Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pére trompe ma mére ...
r
14 août 2008 11:24
Salam

Quelle histoire quand meme sad smiley moi a ton age j'aurais surement trés mal réagi


Si tu ne peux pas lui parler arrange toi pour qu'il sache que tu sais

Au mieu il arretera ses bétises...
Au pire il sera plus discret... mais au moins ca évitera que ta mere sans rende compte


Aprés si tu vois que ce n'est pas une passade et qu'il continu la tu devras en parler a ta mere parceque si elle l'apprend par quelqu'un d'autre et apprend que tu été au courant elle va t'en vouloir.
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
l
15 août 2008 10:19
salut ma soeur je sens bien Vos sentiments ;comme pére je crois que chacun de nous fait dans sa vie de petites au grandes fautes(de a_z) alors pour faire Attention à quellqu'un qu'on aime il faut bien savoir la meilleure façon surtout notre pére est notre grand dans la vie; alors fais ton effort pour aider ton pére et toi a ne pas dechiré votre famille.
t
15 août 2008 12:06
bonjour ma chérie,

l'idée de lui ecrire un email est une bonne idée, mais essayes dans ton message ne pas etre trop dure avec lui, montre lui comme koi vous avez besoin de lui, et de son amour, et son soutient, et combien vous veillez pour garder la famille bien unis.

en ce qui concerne ta maman, elle a une grande partie de cette erreur, parceque un homme a tjrs besoin d'une femme d'etre prés de lui, et aussi il a des ages des adolésences, qui passe dans plusieurs fois dans sa vie, et comme meme 2 mois c'est bcp, d'avoir la patience.

je sais que le probléme est vraiment grand à ton ages, mais tu dois supporter pour garder votre famille, essaye de parler à ta maman d'une maniére indirect de revenir le plutot possible à son domicile, et si essaye meme de lui dire que tu es malade et que tu as besoin d'elle, et aprés de la faire comprendre qu'elle n'a plus le droit de laisser sa famille tous ce temp pour des choses qu'elle peut eviter.

à mon coté je ne pardonne ni ta maman ni ton pére qui te font pousser à souffrir comme ça ma petite mais sois courageuse parceque j'ai confiance en toi pour prendre le coup bon courrage.
l
15 août 2008 14:16
comme todalavida, je trouve aussi que la mere a sa part de responsabilité, car il est vrai qu'un homme c'est faible, et il a toujours besoin d'affection !
partir 2 mois loin de son mari honnetement c trop !!!

apres jusqu'a rendre le pere victime luxsous, je suis pas d'accord!!!!
d'un coté il aime cette situation!!!
car si il a besoin d'avoir sa femme a ces coté, qu'il l'appel et qui lui dis, j'ai besoin de toi, revien moi vite! hors si il ne la pas fait c que d'un coté il attendai que sa !!!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
15 août 2008 14:44
c
15 août 2008 16:08
Citation
Rachide13 a écrit:
je suis entièrement d'accord avec aicha , ce n’est pas à toi de régler ce genre de problème vu que tu manque d’expérience à ce niveau , tous ce que tu dois faire c’est de tourner la page , garde ton petit secret pour toi , pour le bien de ta famille !
pour ta relation avec ton père , c’est normal que t’as tendance à le fuir à cet âge là , t’es dans une période un peu sensible (adolescence ) .
pour résumer , vis ta vie normalement , ne la complique pas , occupe toi de tes affaire si tu tiens vraiment à tes parents ,
et fais un peu de sport sa t’aidera surement .


Citation
aicha a écrit:
Salam pretty_385 smiling smiley ton père a peu être une crise passagère cela arrive souvent aux hommes d'un certain âge, on appelle cela le démon du midi sad smiley
Il a peur de vieillir et éprouve peut être le besoin de se rassurer qu'il plaît encore. (ou tous simplement le routine de la vie en couple)
Je ne sais pas si en parler avec lui est une bonne solution, ce n’est pas a toi de régler ce problème mais a une autre personne de la famille, un frère a lui ou un ami.
Toi tu risque de le braquer, et peut être d’envenimer le peu de relation qui te reste avec lui sad smiley
ewa tbarkellah ela le conseille je tiendrais plus à ma mére à ce moment la qu'au pére lui next à la porte l'adultére y'a pas de reméde si ce n'est la porte à bon entendeur ewa tbarkellah fermer les yeux sur el monkar vive l'ouverture d'esprit sur yabis 2008 youhou lol
un matin suspendu , des fleurs sur ton buisson, ma main sur ton petit soua cherche souad mdr
c
15 août 2008 16:11
Citation
luxsous a écrit:
pour moi c'est une chose de passes de temp c'est la mémé facon que fais beaucoup de hommes est fmmes aussi??? est je crois que tout les choses revient comme avant quand ton mere revient ....laisse a ton pére son respect est ne parle a aucun perssone de cette histoire méme ton mére est je pence que tu a fais un grand faute d' Espionnaie sur votre pére(harame)... allore laisse les choses passe simple
purée ha ben tu décroche la palme d'or du conseiller et porte parole d'un fais haram tbarkellah tbarkelah ( miss la posteuse en passant ne regarde ces conseil franchement y'en ils craignent ici prennent partie pour l'adultére dans quel monde on vit non réfléchie bien à la solution mais cette histoire ne doit pas s'étouffer )
un matin suspendu , des fleurs sur ton buisson, ma main sur ton petit soua cherche souad mdr
c
15 août 2008 16:13
Citation
candi-up a écrit:
ALATIF eye popping smiley
et le mot est faible ma chérie va voir les conseil de certain de certain ils me choque plus que le père qui à commis l'adultère lis seulement....sleeping
un matin suspendu , des fleurs sur ton buisson, ma main sur ton petit soua cherche souad mdr
c
15 août 2008 18:52
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comme todalavida, je trouve aussi que la mere a sa part de responsabilité, car il est vrai qu'un homme c'est faible, et il a toujours besoin d'affection !
partir 2 mois loin de son mari honnetement c trop !!!

apres jusqu'a rendre le pere victime luxsous, je suis pas d'accord!!!!
d'un coté il aime cette situation!!!
car si il a besoin d'avoir sa femme a ces coté, qu'il l'appel et qui lui dis, j'ai besoin de toi, revien moi vite! hors si il ne la pas fait c que d'un coté il attendai que sa !!!
je suis juste ok pour la 2 ème partie mais la première partie excuse moi quel excuse bidonne ( pcq ils sont faible besoin d'affection ) mdr c'est d'une paire de claque de baffe et de coup de fouet qu'il lui faut chmen en islam tu sais trés bien quel est la régle à un adultére 100 coup de fouet!!!!!!!!!!!! plus divorce s'il n'ya pas d'excuse valable comme ici !!!!!! ewa tbarkellah meskin à besoin d'affection ben elle est bonne celle la qu'es qu'on vous fais pas gober par les mecs les filles c'est triste
un matin suspendu , des fleurs sur ton buisson, ma main sur ton petit soua cherche souad mdr
l
16 août 2008 17:44
je suis assez feministe tout comme toi !!!
mais il ne faut pas abusé!!
apres tout voyagé 2 mois loin de son mari, c le déléssé!
de plus, en islam, une femme n'a pas le droit de voyagé, a un longue distance sans un mou7ram ( mari, pere, frere, oncle, grd pere, fils, ou neveux)!!
ceci dis, elle a voyagé sans son mari !!
apres, je n'excuse pas le faite qu'il l'a trompe, et bien au contraire, mais seulement, c'est pas moi qui le dis, mais c'est connu, qu'un homme c'est pire qu'un gosse, il lui faut toujours une tierce personne derrière son dos, sinon il dérive !!!













Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
comme todalavida, je trouve aussi que la mere a sa part de responsabilité, car il est vrai qu'un homme c'est faible, et il a toujours besoin d'affection !
partir 2 mois loin de son mari honnetement c trop !!!

apres jusqu'a rendre le pere victime luxsous, je suis pas d'accord!!!!
d'un coté il aime cette situation!!!
car si il a besoin d'avoir sa femme a ces coté, qu'il l'appel et qui lui dis, j'ai besoin de toi, revien moi vite! hors si il ne la pas fait c que d'un coté il attendai que sa !!!
je suis juste ok pour la 2 ème partie mais la première partie excuse moi quel excuse bidonne ( pcq ils sont faible besoin d'affection ) mdr c'est d'une paire de claque de baffe et de coup de fouet qu'il lui faut chmen en islam tu sais trés bien quel est la régle à un adultére 100 coup de fouet!!!!!!!!!!!! plus divorce s'il n'ya pas d'excuse valable comme ici !!!!!! ewa tbarkellah meskin à besoin d'affection ben elle est bonne celle la qu'es qu'on vous fais pas gober par les mecs les filles c'est triste
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
m
16 août 2008 18:58
salam

difficile comme situation

et ce que je ne comprends pas le plus c'est des peres de 4 enfants qui sont infidels

ça me fait peur perso !


tu vas le dire a ta maman au retour c'est a elle de gerer sa vie moi je pense

genre que tu lui envoies un message ou que tu lui parles NON je te le deconseille perplexe
casa i love you :L:tout ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort
t
18 août 2008 10:15
bonjour,

j'espére que les choses vont bien chez toi, parles nous un peu de la personnalité de ta maman, est ce que c'est une femme qui a l'oreille pour bien ecouter avant de reagir? est ce qu'elle réagit par son coeur? Je sais que le coup n'est pas facile aussi pour elle, mais il faut avoir une grande patience sur genre de sujet, parceque il faut penser aux enfants, et à leurs avenir avant de penser à nous meme, mais je ne sais pas comment elles pensent ses femmes qui lient des relations avec des hommes mariés et qui ont des enfants, vous allez me dire que les hommes généralement cachent leurs status, mais une femme peut connaitre l'homme s'il est marié ou non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook