Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pere marocain privé de son enfant retenue par sa mere en france
G
9 décembre 2009 00:10
pere marocain privé de son enfant ,mere en france avec l'enfant et ne vient plus au maroc depuis 2008

Mariage mixte :decembre 2007 :mariage transcrit sur etat civil francais en juin 2009

> > > Je vous sollicite pour vous faire part des difficultés que je rencontre .

> > voici ma situation.Je suis marié depuis 2007 .Notre fille est née en france en 2008

ma femme apres la naissance est venu avec notre fille au maroc ,elle est restee +de 4mois .

depuis juillet 2008 elle a rencontré quelqun en frannce et refuse de terminer les demarches de regroupement familial.


Nous avons été informé que le livret de famille a bien été etabli au consulat de france a fez .ma femme à été informé quelle doit venir le recuperer au maroc .

> > Elle refuse de se rendre au maroc pour les demarches de regroupement familial,depuis juillet 2008 ma femme me prive de ma fille .

IL nY A PLUS DE VIE COMMUNE .



> >je n'ai pas vu ma fille depuis 17mois ni ma femme .

Seule le conjoint francais peut recuperer le livret aupres du consulat.

Je me suis adressé au tribunal de famille dpujda pour demander un jugement de demande de retour à la vie commune (roujou3 bit zouwgi)

Je ne travaille pas ,je n'ai aps davocat .

> > > > quel visa pourrai -je solliciter en sachant que je n'ai pas le livret de famille a cause du conflit avec ma femme ?

Je ne travaille pas .et je vis au maroc .

ya t il un visa pour ce cas .
Mon frere est etabli en france ,est ce que je peut demander un visa familial pour demarches de divorce en france ?

est ce que je peut pretendre à un visa de pere d'enfant mineur francais ?comment faire pour voir ma fille ?
jai vu kil faut une séparation ou divorce pour visa père denfant mineur français ,et verser une pension.

> >je vous en suppllie aidez moi ..............................
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook