Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pere malgres lui
p
31 mars 2006 01:18
juste une petite info le test ADN n'est pas fiable à 100%
j
31 mars 2006 01:18
Citation
patience a écrit:
la petite plutôt !

tu aurai pu editer tongue sticking out smiley

yala bonne nuit la compagnie...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
31 mars 2006 01:20
bonne nuit smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
31 mars 2006 01:38
bonne nuit smiling smiley
f
31 mars 2006 10:53
salam
c'est vrais que c'est critique comme situation dejas entres les deux justices marocaine et francaise et entre les deux personnes la gars et la femme !!

pour quoi le gars n'a pas fait pleinte de trahison conjugal avant le divorce est ce qu'il sait dejas que la femme est encient avant cette date là ? et pour quoi il etait si sure que c'est pas son bébé ce qui lui amené a faire un test ADN " je pense qu'il etait sure de ce qu'il raconte " càd c'est possible qu'il sait qu'il peux pas avoir des enfants " possible " mais aussi c'est possible qu'il y a autre verité caché que personne n'ose la dir ni lui ni elle !

mais je pense que la femme si le bébé n'est pas de son mari elle oserais jamais venir au maroc et ouvrir ce dossier çàd se battre pour prouver la paternité de son bébé !!

alors qui dit la verité entre les deux ?


selon la justice marocain du moment qu'il y a pas trahison donc le bebe est conçu sur un lit conjugal legitime et hallal !

mais la justice franacise sachant que la trahison est tres repondu un acte tres repondu dans la société elle accepte facilement la non paternité du bébé çàd elle condane la femme par la trahison conjugal sans faire un procé !! chose inacceptable au yeux de la justice marocaine !

mais une second analyse d'ADN au maroc sous les yeux des experts marocain et francais sera la tranche de cette situation !


que dieu nous protgé de nos actes
B
31 mars 2006 11:07
Salamsmiling smiley,



Que les tests ADN soient fiables ou pas, les faits sont là..
A partir du moment où les preuves sont en faveur du mari, la justice marocaine ne devrait pas pouvoir trancher en la faveur de la mère! A moins que celle ci apporte la preuve contraire, attestant que cet homme est bel et bien le père!

A wili, je m'attendais à une évolution, à plus de justice grâce à cette Moudawana..
Or elle ne fait que passer d'un extrême à l'autre.. Tantôt elle octroie les droits absolus à l'homme, tantot à la femme.. A quand un juste milieu? Dans un futur proche incha'Allah, après tout, aucune avancée ne s'est obtenue en l'espace de quelques années uniquementsmiling smiley
One step forward and two ahead...
f
31 mars 2006 11:10
oui je suis daccor avec toi casaouya mais il y a pas d'evolution gratuit mal heureusement sad smiley
d
31 mars 2006 11:21
vraiment c'est triste toute cette histoire surtout pour la petite fille personne n'as pense a elle en grandissant comment va t'elle voir la chose je suis sur qu'elle va deteste belaid et sa maman a mon avie la modawana a encore certain detaille a regler on peut pas oubliger un homme d'etre pere a un enfant qui n'est pas le sein la science a bien confirme que la petite n'est pas de blaid alors la la femme a belle et bien trahie son mari surtout que l'histoire raconte qu'ils etaient s'eparer un an avant le divorce je comprend pas certainne personne comment il ose jouer avec c'est chose la je reviens et je dit (Mr belaid si on t'oublige a etre papa alors fait le pour allah et tu va voir si cette femme a menti trahie wallah elle va etre recompenser par allah et qui sais peut etre cette enfant t'aimerais un jour comme un vrai pere et tal9a fiha el khire a khoya dirha ghire 7asana).
les amis la modawana faut bien qu'il change sur certain cote parce que y a des hommes contrairement a notre blaid son les peres mais la modawana ne les oblige pas a prendre leur respensabilite (enfant venu par faute des deux parents zina ) faut bien quand ajoute cette ADN a notre modawana
l
31 mars 2006 11:26
dieu dit TAIBOUNA LI TAIBET ET VISE VERS çA!!! MAINTENANT SI LE COUPLE ÉTAIT HALAL JE NE CROIS PAS QU'ILS SERENT ARRIVE A CETTE SETUATION!!
w
31 mars 2006 11:50
Le 11 novembre 1995, j'ai quitté le domicile conjugal

Rabéa, son ex-épouse, qui a accouché de Naïma, le 13 septembre 1996, c'est-à-dire onze mois après leur divorce,

pour mois ça fais 10 mois pas 11
apres rien ne dit qu ils avaient des rapport jusqu a la fin de l union.
par contre 2 tests differents disent que c est pas le pere a prioris ça devrait suffir, mais il y as un risque meme tres tres minime pour qu il y est erreur. c est pour ça que un autre test devrai etre effectuer dans un labo different.
moi je pense que c est pas le pere, et que la femme voulu enterrer sa vie de femme mariée avec le premier venu et apres il a disparu. et la seul solution a ce moment la c est de se servir de belaid. pour eviter d etre pointer du regard.
31 mars 2006 12:09
j'espère que le belaid de cette histoire n'est pas le belaid de yabiladi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
31 mars 2006 12:30
Pas besoin de test ADN!!!
Il faut voir leurs tete si ils se ressemblent c'est tt!!!lol

Certaines sont vraiment dangereusesgrinning smiley
B
31 mars 2006 12:34
Salam aalikoum


Le Maroc aurait du se servir de la science


une autre expertise d'ADN n'aurait pas fait de mal
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
30 août 2007 21:37
a monsieur BELAID :

A mon avis la mère de l'enfant cherche à t'imputer cet enfant pour t'emmerder et t'empecher de retourner au maroc .
En attendant de trouver une solution accepte malgrè toi de payer les frais si elle est prise en charge par les lois française ( CNSS , indemnités , impots ...l'afiliation à ton nom ..) ': c'est toujours une marocaine meme si elle n'est pas de toi mais tu dois tout léguer par deqs écrits notaires + adouls ) à tes autres fils et filles pour qu'ils soient les seuls bénéficiaires après ta mort .
cad mettre en confrontation les justices marocaines et française
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook