Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père me ment
N
4 mars 2015 23:56
Salam,
Je poste ce message car voilà j'ai une petite sœur qui a une grave maladie et il faut payer les traitement, mes parents sont divorcer ma mère paye tous a la maison donc elle n'a pas l'argent je demande a mon père qui n'a pas de travail et il me dit qu'il ne peu pas, un jour je tombe sur son relevé bancaire et je vois des grosses sommes il ma donc mentir ce n'est pas le seul mensonge il m'a déjà mentit des milliers de fois et pourtant il vas prié je veux savoir ce qu'il risque par rapport a la religion de mentir et de ne pas aider sa fille gravement malade ? Merci de votre aide !
5 mars 2015 00:05
Salam,
Il reglera ses compte avec allah swt!
Allah y chafiha ta soeur inchallah.
Courage ma soeur
5 mars 2015 07:06
salam
jete lui le relevé a la figure
dis lui ses 4 vérités
c pas un pere dans ces moments la desolé du terme
il regarde sa fille et par par dessus
comme dis yaya il reglera ses comptes
la ychafi pour ta soeur
5 mars 2015 18:48
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Il reglera ses compte avec allah swt!
Allah y chafiha ta soeur inchallah.
Courage ma soeur
ce père indigne (avant de penser à Allah qui est bien occupé par les temps qui courent) doit être rappelé à son rôle qui dépasse celui de géniteur car peut être condamné pour non assistance et manquements à ses devoirs de parent..Grrrr
5 mars 2015 19:40
salam
ton pere regarde sa fille mourir sous ses yeux et il bouge pas le petit doigt alors qu'il a un compte en banque rempli. Allah lui reglera son compte t'inquiete pas
continue de t'occuper de ta soeur avec ton affection pour le reste sache que la roue tourne
en plus tu dis qu'il travaille pas mais il recoit des grosses sommes sur son compte ca sent tres mauvais mais un conseil reste en dehors de tout ca
5 mars 2015 19:45
Salem aleykum

Il n'a pas honte ? Comment peut-on laisser sa fille mourir sans se bouger ?

N'en parle pas à ta soeur la pauvre, mais fais le nécessaire pour qu'il paie, va porter plainte ! C'est pas normal
R
5 mars 2015 20:07
Hi!

Là c'est le pire post que j'ai lu sur yabi, le plus triste il me semble!
Courage!smiling smiley
Finalement, le post où le mec avait envoyé la vidéo hot de sa femme à son meilleur pote sur facebook, c'est rien du tout comparé à ça!

Alors, comme conseils:
_rapproche toi d'une association qui pourrait participer aux frais d'hospitalisation!
_Sinon, attaque ton père en justice pour le fait qu'il ait les moyens et qu'il ne veuille pas sauver sa fille!
_ vole sa carte bancaire
_ bute le et prends l'héritage pour sauver ta soeur!
6 mars 2015 00:18
Citation
chrisado a écrit:
ce père indigne (avant de penser à Allah qui est bien occupé par les temps qui courent) doit être rappelé à son rôle qui dépasse celui de géniteur car peut être condamné pour non assistance et manquements à ses devoirs de parent..Grrrr

Salam,
Ok il va falloir passé par un juge.... tu sais très bien que c est long et difficile. Elle est peut être trop jeune pour ça.
Allah o ahlem
6 mars 2015 01:37
explique toi directement avec lui , en tout cas c'est ce que j'aurai fais , est-il remarié ? si c'est le cas on sait tous que certaines femmes (shaytan) arrivent à manipuler leurs hommes au point de leur faire faire du mal

bon courage, sincèrement
6 mars 2015 01:42
allah ychefi
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
6 mars 2015 08:23
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Ok il va falloir passé par un juge.... tu sais très bien que c est long et difficile. Elle est peut être trop jeune pour ça.
Allah o ahlem
Ben c'est sûr que la justice des hommes est longue et pénible mais au moins elle sera plus efficace que la justice divine qui n'aura guère d'effet dans le cas présent ..car il y a urgence !
E
6 mars 2015 10:08
Sa reste ton père malgré tout .
Cherche sa satisfaction et demande à Allah de l'aider et de le guerrie lui aussi car"l'avarice" c'est grv .. Pour le reste Allah o A3lam

Malgré ses fautes qu'Allah nous pardonne toute les mauvaise fautes et toutes les désobéissance qu'on a eu envers eux

Je te l'accord c'est révoltant
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
r
6 mars 2015 14:18
ton pere a un comportement indigne. laisser sa fille dans cet etat c'est pffff y'a pas de mot assez fort pour ce genre de pere.
d'un point de vue religieux et ben il repondra de ca devant Allah car il est responsable de sa famille meme divorcé il reste responsable de vous, ses enfants.
il fait la priere en plus??? et bien rappelle lui son role dans l'islam car le prophete a dit que l’un des plus importants actes de rapprochement et d’obéissance à Allah qu'une personne puisse faire c'est d'assurer les depenses pour ses enfants et son epouse.
A
7 mars 2015 12:25
Un père qui ne soigne pas sa fille malade est un père indigne
Ca n'a pas de sens de prier et de laisser son enfant malade . Pas de sens du tout
Il doit etre radin et de plus en plus de pratiquants le sont .
L'avarice va etre jetée dans les coeurs dans la fin des temps. On y est.
Allah yahdina et qu'Allah vienne en aide a ta soeur. Amine
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook