Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pére trompe ma mére
Z
14 avril 2014 19:53
Salem aleykum, je voudrais vous faire part d'un probléme , j'ais eulement 16 ans et j'ai appris que mon pére trompe ma mére , wollah je sais plus koi faire :/ si c pour insulter ou vous moquez pas la peine de commenter svp. Merci d'avance de votre aide
s
14 avril 2014 22:13
Citation
Ziinx a écrit:
Salem aleykum, je voudrais vous faire part d'un probléme , j'ais eulement 16 ans et j'ai appris que mon pére trompe ma mére , wollah je sais plus koi faire :/ si c pour insulter ou vous moquez pas la peine de commenter svp. Merci d'avance de votre aide

Alaykoum salem, et comment tu l'as appris?
B
14 avril 2014 22:21
Citation
Ziinx a écrit:
Salem aleykum, je voudrais vous faire part d'un probléme , j'ais eulement 16 ans et j'ai appris que mon pére trompe ma mére , wollah je sais plus koi faire :/ si c pour insulter ou vous moquez pas la peine de commenter svp. Merci d'avance de votre aide

c'est des choses qui arrivent dans une société ou la mixité est la règle.
Si j'étais à ta place, je n'aurais pu parlé à un mon père ou à ma mère de manière frontal, ça ne se fait, nous sommes que leurs enfants. Mais j'aurai usé de l'astuce suivante: envoyer un mail anonyme, écrit avec des éléments de langages qui ne sont pas les miens et faire un rappel du dine avec ayate et 7adith.
Z
15 avril 2014 20:27
bah dejà mon pére rentre tard le soir et j'ai vu des message assez bizarre sur son tel...
m
16 avril 2014 10:02
Salam,

Ton père reste ton père alors même qu'il trompe ta mère, ou pas. Tu n'as pas de preuves, tu n'as rien vu de tes yeux, tu dis seulement qu'il rentre tard et que tu as vu des messages "bizarres" sur son téléphone.

Enlève toi cette idée de la tête et concentre toi sur toi et tes études.

Parcontre, tu peux dire à ton père que tu aimerais qu'il rentre plus tôt pour qu'il passe plus de temps en famille.

Ne te rends pas triste daccord.
A
16 avril 2014 10:22
salam,

des message bisard sur son tel, ca veut dire quoi pour toi...
Z
16 avril 2014 19:37
Merci pour ton conseil smiling smiley je te rend la reponse plus tard .salam
s
16 avril 2014 23:29
Citation
Ziinx a écrit:
bah dejà mon pére rentre tard le soir et j'ai vu des message assez bizarre sur son tel...

et que veut tu y faire? quel age il a ton père?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook