuves qu'il faut. J'ai son nom, j'ai vu des sms dans son portable et je l'ai entendu lui parler en cachette avec elle hier c'étais degoutant sad smiley. Je ne sais pas quoi faire maintenant dois-je en parler a ma mère, lui, ma soeur ? Ou dois-he réagir ou faire quelque chose pour mettre fin à cette relation ? Aidez moi vite svp ...

Salam inconnu tu vas pouvoir obtenir ce que tu vx de ton père maintenant!! Non ok c pas bien

Parles-en à tn père, voire menace le et pareil pr la meuf si tu attrapes sn num dis lui que tu sais tt t'as des preuves et que tu vas la balancer

Si acte il y a entre eux, il faut faire gaffe à ce que ta mère ne chope rien comme MST non plus

Laisse ta maman en dehors de ça
A
4 avril 2015 23:31
Salem alaykoum

A ta place j'irais voir la femme pour lui dire que jsuis au courant et pour lui demander de gentillement s'écarter de mon père si elle veut pas avoir de problèmes

J'aurais évidement parlée a mon père quand je dis parler j'entend menacer bien sur evil
4 avril 2015 23:57
vous avez des réactions vraiment bizarre Oh , si tu le dis à ta mère tu ne seras coupable de rien du tout c'est ton père le coupable , par contre si tu ne dis rien tu laisseras ta mère dormir à côté d'un gros pervers le restant de sa vie et toi tu seras mal à garder ce secret , tu n'as pas à endurer tout ca

je me mets à la place de ta mère et je crois que je t'en voudrais beaucoup d'avoir garder le silence , oui car tout ce sait un jour ou l'autre surtout un secret comme celui-là
h
5 avril 2015 01:45
salam,
prie Dieu et fait des invocations pour que tout revienne dans l'ordre
la situation dois etre dure a vivre et je n'ai pas la pretention de dire que je sais ce que tu recent
mais essaye de rester lucide et prend en compte chaque elements avant d'agir
puisse Dieu t'aider dans cette situation difficile
et vous preserver du mal
5 avril 2015 02:28
C'est ta maman et tu ne voudrais pas qu'elle se fasse Cocu, t'aurai vu quelqu'un insulter ta maman tu l'aurai défendu et ben la c'est pire.

Commence par lui dire que tu as des doutes mais que tu n'es pas sur, pour la ménager un petit peu et préparer le terrain et que ça ne soit pas une bombe pour elle.

Bon courage smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook