Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pére n'accepte pas mon copain car il est algerien
1
6 septembre 2009 18:30
en plus ton père a peur que cet algérien parte au bled avec son futur petit fils.

Ecoute ton père et rencontre un vrai marocain
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
m
6 septembre 2009 18:44
salam,

cet algerien ne connait pas son pays,il n'y a jamais mis les pieds,toute sa famille est en france;
de plus à titre d'information les marocains sont trés rétissant au fait d'épouser une femme divorcer avec des enfants d'un autre...
m
7 septembre 2009 19:15
Bonsoir,

je relance ce post simplement pour vous dire à quel point je suis malheureuse du comportement de mon pére et comme si c'était pas assez mon frére aussi s'y est mis alors que depuis le départ il m'a soutenu;
hier soir j'ai envoyé un sms à mon pére lui expliquant qu il n'agit pas en bon musulman et qu il n'avait pas le droit de me renier et qu il avait contribué à mon divorce à cause de ses propos raciste devAnt mon ex et qu'il n'avait pas le droit de reproduire ces erreurs aujourd'hui,ce qui c'est passé c"est qu il a de suite appelé me fréres et soeur pour leur dire que je l'avais insulté ce qui est totalement faux.
Plus tard dans la soirée un de mes fréres m'a laissé un message vocal ou il hurlait qu il ne voulais plus entendre parler de moi et qu'il fallait que je coupe les ponts avec toutes ma famille avec en plus des menaces,je suis complétement désemparée je ne comprends pas ce qui ce passe,pourtant je sais que je n'ai rien fait de mal,je veux juste refaire ma vie avec un ould hallal.ils veulent que je quitte la ville ou j habite et que j aille m'installer la ou ils ne risquent pas de me voir.

Ont-ils le droit de me traiter ainsi?
P
7 septembre 2009 19:35
Salam

Mais quel idée de ressortir des vieux dossiers IllSOS

Soit irréprochable et très "une fine diplomate" si tu veux convaincre ton père et balayé ses préjugés. Même si c'est dure.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
10 septembre 2009 15:37
Citation
moune-moune a écrit:
Salam,

je tiens à vous exposer mon probléme,je suis une marocaine de 31ans,divorcée d'un algérien (10ans de mariage,2enfants 9 ET 7ans),je fréquente un homme de 38ans qui m'accepte avec mes filles ,Il a une trés bonne situation,trés clean,de bonne famille.Bref,nous avons décidé de conrétiser notre amour par un hallal,seulement mon pére ne veut pas en entendre parler car c est encore un algerien,le plus difficile c'est qu il me demande de choisir entre lui et mon ami,c'est injuste nous sommes tous musulmans on ne devrais pas avoir de préjugés raciales...

C'est pour cela que je viens recueillir vos conseils,merci de m'aider


Dit lui que tu veut épouser un français,il accueilleras a bras ouvert l'algérien grinning smiley
17 septembre 2013 14:04
excus emoi mais dans un post precedent tu ne disais pas avoir 35 ans et sortir cet homme en,core marié sur les papier au maroc ??? et qu'il ne divorce pas de sa femme ??
Je ne trouve pas qu'il est tout a fait clean....
pourquoi fréquenter? il ne nous ai pas permis de fréquenter comme ca .je suis la seule a etre choquée??
c
17 septembre 2013 14:28
ça n'a rien avoir mais les plus beaux maghrebins sont les algeriens de ce que j'ai vu .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/13 14:30 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
l
17 septembre 2013 15:23
Citation
cirielle a écrit:
ça n'a rien avoir mais les plus beaux maghrebins sont les algeriens de ce que j'ai vu .


à mon avis, tu n'as pas tout vu ptdr
ou tu ne vois que les algériens
avec tout le respect des algériennes et algériens !!!!!
c
17 septembre 2013 15:34
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
ça n'a rien avoir mais les plus beaux maghrebins sont les algeriens de ce que j'ai vu .


à mon avis, tu n'as pas tout vu ptdr
ou tu ne vois que les algériens
avec tout le respect des algériennes et algériens !!!!!
non je trouve les algeriens magnifiques c'est tout.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
l
17 septembre 2013 15:35
Citation
cirielle a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
ça n'a rien avoir mais les plus beaux maghrebins sont les algeriens de ce que j'ai vu .


à mon avis, tu n'as pas tout vu ptdr
ou tu ne vois que les algériens
avec tout le respect des algériennes et algériens !!!!!
non je trouve les algeriens magnifiques c'est tout.

cé ton avis et on doit le respecter
iwa rja fillah les marocains comme les marocaines n'ont pas la côte qu'il méritent
c
17 septembre 2013 15:39
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
ça n'a rien avoir mais les plus beaux maghrebins sont les algeriens de ce que j'ai vu .


à mon avis, tu n'as pas tout vu ptdr
ou tu ne vois que les algériens
avec tout le respect des algériennes et algériens !!!!!
non je trouve les algeriens magnifiques c'est tout.

cé ton avis et on doit le respecter
iwa rja fillah les marocains comme les marocaines n'ont pas la côte qu'il méritent
grinning smiley................................................
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
l
17 septembre 2013 15:43
Citation
cirielle a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
cirielle a écrit:
ça n'a rien avoir mais les plus beaux maghrebins sont les algeriens de ce que j'ai vu .


à mon avis, tu n'as pas tout vu ptdr
ou tu ne vois que les algériens
avec tout le respect des algériennes et algériens !!!!!
non je trouve les algeriens magnifiques c'est tout.

cé ton avis et on doit le respecter
iwa rja fillah les marocains comme les marocaines n'ont pas la côte qu'il méritent
grinning smiley................................................

y a surement des jaloux (ses) que je ne citerais pas lol
17 septembre 2013 19:08
nous les arabes sommes bien les pires racistes qui existent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook