Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père trompant ma mère
l
26 novembre 2007 18:54
slm à tous,
aujourd'hui jai le moral à zero comme tous les autres jours ou je repense à mon père ou meme quand je le voit.
en 2004 en prenant le telephone a mon père pour appeler une amie, je decouvre qu'il y a un numéro qui est composé tous les jours a ce moment je décide de prendre ce numéro sans grande conviction.c est t un numero du maroc.en allant au maroc en ete je vois un changement chez mon père et un jour je decouvre a ,a grade surprise que mon pere qui dans c etat normal parle avec bcq de mechante et avec une voix qui me faisait peur dan mon enfance et mtn ossi et ce jour jentend une voix douce que je ne pourrais associer a l'image du pere violent qu'il est.ptit a petit je decouvre d'otre chose.et je decide a ce moment la de telephoner e ce fameux numero cest une femme qui me repond...un jour je demande a mon père a qui appartient ce numéro afin de lui attribué un nom(il ne sait pas lire dc il a souvent besoin de nous)est il me repond qui le conais pas dc jlui demande si je pouvais lappeler et avec enervement il me di jme souviens c est le numero de son copain brahim ce qui est faux pcq a plusieurs reprises jai composé pour lui son nuùero il ne correspondait en aucun cas à celui de brahim.et il meme demander un jour de l'aider a choisir un collier qui pretendait vouloir offrir a sa soeur ce qui a jamais ete le cas...depuis ce temps ,on pere fait des aller retour au maroc sans compter...je na sais pas quoi faire mes freres et ma mere ne realise pas ne vois pas ce qui se passe.j'ai gardé le silence durant toutes ces années je ne sais pas quoi faire......je vois mon père petit a petit nous mettre a l'egard.oublier sa femme, ses enfants sans que personne chez nou ne sen rend compt.que faire de ce lourd secret qui me mange de linterieur?aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider a denouer cette situation qui me rends folle
merci
R
26 novembre 2007 20:32
deja il fau en etre sure kil trompe ta mere avan de balancer la bombe!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
n
26 novembre 2007 20:37
salam riffia;

tout d'abord tu es méchante.
Dania je te conseille de garder le numéro précieusement fais ton enquète pour savoir si ton père trompe ta mère.
Moi si j'étais toi je dirais tout à ma mère c'est ce que je ferais dis le à ta maman parles-en à tes frères et soeurs.
Et après dites à votre père de téléphoner à ce numéro s'il n'a rien à se reprocher
R
26 novembre 2007 20:39
Citation
névine70 a écrit:
salam riffia;

tout d'abord tu es méchante.
Dania je te conseille de garder le numéro précieusement fais ton enquète pour savoir si ton père trompe ta mère.
Moi si j'étais toi je dirais tout à ma mère c'est ce que je ferais dis le à ta maman parles-en à tes frères et soeurs.
Et après dites à votre père de téléphoner à ce numéro s'il n'a rien à se reprocher

je vois pas ou j'ai été mechante je lui ai di la meme chose ke toi!

et le conseil ke tu lui donne com koi balancer tout a sa mere moi j'eviterai pcq c tout un foyer kel va mettre en danger il fau d'abord etre sure!!

névine la prochaine foi evite certains mot, repond et passe ton chemin!angry smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
A
26 novembre 2007 22:21
pour te réconforter, mon père aussi trompe ma mère depuis très longtemps déjà je l'ai su mais j'ai jamais rien dis à ma mère, puisque ma mère est aussi responsable, elle a pris une chambre à part, elle aime pas du tout mon père, ils habitent sous le même toit pour les apparences alors qu'ils se détestent, ils communiquent que rarement, ...

mon père c'est du passe temps, ...

si jamais ton papa n a qu'une seule maîtresse, c'est que celle ci veut du sérieux avec lui, méfiance en tout cas...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/07 22:54 par AmouREuseDetoi.
l
26 novembre 2007 22:39
Citation
névine70 a écrit:
salam riffia;

tout d'abord tu es méchante.
Dania je te conseille de garder le numéro précieusement fais ton enquète pour savoir si ton père trompe ta mère.
Moi si j'étais toi je dirais tout à ma mère c'est ce que je ferais dis le à ta maman parles-en à tes frères et soeurs.
Et après dites à votre père de téléphoner à ce numéro s'il n'a rien à se reprocher
je ne suis pas daccord avec toi, tu veux ke c parents divorcent moi jpense kil faut en parler a tes freres et soeurs mais sans qu il n en parle a ta mere et apres avoir une discution avec ton pere ou sinon tu jprends le portable et t apel la femme et Tu la traite de tout les noms et apres tu casses la puce . AU MOINS PLUS DE NOUVELLE DE CETTE PROSTITUEE
r
26 novembre 2007 22:40
si c'est vraiment vrai cette histoire de ouff, ..sad smiley



ne t'inkiète pas ..des comptes , il en rendra le jour ou il sera seul devant Le Tout Puissant
B
27 novembre 2007 10:18
ça ne regarde que ta mere et ton pere !
------------------------------------------------
l
27 novembre 2007 10:51
c'est une certitude!!!(je n'ai pas tous dit c'est très long a raconter)
mon père a déjà trompé ma mère a ma naissance...ce qui a mis ma mère dans un état pas possible, a chaque qu'elle evoque cette periode elle en pleure sans pouvoir sarreter pour elle c'est la periode la plus difficile d sa vie.elle ma di un jour que si cela se reproduit de nouveau un jour je ne sais pas si j'aurai la force de supporter sa une autre fois.....et mes freres( jai pas de soeur) ne pourront en aucuns cas garder sa pour eux et irons directement le dire à ma mère....
n
27 novembre 2007 11:29
salam à toute,

Je ne veux pas que ses parents divorcent.
Le mieux c'est qu'elles le disent à ses frères et soeurs.
En ce qui me concerne je l'aurais dit à a mère tout le monde n'est pas comme moi.
Il faut lui faire peur à cette femme tout simplement et ouvrir les yeux à ta maman.
Moi aussi mon papounet voulait partir plusieurs fois au maroc mes frères et soeurs lui disent non à chaque fois ma mère elle rigole.
Elle nous dit "laissez-le partir" nous on lui dit non et elle nous dit en rigolant si il me ramène une femme je la jette dehors comme votre père et nous aussi en parlant de mes frères et soeurs.
Mon père rigole mais si laistel ca arrive crying( on va pas la laisser marcher sur ma mamounette.
Rifia je ne passe pas mon chemin mais ce qu tu as dit a la recherche de carte de séjour en la narguant je l'ai pris pour de la méchanceté mais si c'est ton humour tant mieux lolwinking smiley
En tout cas amoureuse de toi c'est mortel !!!
B
27 novembre 2007 12:19
Citation
dania123 a écrit:
c'est une certitude!!!(je n'ai pas tous dit c'est très long a raconter)
mon père a déjà trompé ma mère a ma naissance...ce qui a mis ma mère dans un état pas possible, a chaque qu'elle evoque cette periode elle en pleure sans pouvoir sarreter pour elle c'est la periode la plus difficile d sa vie.elle ma di un jour que si cela se reproduit de nouveau un jour je ne sais pas si j'aurai la force de supporter sa une autre fois.....et mes freres( jai pas de soeur) ne pourront en aucuns cas garder sa pour eux et irons directement le dire à ma mère....

qui te dis que ta mere ne le sais pas ? Qui te dit comment elle va reagir une fois l'orage passé.

tu reflechi avec une mentalité d'aujourd'hui c'est normal. mais les parents ont grandi a une autre epoque avec des valeurs qui sont fortement ancrées au fond d'eux meme. Ils ont leur façon de gerer ces choses là et ta mere sait bien que un jour ça fini par passer et que l'oiseau egaré revient au nid et qu'il redeviendra le meilelur des hommes

Je vais te te raconter un truc ( en MP ) tu comprendra pourquoi je e dis de ne aps t'en meler et puis un enfant n'a pas le droit de se meler des affaires de ses parents

là j'ai trop de boulot
------------------------------------------------
b
27 novembre 2007 12:57
tu n'a pas un frere ainné qui pourait lui parler?
l
27 novembre 2007 13:19
Ques tu te prend la tete, casse la puce de téléphone, il ne pourra plus etre en contact avec elle .
f
27 novembre 2007 14:26
salem dania garde ca pour toi si tu sait que ta mere ne peut pas supporter ca .
d
29 novembre 2007 18:13
ecoutez les amis il y a des chauds lapins partout ques que vous voulez. si il a envie d'aller se taper une petite jeune tempis pour lui mais Allah voit tout il faut pardonner les chauds lapin moi je vous le dits lol mais je ne prends pas partis pour eux ca c'est clair. Un homme est créer faible n'oubliez jamais ca les femmes.grinning smiley
e
29 novembre 2007 19:23
Bin moi si j'etais toi j'irai le balancer a mère !!!

Et ne venez pas me dires "Tu veux que c parent divorce ?" De toute facon c se que cherche son père a aller voir ailleur je suis desolée !!!
Mais toi a la place de ta mère tout simplement comment reagirai tu ?!

Voila bon courrage winking smiley
M
29 novembre 2007 19:23
Citation
dogers a écrit:
ecoutez les amis il y a des chauds lapins partout ques que vous voulez. si il a envie d'aller se taper une petite jeune tempis pour lui mais Allah voit tout il faut pardonner les chauds lapin moi je vous le dits lol mais je ne prends pas partis pour eux ca c'est clair. Un homme est créer faible n'oubliez jamais ca les femmes.grinning smiley



Si c'etait juste ça....
l
30 novembre 2007 09:02
merci pour vos conseil......
n
1 décembre 2007 10:37
salam dania,

As tu pris la décision rti?
M
1 décembre 2007 16:13
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook