Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon père n'accepte pas mon fiancé
l
17 février 2009 18:07
merci beaucoup mimicari,
mais pour ça je vais attendre que les tensions baisse et je vous tiendrai au courant car on a prévu de se marier cet été inchalah.
je suis nouvelle sur ce site mais franchement il est trop bien, on se sent pas seul.

merci encore tout le monde pour votre aide
m
17 février 2009 18:13
je te souhaite du courage et inchallah ta famille acceptera ton mari, c'est juste une question de temps mais ne renonce pas à ton amour
l
15 février 2012 10:58
Salut à toi ;
Je suis a peu pres dans ta situation sauf que moi mon Copain est Russe mais reconvertie Musulman sad smiley & mon pere ne l'accepte pas du tout , mais quand je dis pas du tout c'est limite de la vulgarité quand il parle de lui . Je ne sais plus ou me mettre car j'aime mon copain mais j'aime aussi mon pere bien evidemment !! Je sais que la fugue n'est pas une solution mais c'est une des premières choses qui me vient en tête ...
m
15 février 2012 15:23
Citation
lucie-93 a écrit:
Salut à toi ;
Je suis a peu pres dans ta situation sauf que moi mon Copain est Russe mais reconvertie Musulman sad smiley & mon pere ne l'accepte pas du tout , mais quand je dis pas du tout c'est limite de la vulgarité quand il parle de lui . Je ne sais plus ou me mettre car j'aime mon copain mais j'aime aussi mon pere bien evidemment !! Je sais que la fugue n'est pas une solution mais c'est une des premières choses qui me vient en tête ...

STP tu peux demander à ton Copain Russe Reconverti Musulman si la fugue est une bonne idée? perplexe

Ps: merci de me tenir au courant (la réponse te sera utile)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook