Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pere noel
K
28 décembre 2007 12:23
existe il ou pas ?

je commence à me poser des questions serieusement.... perplexe
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
t
28 décembre 2007 12:30
salam

C'est la plus grosse arnaque du siècle...

Magie de Noel tu parles. Consommation à outrance plutot.

Pauvres gamins, ils sont utilisés par la société pour nourrir les entreprises.

C'est triste...

salam
u
28 décembre 2007 12:32
DSL JTROUVER MA MES MOTS sad smiley
TOUJOURS CHOQUé PAR LA NOUVELLE
eye popping smiley
m
28 décembre 2007 12:55
... est une ordure !!

c'est ca ?? jai gagné ??

alors vasy balance a un autre debut de phrase je suis chaude la ! il est ou mon buzzer ! Ouf ! OUf!
Mok Ya Mok !
s
28 décembre 2007 12:58
Citation
marokhasna1 a écrit:
... est une ordure !!

c'est ca ?? jai gagné ??

alors vasy balance a un autre debut de phrase je suis chaude la ! il est ou mon buzzer ! Ouf ! OUf!
tu m'as devancée, j'y crois pas. michounte!
s
28 décembre 2007 13:54
Citation
Karmoss a écrit:
existe il ou pas ?

je commence à me poser des questions serieusement.... perplexe

salam

No no j'ai commandée un homme In love et ne voiture Clap, et j'ai rien eûe, mais je pense que ça doit être ds

la limite des socks disponibles winking smiley evil
H
28 décembre 2007 13:56
Baba nouel est un pur produit mondialisé made in coca cola , meme si étant petit quelques doutes subistaient encore sur son existence tongue sticking out smiley
I
28 décembre 2007 22:16
Bien sur ke oui il existe il suffit d'apeller le 089....... pour l'avoir o tel é en plus kom cadeau tu auras..... toutes tes économies dans le vent!!!!! MDRRRRR grinning smiley
a
29 décembre 2007 03:58
Les chrétiens toutes leurs fetes sont faciles, que du bonheur, rien de fatiguant, que du Fun.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/07 03:59 par atlas2008.
c
29 décembre 2007 05:58
Bonjour à tous
il a jamais été dit que noêl était pour les adultes alors détendez vous et s'il vous plait ne cassez pas le mythe nous avons des enfants qui veulent bien y croire pour le moment
Viendra le jour ou ils arriveront à faire la part des choses et surtout à comprendre par eux même que le père noêl n'éxiste pas.
En plus quand vous parlez d'arnaque commerciale du siècle personne ne vous a obligé à acheter des cadeaux
Alors joyeux noêl à tous et bonne année 2008

Bonne année 2008 que le meilleur de l'année 2007 soit le pire de l'année 2008
s
29 décembre 2007 23:07
Citation
chrabs a écrit:
Bonjour à tous
il a jamais été dit que noêl était pour les adultes alors détendez vous et s'il vous plait ne cassez pas le mythe nous avons des enfants qui veulent bien y croire pour le moment
Viendra le jour ou ils arriveront à faire la part des choses et surtout à comprendre par eux même que le père noêl n'éxiste pas.
En plus quand vous parlez d'arnaque commerciale du siècle personne ne vous a obligé à acheter des cadeaux
Alors joyeux noêl à tous et bonne année 2008

Bonne année 2008 que le meilleur de l'année 2007 soit le pire de l'année 2008

Bonne année 2008 à toi aussi !winking smiley
c
30 décembre 2007 11:52
J'adooooooooooooooooooooooooooooore la question ! t'as quel âge winking smiley
En fait , le père noel existe et n'existe pas en mm tps !
A la base c'est Saint Nicolas qui offrait des cadeaux aux enfants (debut decembre il me semble) et ensuite notre très chère compagnie Coca Cola ! l'a habillé en rouge pour cette occasion ! Et c'est resté ... comme tout ce que fait coca cola !!!
Bon bah voila , le mythe est cassé ! A partir de mnt des que vous verrez un père noel ... vous penserez à ...une bouteille rouge et blanche ! ARrrf
s
30 décembre 2007 11:58
Le père Noël n'existe pas














La mère Noël sievil ça je peux le confirmer car ce n'est autre que moi eye popping smileyevil
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook