Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père qui me traite de viellle fille
11 mars 2016 20:34
Salem aleykoum !!!!

Et ouii tout est dans le titre !!! Loool il ma dit que j'étais vieille je crois il en a un peu marre de me voir encore squatter chez lui.
11 mars 2016 20:35
Marie-toi ;!!!!!!!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
11 mars 2016 20:36
Je rigole mais cest pas marrant !!! Lool
Franchement c'est mon pere je vais pas mal le prendre il dit Ca sûrement pour me faire réagir mais "je sais Jai 26 ans je dois penser au mariage j'y pense mais Ya personne pour le moment alors on y va tranquillou hein histoire de pas finir comme toute les autres filles divorcé avec des enfants hein !!!" (Toutes les filles ne sont pas divorcé avec des enfants!!!!)
J'avais envie de lui dire Ca mais je peux pas cest mon pere alors bah Jai rien dis!!! Ouais je sais je suis une victime mais c'est mon pere hein lol
Par contre j ai dis à ma mere Mama je suis pas une vieille fille? Je suis encore bien nan? Elle m'a répondu en arabe bien-sûr tu me saoule toi et ton pere !!! Super les parents heureusement je prends tout à la rigolade sinon je tomberai vite en depression
11 mars 2016 20:37
Bah je veux bien mais J intéresse personne personne M intéresse.

Je vais pas forcer le destin.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Marie-toi ;!!!!!!!
11 mars 2016 20:37
Bah je veux bien mais J intéresse personne personne M intéresse.

Je vais pas forcer le destin.
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Marie-toi ;!!!!!!!
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Marie-toi ;!!!!!!!
l
11 mars 2016 20:45
J'espere que tu trouveras tres bientot inchallah ds les jours à venir.
Citation
LapasBelle a écrit:
Bah je veux bien mais J intéresse personne personne M intéresse.

Je vais pas forcer le destin.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 mars 2016 20:46
In sha allah merci ma belle
j
11 mars 2016 20:47
Toi t'as envie de te marier ou tu y penses seulement à cause de cette parole ?
11 mars 2016 20:47
Salam 'aleykoum,

Ton père veux le meilleur pour toi, un mariage en l'occurrence.. ça viendra incha'Allah.

Mais est ce que ton père te propose des hommes qu'il juge bon pour toi ?

Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme bon.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
11 mars 2016 20:49
Alaikom salam

Ils sont marrants les parents ils passent leur temps a tout interdire, les sorties, les voyages, les mariages, les soirées pyjama et ensuite ils viennent se plaindre lol

A 26ans tu n'es pas une vielle fille et tu peux faire quoi concrètement? Mais ton père lui il a qu'à te prèsenter qqlun whistling smiley

Y'a rabi tu trouves chaussure a ton pied et tu fasses un mariage heureux et épanoui bi idni Allah...et vite winking smiley
11 mars 2016 20:52
Salam Aleykoum,

Moi je trouve que c'est un peu abusé de sa part, même s'il veut le meilleur pour sa fille, il doit modérer ses propos qui peuvent être mal pris.

Elle n'a que 26 ans .. La vie devant elle, le mari arrivera inchALLAH avec tout le reste dans la vie.

J'sais pas c'est sa fille quand même, on lui dit pas ça , c'est genre "allez casse toi d'ici, j'en ai marre de payer l'eau et l’électricité que tu utilises"

Y'a pas que le mariage dans la vie smoking smiley
11 mars 2016 20:52
Salam 'aleykoum,

Soirée pyjama ptdr ptdr
Citation
unerosedesvents a écrit:
Alaikom salam

Ils sont marrants les parents ils passent leur temps a tout interdire, les sorties, les voyages, les mariages, les soirées pyjama et ensuite ils viennent se plaindre lol

A 26ans tu n'es pas une vielle fille et tu peux faire quoi concrètement? Mais ton père lui il a qu'à te prèsenter qqlun whistling smiley

Y'a rabi tu trouves chaussure a ton pied et tu fasses un mariage heureux et épanoui bi idni Allah...et vite winking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
11 mars 2016 20:52
J'y pense et j'ai envie de me marier mais c'est vrai que Jai des critères je suis pas exigeante comme fille mais Jai des petites critères comme tout le monde.
Citation
jasmin_ a écrit:
Toi t'as envie de te marier ou tu y penses seulement à cause de cette parole ?
11 mars 2016 20:53
Les sorties et soirées pyjama n'ont jamais marié quelqu'un à ce que je sache ^^

Soit tu te maries ou alors va trouver ton appart si tu vis encore chez eux.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
11 mars 2016 20:54
Salam 'aleykoum toi smiling smiley

Pourquoi m'a tu répondu ?

Et oui, c'est un peu brusque comme déclaration envers sa fille, mais voilà, certaines familles privilégient la vie maritale de leurs enfants plutôt que leurs bien être dans leurs propres familles..
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam Aleykoum,

Moi je trouve que c'est un peu abusé de sa part, même s'il veut le meilleur pour sa fille, il doit modérer ses propos qui peuvent être mal pris.

Elle n'a que 26 ans .. La vie devant elle, le mari arrivera inchALLAH avec tout le reste dans la vie.

J'sais pas c'est sa fille quand même, on lui dit pas ça , c'est genre "allez casse toi d'ici, j'en ai marre de payer l'eau et l’électricité que tu utilises"

Y'a pas que le mariage dans la vie smoking smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
11 mars 2016 20:56
Oui je sais bien
Kheir In sha allah

Nan nan parler de Ca à mon pere ou même lui me parler de Ca pas possible cest un peu tabou encore ma mere oui mais mon pere nan

Amine kheir In sha allah
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Ton père veux le meilleur pour toi, un mariage en l'occurrence.. ça viendra incha'Allah.

Mais est ce que ton père te propose des hommes qu'il juge bon pour toi ?

Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme bon.
11 mars 2016 20:56
Oui je sais bien
Kheir In sha allah

Nan nan parler de Ca à mon pere ou même lui me parler de Ca pas possible cest un peu tabou encore ma mere oui mais mon pere nan

Amine kheir In sha allah
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Ton père veux le meilleur pour toi, un mariage en l'occurrence.. ça viendra incha'Allah.

Mais est ce que ton père te propose des hommes qu'il juge bon pour toi ?

Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme bon.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Ton père veux le meilleur pour toi, un mariage en l'occurrence.. ça viendra incha'Allah.

Mais est ce que ton père te propose des hommes qu'il juge bon pour toi ?

Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme bon.
11 mars 2016 20:56
Oui je sais bien
Kheir In sha allah

Nan nan parler de Ca à mon pere ou même lui me parler de Ca pas possible cest un peu tabou encore ma mere oui mais mon pere nan

Amine kheir In sha allah
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Ton père veux le meilleur pour toi, un mariage en l'occurrence.. ça viendra incha'Allah.

Mais est ce que ton père te propose des hommes qu'il juge bon pour toi ?

Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme bon.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Ton père veux le meilleur pour toi, un mariage en l'occurrence.. ça viendra incha'Allah.

Mais est ce que ton père te propose des hommes qu'il juge bon pour toi ?

Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme bon.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Ton père veux le meilleur pour toi, un mariage en l'occurrence.. ça viendra incha'Allah.

Mais est ce que ton père te propose des hommes qu'il juge bon pour toi ?

Qu'Allah te facilite et t'accorde un homme bon.
11 mars 2016 20:57
c est pas sympa de sa part,ne te dépêche pas a te marier avec n importe qui et n importe comment,mais par contre trouve toi une situation pour ne plus squatter et te faire traiter comme dans les pays ou la femme n as pas de droit.
bouge........ bon courage sad smiley

Citation
LapasBelle a écrit:
Salem aleykoum !!!!

Et ouii tout est dans le titre !!! Loool il ma dit que j'étais vieille je crois il en a un peu marre de me voir encore squatter chez lui.
K
11 mars 2016 20:58
Salam,

Ça prendra le temps qu'il faudra mais, comme tu l'as si bien dit, rien ne sert de se marier juste pour se marier pour qu'ensuite ça se finisse en vie de couple chaotique et en divorce.

Dis à ton père de prendre son mal en patience et qu'il devrait plutôt s'attarder à faire en sorte que sa fille se marie avec un homme qui la comblera plutôt qu'à la pousser vers la sortie.

Tu te marieras quand tu trouveras celui que tu estimes digne de partager ta vie, pas avant.

Kheir inshaALLAH...


Citation
LapasBelle a écrit:
Salem aleykoum !!!!

Et ouii tout est dans le titre !!! Loool il ma dit que j'étais vieille je crois il en a un peu marre de me voir encore squatter chez lui.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook