Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pere marocain privé de son enfant FRANCAIS
G
3 septembre 2009 01:24
salam aleikoum


ccm octobre 2007
acte adoul decembre 2007
demande transcription janvier 2008
enquete nantes mai 2008-mai 2009
naissance enfant en france avril 2008
livret de famille juin 2009


voila ma situation
j' ai connue une francaise et nous avons vecu emsemble au bled 4ans ,nous sommes mariés depuis 2007,en 2008 est né notre enfant en france,
j'ai reconnue notre enfant,ma femme est revenue au maroc apres son accouchement en france .
elle est restee au maroc avec notre enfant 4mois.
depuis juillet 2008 il n'y a plus de vie commune ,elle a tout simplement rompu les contacts,elle est partie avec un autre homme ,elle m'a trompée et je l' ai tres tres mal vecu (depression).
j'ai essayer de me reconcilier avec elle pour ma fille ,mais elle en a rein a faire .
le livret de famille est a fez ,le consulat ma aviser par email ,
il faut absolument sa presence pour que jobtienne le livret et fasse une demande de visa de conjoint francais ?
je ne sais pas si je dois aviser le consulat de la situation ?
je n ai pas vu mon enfant depuis juillet 2008 ,elle me prive de voir ma fille.
je ne travaille pas et je nai aps les moyens de prendre un avocat ,existe il une aide juridique au maroc ?
je ne sais pas par ou commencer pour avoir un droit de visite pour pouvoir voir ma fille en france .
et pour solliciter un visa parent denfant francais il faut le divorce ou separation et verser une pension pour avoir ce visa.
je ne sais vraiment pas quoi faire
layrham walidikoum si quelqun peut morienter vers une association ou une aide juridique pour faire valoir mes droit et voir mon enfant .C TRES COMPLIKé
est ce que si ca fait un + d'un an que je nai pas vu ma fille et ma femme (on est aps encore divorcée, ni separé legalement ) c'est consideré comme un enlevement ?

layjazeikoum begheir



merci pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook