Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere refuse mon copain
a
23 février 2019 21:45
Pourquoi il choisirai pas la meme femme
Donc pour toi un sans papier prend forcement une femme pas digne d etre choisie
Tu raconte n importe quoi
Car tu generalise
Citation
1990poitiers a écrit:
J'ai insulté personnes.
Un homme sans papiers cherche une femme pour régulariser sa situation. Une femme simple cherche un homme peu importe sa situation pour fonder une famille et pour avoir le statut femme mariée. C'est une formule gagnant gagnant.

Si l homme en question avait ses papiers, choisira-t-il la même femme ?
L
23 février 2019 22:11
ton mec n'est pas un sans papiers ...
Citation
Zizou31000 a écrit:
Moi aussi je suis ds le meme cas que toi mais je men fiche tant que jaime mon mec je reste avec lui et pi cest tt ils a qu'a accepter
M
23 février 2019 22:40
On ne désobéit pas aux parents pour une relation basée sur le hors mariage
Z
24 février 2019 10:05
Bah on reste celib tte notre vie et on en parle plus alors
Citation
Moha911 a écrit:
On ne désobéit pas aux parents pour une relation basée sur le hors mariage
M
24 février 2019 12:00
Pourquoi celib toute votre vie ? Vos parents vous empêche pas de vous marier . Juste de vous marier passionnément à n’importe qui
Citation
Zizou31000 a écrit:
Bah on reste celib tte notre vie et on en parle plus alors
Z
24 février 2019 13:24
Beh ils mempechent de me marier avec la personne que jaime. Apres lui je sens que je ne vais aimer aucune autre personne
Citation
Moha911 a écrit:
Pourquoi celib toute votre vie ? Vos parents vous empêche pas de vous marier . Juste de vous marier passionnément à n’importe qui
M
24 février 2019 13:28
Mais en islam aimer avant le mariage et passionnément s’appelle Al 3ich9 et cela ne nous est pas permis justement car ça use le cœur et par la suite pour un vrai mariage tu as du mal à avoir de sentiments car ton cœur n’est plus " vierge "
Citation
Zizou31000 a écrit:
Beh ils mempechent de me marier avec la personne que jaime. Apres lui je sens que je ne vais aimer aucune autre personne
Z
24 février 2019 13:29
Ok alors on epouse une personne que lon aime pas ? Non mais cest completement contradictoireeeee relit toi plz
Citation
Moha911 a écrit:
Mais en islam aimer avant le mariage et passionnément s’appelle Al 3ich9 et cela ne nous est pas permis justement car ça use le cœur et par la suite pour un vrai mariage tu as du mal à avoir de sentiments car ton cœur n’est plus " vierge "
M
24 février 2019 13:30
On épouse quelqu’un pour son dine puis les sentiments naissent après mariage . Ou vois tu contradiction à l’islam ?
Citation
Zizou31000 a écrit:
Ok alors on epouse une personne que lon aime pas ? Non mais cest completement contradictoireeeee relit toi plz
a
24 février 2019 13:33
Les mariage arrangé sa existe et sa marche aussi

Citation
Zizou31000 a écrit:
Ok alors on epouse une personne que lon aime pas ? Non mais cest completement contradictoireeeee relit toi plz



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/19 13:35 par arcacy.
24 février 2019 13:39
Ou naissent jamais... qu'est ce que t’en sais? Ça marche pas sur commande..
Citation
Moha911 a écrit:
On épouse quelqu’un pour son dine puis les sentiments naissent après mariage . Ou vois tu contradiction à l’islam ?
24 février 2019 13:44
Arrête de dire n'importe quoi stp merci smoking smiley






Expert fel3ache9 9alkek Oups Are you crazy
Citation
Moha911 a écrit:
Mais en islam aimer avant le mariage et passionnément s’appelle Al 3ich9 et cela ne nous est pas permis justement car ça use le cœur et par la suite pour un vrai mariage tu as du mal à avoir de sentiments car ton cœur n’est plus " vierge "
Z
24 février 2019 14:02
Nn pour moi ca na jamais marche jai deja eu affaire a des mariages arranges mais les mecs etaient pas serieux avec moi donc vla.
Citation
arcacy a écrit:
Les mariage arrangé sa existe et sa marche aussi
Z
24 février 2019 14:22
Ouais grv.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ou naissent jamais... qu'est ce que t’en sais? Ça marche pas sur commande..
M
24 février 2019 14:37
C’est pas moi qui le dit ce sont oulémas
Citation
Msemenomiel a écrit:
Arrête de dire n'importe quoi stp merci smoking smiley






Expert fel3ache9 9alkek Oups Are you crazy
24 février 2019 17:10
Sobhanallah tu te rends compte de ce que tu dis... c'est des êtres humain aussi les femme âgées et françaises... tes mots sont vraiment très choquant.

Tu aimerais qu'un sans papier fasse ça a ta grand-mère ou ta fille si elles étaient française?
Si ta réponse est NON, ne souhaite jamais à autrui ce que tu ne souhaite pas qu'on te fasse..

Allah y hadena
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pk les sans papiers se moque des filles du meme bled que eux. Sils veulent faite les papiers quils le fassent avec une gawriya ou une vieille et quils gardent bent bledhoum pour le mariage. Cest vraiment bete. Bck dhomme se marient avec une gawriya ou une vieille pour les papiers et apres partent.
Z
24 février 2019 17:33
Nn mais t vraiment dingue toi. Comprend le sens de mes propos avant de parler. En aucun cas je nai dit que je souhaite quils fassent leur papiers avec les francaises ou les vieilles. Je mexplique : je veux dire que vu quils veulent faire les mecs pas srx et quils veulent juste faire les papiers quils le font pas avec les femmes de leur pays car cest pas logique apres je sais pas si tu vas comprendre cke je veux dire mais bon.
Citation
Pertinence a écrit:
Sobhanallah tu te rends compte de ce que tu dis... c'est des êtres humain aussi les femme âgées et françaises... tes mots sont vraiment très choquant.

Tu aimerais qu'un sans papier fasse ça a ta grand-mère ou ta fille si elles étaient française?
Si ta réponse est NON, ne souhaite jamais à autrui ce que tu ne souhaite pas qu'on te fasse..

Allah y hadena
24 février 2019 18:08
Excuse moi oukhty javais mal compris
Citation
Zizou31000 a écrit:
Nn mais t vraiment dingue toi. Comprend le sens de mes propos avant de parler. En aucun cas je nai dit que je souhaite quils fassent leur papiers avec les francaises ou les vieilles. Je mexplique : je veux dire que vu quils veulent faire les mecs pas srx et quils veulent juste faire les papiers quils le font pas avec les femmes de leur pays car cest pas logique apres je sais pas si tu vas comprendre cke je veux dire mais bon.
Z
24 février 2019 18:19
Pas grv tkkt.
Citation
Pertinence a écrit:
Excuse moi oukhty javais mal compris
24 février 2019 18:35
Allah y hafedek oukhty encore mille excuse, pour en revenir à la conversation mon époux est aussi du bled el hamdouliallah
Citation
Zizou31000 a écrit:
Pas grv tkkt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook