Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père a une relation avec une étudiante
27 janvier 2016 08:52
Bonjour!

J'ai un problème assez bizarre! Ben je trouve ... ! Mon père est un enseignant, ma mère souffre d'une hémiplégie depuis 10 ans! Et on est trois sœurs dont je suis l'aînée (J'ai 25 ans mnt.) ... ! On a toujours insisté pour que mon père se remarie! Nous sommes conscients qu'il en a le droit! mais il a refusé! Et il refuse toujours!! ...

Bien, Il y a un an, on a trouvé des SMS d'amour dans son portable, aussitôt, il nous a privé de les consulter, voire de toucher à son téléphone! Il est devenu TRÈS attaché à ses conversations intimes, il a passé quelques nuits ailleurs (chose dont on ne s'était jamais habitué)! Ensuite, on a découvert que la PRINCESSE était une de ses étudiantes!!
Jusqu'au moment! ça arrive! ... rien n'est étrange!

La fille est déjà fiancée! mais mon père l'a amené à la maison, l'a introduit au sein de la famille! malgré notre refus! il a dit que ses parents l'obligent à se marier, qu'ils ne méritent pas le nom des parents ni leur respect! et que lui ... il joue le rôle du PAPA clément!! ... la fille dit à son fiancé qu'elle reste avec nous parce qu'elle étudie et qu'elle bénéficie d'un "séjour de stage" ! ses parents savent qu'elle nous aime, et lui permettent de rester avec nous jusqu'aux noces! Mais au fait! Elle est en train de faire pourrir notre vie (je peux assimiler son comportement à celui d'un parasite)! Bizarrement, elle est devenue la bien-aimée chez mon père! elle exerce son idiotie assez aisément, elle me provoque par sa fausse gentillesse!! J'ai également noté des actes anormaux entre mon père et elle (genre baisers ... ) sachant qu'elle est maintenant mariée! Une fois je fais signe de désagrément, mon père se fâche contre moi! Je gère vraiment mal cette situation, je suis tellement attachée à mon père! Il n'était pas comme ça! Il commet des erreurs à cause de cette peste! Il ne me comprend plus! Ma mère ne sait rien, mais s'en doute et je m'inquiète pour sa santé! Le mari de cette fille ne réagit pas, il la voit avec mon père dans un café par exemple mais ne proteste pas! il sait que c'est son professeur!! Pfffff ...

Je ne peux pas contacter les parents de la fille car je vais perdre mon père! Il me l'a fortement défendu, il refuse de se marier (même de cette fille), elle est en train de me rendre folle, les relations à la famille ne vont pas bien! mes sœurs trouvent des difficultés à se concentrer aux études! Que me proposez-vous??

Merci pour votre attention!
c
27 janvier 2016 09:12
demande à Allah de remettre les choses à leur place et de vous faire justice pour que "ce parasite" ne vous perturbe plus....................
C
27 janvier 2016 09:24
Y'a-t-il moyen de voir le mari de cette fille et de lui en toucher deux mots ?
27 janvier 2016 09:29
beh oui c est facile il y a juste a faire ça.c est pas compliqué..........
oups elle demande a Allah et elle passe a autre chose:danse Danse
Citation
cmoi123 a écrit:
demande à Allah de remettre les choses à leur place et de vous faire justice pour que "ce parasite" ne vous perturbe plus....................
27 janvier 2016 09:41
Salam

On dirait un mauvais téléfilm ton histoire Oh
Pour une fois, je suis pour me mêler de la vie des parents et de balancer cette pouf, car elle a une incidence directe sur ta life.


Si j'étais à ta place, le comte de monte cristo ça serait de la rigolade à côté de ce que je lui ferai.
c
27 janvier 2016 09:56
ben oui c est aussi simple
27 janvier 2016 11:12
Salam

Ne minimise pas la puissance d'Allah !!!
Allah est Grand ... Ne l'oublie pas

Citation
nazha1 a écrit:
beh oui c est facile il y a juste a faire ça.c est pas compliqué..........
oups elle demande a Allah et elle passe a autre chose:danse Danse
27 janvier 2016 11:22
Salam,

Arrangez vous tes soeurs et toi pour organiser un conseil de famille.

Commencez par vous adresser seules à votre père en tête à tête et expliquez lui clairement que ce qu'il fait est immoral, répugnant et que cela à une forte influence sur votre relation avec lui ainsi que votre son image de père respectable.

Posez lui un ultimatum et s'il ne fais rien faites appel aux autres membres de votre famille: oncles, grands parents etc.

Je ne sais pas dans quel pays vous vivez mais n'est-il pas interdit pour un prof de fréquenter une étudiante?
les parents de la jeune femme trouvent normal de laisser vivre leur fille chez son prof?
27 janvier 2016 13:22
Salam,

Sinon dans l'histoire personne ne pense à l'irrespect total pour la mère?!!

Comme dit plus haut, faites une réunion avec tes soeurs et ton père pour remettre les choses au clair. Si ça ne fonctionne pas , tu dis clairement au mari de venir rechercher sa poule car la cohabitation est impossible.

Allah y awnek, je suis du genre zen mais une histoire pareille pourrait franchement me faire péter une case
a
27 janvier 2016 13:36
bonjour

dis à ton père que tu vas allée vivre chez un de tes prof ...

Citation
kosaku a écrit:
Bonjour!

J'ai un problème assez bizarre! Ben je trouve ... ! Mon père est un enseignant, ma mère souffre d'une hémiplégie depuis 10 ans! Et on est trois sœurs dont je suis l'aînée (J'ai 25 ans mnt.) ... ! On a toujours insisté pour que mon père se remarie! Nous sommes conscients qu'il en a le droit! mais il a refusé! Et il refuse toujours!! ...

Bien, Il y a un an, on a trouvé des SMS d'amour dans son portable, aussitôt, il nous a privé de les consulter, voire de toucher à son téléphone! Il est devenu TRÈS attaché à ses conversations intimes, il a passé quelques nuits ailleurs (chose dont on ne s'était jamais habitué)! Ensuite, on a découvert que la PRINCESSE était une de ses étudiantes!!
Jusqu'au moment! ça arrive! ... rien n'est étrange!

La fille est déjà fiancée! mais mon père l'a amené à la maison, l'a introduit au sein de la famille! malgré notre refus! il a dit que ses parents l'obligent à se marier, qu'ils ne méritent pas le nom des parents ni leur respect! et que lui ... il joue le rôle du PAPA clément!! ... la fille dit à son fiancé qu'elle reste avec nous parce qu'elle étudie et qu'elle bénéficie d'un "séjour de stage" ! ses parents savent qu'elle nous aime, et lui permettent de rester avec nous jusqu'aux noces! Mais au fait! Elle est en train de faire pourrir notre vie (je peux assimiler son comportement à celui d'un parasite)! Bizarrement, elle est devenue la bien-aimée chez mon père! elle exerce son idiotie assez aisément, elle me provoque par sa fausse gentillesse!! J'ai également noté des actes anormaux entre mon père et elle (genre baisers ... ) sachant qu'elle est maintenant mariée! Une fois je fais signe de désagrément, mon père se fâche contre moi! Je gère vraiment mal cette situation, je suis tellement attachée à mon père! Il n'était pas comme ça! Il commet des erreurs à cause de cette peste! Il ne me comprend plus! Ma mère ne sait rien, mais s'en doute et je m'inquiète pour sa santé! Le mari de cette fille ne réagit pas, il la voit avec mon père dans un café par exemple mais ne proteste pas! il sait que c'est son professeur!! Pfffff ...

Je ne peux pas contacter les parents de la fille car je vais perdre mon père! Il me l'a fortement défendu, il refuse de se marier (même de cette fille), elle est en train de me rendre folle, les relations à la famille ne vont pas bien! mes sœurs trouvent des difficultés à se concentrer aux études! Que me proposez-vous??

Merci pour votre attention!
S
27 janvier 2016 13:40
"Il commet des erreurs à cause de cette peste!"

Sur ce forum, je lis des trucs... C'est ton père le parasite, et toi tu te trouves une coupable...


Il s'est trouvé une petite jeunette (mariée en plus), commet l'adultère devant ses filles et sous le toit de sa femme.


Ton père est une ordure, ni plus, ni moins...



ABACADABRA! J'AI JUGE!



Ouai? Et alors!


Citation
kosaku a écrit:
Bonjour!

J'ai un problème assez bizarre! Ben je trouve ... ! Mon père est un enseignant, ma mère souffre d'une hémiplégie depuis 10 ans! Et on est trois sœurs dont je suis l'aînée (J'ai 25 ans mnt.) ... ! On a toujours insisté pour que mon père se remarie! Nous sommes conscients qu'il en a le droit! mais il a refusé! Et il refuse toujours!! ...

Bien, Il y a un an, on a trouvé des SMS d'amour dans son portable, aussitôt, il nous a privé de les consulter, voire de toucher à son téléphone! Il est devenu TRÈS attaché à ses conversations intimes, il a passé quelques nuits ailleurs (chose dont on ne s'était jamais habitué)! Ensuite, on a découvert que la PRINCESSE était une de ses étudiantes!!
Jusqu'au moment! ça arrive! ... rien n'est étrange!

La fille est déjà fiancée! mais mon père l'a amené à la maison, l'a introduit au sein de la famille! malgré notre refus! il a dit que ses parents l'obligent à se marier, qu'ils ne méritent pas le nom des parents ni leur respect! et que lui ... il joue le rôle du PAPA clément!! ... la fille dit à son fiancé qu'elle reste avec nous parce qu'elle étudie et qu'elle bénéficie d'un "séjour de stage" ! ses parents savent qu'elle nous aime, et lui permettent de rester avec nous jusqu'aux noces! Mais au fait! Elle est en train de faire pourrir notre vie (je peux assimiler son comportement à celui d'un parasite)! Bizarrement, elle est devenue la bien-aimée chez mon père! elle exerce son idiotie assez aisément, elle me provoque par sa fausse gentillesse!! J'ai également noté des actes anormaux entre mon père et elle (genre baisers ... ) sachant qu'elle est maintenant mariée! Une fois je fais signe de désagrément, mon père se fâche contre moi! Je gère vraiment mal cette situation, je suis tellement attachée à mon père! Il n'était pas comme ça! Il commet des erreurs à cause de cette peste! Il ne me comprend plus! Ma mère ne sait rien, mais s'en doute et je m'inquiète pour sa santé! Le mari de cette fille ne réagit pas, il la voit avec mon père dans un café par exemple mais ne proteste pas! il sait que c'est son professeur!! Pfffff ...

Je ne peux pas contacter les parents de la fille car je vais perdre mon père! Il me l'a fortement défendu, il refuse de se marier (même de cette fille), elle est en train de me rendre folle, les relations à la famille ne vont pas bien! mes sœurs trouvent des difficultés à se concentrer aux études! Que me proposez-vous??

Merci pour votre attention!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/01/16 14:18 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
27 janvier 2016 13:50
Salamo3alaykoum

ALLAH y chfi ta maman

Sinon no comment c vraiment malsain

Sinon j aime bien l idée d amireen...histoire qu il se réveil de son jeu malsain
a
27 janvier 2016 14:17
c'est toujours la faute des autres ... mère, épouse, soeur ou fille, elles trouvent toujours moyen de remettre la responsabilité de leur saleté de fils, époux, frère ou père sur le dos d'une autre femme

Citation
IbnArabi a écrit:
"Il commet des erreurs à cause de cette peste!"

Sur ce forum, je lis des trucs... C'est ton père le parasite, et toi tu te trouves une coupable...


Il s'est trouvé une petite jeunette (mariée en plus), commet l'adultère devant ses filles et sous le toit de sa femme.


Ton père est une ordure, ni plus, ni moins...



ABACADABRA! J'AI JUGE!



Ouai? Et alors!
S
27 janvier 2016 14:20
Amirene, dans le cas présent oui...

Mi li famm ossi ill fi li bitiz grinning smiley

Citation
amirene a écrit:
c'est toujours la faute des autres ... mère, épouse, soeur ou fille, elles trouvent toujours moyen de remettre la responsabilité de leur saleté de fils, époux, frère ou père sur le dos d'une autre femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 14:29 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
27 janvier 2016 14:20
La fille trompe son mari avec ton père mais déjà c'est illégale les relations étudiant et professeur, va en parler à son mari.
b
27 janvier 2016 15:00
Nan mais vous vous croyez dans un sitcom ou quoi c'est quoi c'bordel!
27 janvier 2016 17:09
Oui c vrai Allah est trés puissant...mais je t avoue que une bonne raclé a cette étudiante la ferais dégagé trés vite.evil
Une étudiante qui vient habiter chez ma mère avec mon père loool
je préfère mourir que voir ça.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Ne minimise pas la puissance d'Allah !!!
Allah est Grand ... Ne l'oublie pas
27 janvier 2016 19:15
Rebonjour!

Je vous remercie bien, ... au fait, j'ai un peu tout essayé parmi ce que vous proposez! Vous n'allez pas clairement imaginer à quoi ça ressemble!

D'abord je vis au Maroc (je sais que ça complique la situation sad smiley )! On est musulmans (une raison de plus pour que je devienne folle)! Mon père ne cesse de nous dire:"Vous me privez de mes droits, vous ne voulez pas que je sois heureux!!" mais bon sang! on ne l'a jamais interdit de se marier!! mais pas ça! ce qu'il est en train de faire est insupportable! Je sais également que cette fille est coupable, elle le fait exprès, elle veut décrocher son diplôme et profite de cette relation, j'ai même remarqué qu'elle aime être le centre d'intérêt de tous les mecs, JE NE SUPPORTE PAS CE GENRE DE PSHYCHOS !! Son mari! pffffff! je suis dsl mais je ne suis pas sûre que c'est un homme!! il est pas contre! il accepte tout ce que sa femme demande!!

Je vous assure que je demande à Allah de m'aider, je ne cesse pas de le demander! mais il faut que je réagisse!! ça n'a pas de sens de prier et rester dans son coin sans rien faire!

Etre agressive, violente, utiliser la force ça j'y pense tout le temps! mais je n'ose pas! je vais sûrement perdre mon père! il semble sous l'emprise d'une malédiction, ... plutôt une drogue! il n'entend plus rien! il aime cette peste! et elle fait de son mieux pour perturber sa relation avec nous! je crois que je suis sur le point de faire une dépression assez grave! je ne dors presque plus! rien ne m'intéresse! je meurs ...

J'ai besoin d'un avis assez mâture! Je n'ai ni assez d’expérience ni assez d’énergie pour faire face à une situation pareille!
27 janvier 2016 20:34
Denonce-la á la police : l'adultere est puni au Maroc !

Ca leur Fera les pieds , à ton pere et à elle ...
27 janvier 2016 20:46
Je préfère mourir mille fois que de dénoncer mon père à la police pour ça! crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook