Son père me refuse, car je n'ai pas la carte de 10ans
Citation
It'SnOtMe a écrit:
Attend d'avoir la carte de 10 ans.
malo 3la kelt lbnat...
c'est une peu extreme comme situation

bon courage

Tsamina mina, eh eh Waka waka, eh eh
Tsamina mina zangalewa :
This time for Tsarfikate
salam,

bien sur qu'il ne faut pas generaliser et repeter toujours ces histoires de papiers ..., mais je comprends bien le pere, et je suis sur si tu etais dans la meme situation comme pere, tu vas penser et agir de la meme facon !!

Citation
angel02 a écrit:
alors laisse la tombè . ta rien a faire delle. si les gens regarde juste de cette façon papiers et tout. je tu dis franchement ils ne meritent pas qu'on regarde vers eux.

vraiment tout le monde qui pense de cette façon me deçoit tros. depuis quand on donne de la valeur juste avec les papiers . mais c'est quoi ce monde dans lequel en vit.
Un conseil mon frére , laisse l'affaire mnt et fais essaye de faire ta carte de 10 ans ou la nationalité et aprés marie toi avec elle.
Sinon meme si son pére donne son accord t'entendra tjr cette phrase "7na li raddinak rajel"

The unique GentelBledard

Le quotient de conscience d'une foule et inversement proportionnel au quotient individuel multiplié par le nombre de personnes.
Citation
simo27paris a écrit:
Un conseil mon frére , laisse l'affaire mnt et fais essaye de faire ta carte de 10 ans ou la nationalité et aprés marie toi avec elle.
Sinon meme si son pére donne son accord t'entendra tjr cette phrase "7na li raddinak rajel"

je ss tt a fait d'accord avec ce que tu dis, ne les laisse pas croire que c'est grace a eux que tu as

les papiers

courage et ne rennonce pas a la fille que tu aimes, si tu l'aime tu le prouver winking smiley
merci a tout le monde pour vos conseils seulement le monde a l'envers quand tu as besoin de faire ta vie pour de bon et serieuxement on rencontre tjrs des obstacles inattendu mais hamdoulah .........
merci
Citation
djambo a écrit:
le 01 septembre 2007 à 14h52

merci a tout le monde pour vos conseils seulement le monde a l'envers quand tu as besoin de faire ta vie pour de bon et serieuxement on rencontre tjrs des obstacles inattendu mais hamdoulah .........
merci

bonjour
ce ne sont que des épreuves à surmonter avec l'aide du bon Dieu ;ne t'inquiète pas tout s'arrangera inchalah si elle t'est déstinée.Arme toi de Patiencewinking smiley