Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Pere de Nasser Zefzafi....
27 mai 2021 23:36
[www.yabiladi.com]

Le père de l’ex-figure de proue du Hirak du Rif Nasser Zefzafi a rendu visite, lundi, aux familles des journalistes Omar Radi et Soulaiman Raïssouni, emprisonnés depuis bientôt un an. Sur sa page Facebook, Ahmed Zefzafi a indiqué n’avoir «aucun moyen de solidarité si ce n'est de voyager d'Al Hoceima à Casablanca» pour rendre visites aux familles de ces «prisonniers d'opinion».

...Suite : [www.yabiladi.com]

Confiant, Honnete, Droit, Digne...Que le les anges ne perdent pas de vue le Pére de Nasser, Ahmed Zefzafi en dépit de l incroyable injustice qui frappe son fils et son peuple depuis si longtemps.

Pour rappel, Ahmed Zefzafi est le pére de Nasser Zefzafi,leadeur d un mouvement de contestation au Rif qui demandait un peu plus de droit,prisonnier politique il est incarcéré depuis 2018 ou il a été condamner a une peine de 20 ans par le tribunal de Rabat.



Nasser Zefzafi a la barre,devant les procureurs lors de son jugement :

-Jassume chacun de mes actes,chacune de mes paroles, je reconnais tout,et ne regrette rien.
Je n’ai peur ni de la mort ni de la prison, car je ne suis ni un voleur de deniers publics ni un pillard des ressources du pays ou de l’argent des pauvres.
Nous voulons simplement vivre dans un pays qui protége nos droits dans lequel le gouvernement remplit ses obligations, et si pour vous c est un crime, alors je suis pret pour la peine capitale"


Tkadeshckum a Ythma marra....Allah i Hfedcum
Nechnin Dh Irifiyen, Nkherked di Huriyin Tirellie, anakh aranekh teqqim
Visca Arrif ino

Le Rif Terre des Gens Fieres....
r
27 mai 2021 23:38
Oriental > Rif
27 mai 2021 23:47
J’ai entendu parler l’arabe Mr Ahmed Zafzafi le père de Naser Zafzafi, ainsi je la mère.
Ils sont portant d’Alhoceima les deux, il parlent un arabe littéraire parfait thumbs up
28 mai 2021 00:08
Son pére instruit et éduqué, est polyglotte, il parle tres bien Arabe et Espagnol, il est de Beni Ouriaghel (comme moi) et les Beni Ouriaghel sont tres doués en langues.
En revanche sa Mére j ai un gros doute, c est deja tres rare de voir des Femmes Rifs parler tres bien Darija, alors l Arabe littéraire j en parle meme pas...c est vraiment pas commun.

Hta ana katkelem bl Arbiya wakha 3andi naqssa chouia winking smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
J’ai entendu parler l’arabe Mr Ahmed Zafzafi le père de Naser Zafzafi, ainsi je la mère.
Ils sont portant d’Alhoceima les deux, il parlent un arabe littéraire parfait thumbs up
M
28 mai 2021 02:05
Salam

Nasser enfin abdenassr normalement ses crime étant d’avoir perturbé la khutba du vendredi et le séparatisme à semer la fitna

Sinon je vois pas ce qu’il a fait d’autre Heu

C’est grave mais c’est déjà moins grave qu’un fameux ministre qui obtient rechwa au quotidien Oups
Aljou7ar mkaythdach la djej
29 mai 2021 22:23
Nasser n a rien perturbé du tout, c est un mensonge....Puis quand bien meme, il est chez lui au Rif.

Liberez Zefzafi, on veut le voir dehors et en liberté.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook