Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pere de l'enfant que je porte refuse de me croire
F
7 janvier 2017 00:35
Wanari .. Je te trouve très dure dans ton jugement ! Bchwia 3liha ! Elle n est pas ici pour recevoir des lecons de moral ce qui est fait est fait hélas.
Citation
alladdin78 a écrit:
C'est compliqué ton histoire car c'était une relation bancale...des le départ...

Relation bancale...

Fidélité bancale...

Confiance bancale

Fertilité bancale...

Espérons que l'enfant ne sois pas bancal..
7 janvier 2017 01:02
Je connaissais pas cet exemple ptdr
Citation
C.C. a écrit:
Oui ! Comme Monica et Chandler !!!
Capechiant le pyro(mytho)mane
7 janvier 2017 01:46
Des histoires de fou qui sont devenue normal, c'est abusé, génération perdu.
B
7 janvier 2017 01:54
C'est bizarre quand je te lis, tu donnes l'impression d'être dans le déni complet.

"Je me suis fais engrosser hors mariage par un homme qui est déjà en couple... Il veut pas de se bb, mais tranquille la vie j'ai rien à me reprocher" Normal quoi Oh

Citation
Cindy_chirine a écrit:
Juger et facile
Je n'est absolument rien à me rapprocher
Mai merci qd même de ton com
7 janvier 2017 07:59
"Trop aimé." ..le mâle. .grinning smiley
Citation
Cindy_chirine a écrit:
Oui je me douté que j'aurais etait jugé.
Moi je n'est principalement rien à me reprocher si ce n'est le fait d'avoir trop aimé.
7 janvier 2017 09:37
Mes excuses de te dire ça mais je vois que tout le monde tape sur le gars mais perso, là c'est toi qui nous parle donc c'est à toi que je vais m'adresser et n'y voit aucune agression surtout, mais tu as agis de manière complètement irresponsable, tu n'as pensé qu'à toi.

Toi-même tu agis égoïstement, as tu pensé une seconde à l'enfant?

C'est pas une poupée, il grandira... Il sera à peine venu au monde que tu l'handicapes de part ton irresponsabilité et ton égoïsme.

Moi je te blâme toi car tu avais tous les éléments à ta disposition pour savoir que cette histoire ne débouchera sur rien si ce n'est "de bons moments entre quatre murs"
o
7 janvier 2017 10:44
En parlant d islam ,ce n'est que de la pure morale en France.

S'il ne veut pas reconnaitre l'enfant, et bien elle peut l assigner enreconnaissance de paternité.

Si elle a assez de preuves de leur relations , le juge pourra ordonner un test ADN.
S il refuse de le faire, le juge considérera qu' il est le père.
et bien sûr il y aura une pension alimentaire, droit de visite etc....
Citation
Sasa bb a écrit:
Salem,

Tu a commis une erreur en continuant ta relation lorsque tu a apris qu'il a une femme je trouve ton comportement vraiement déplacer et juste déguelasse envers sa femme.

Lui ok ont sait qu'il a commis aussi un acte grave mais pourquoi toi tu à continuer au mouns pour ton respect à toi.

Et comme par hasard après avoir appris qu'il a une femme tu tomber enceinte comme si tu voulais avoir un truc en plus pou le garder toi et pas sa femme.

Sache que si cette homme est musulman même si il a commis un acte grave adultere, l'enfant que tu porte il ne peut pas le reconnaître il est que ton enfant à toi , en islam les enfants conçu hors mariage n'ont pas de reconnaissance paternel juste une mére.
Et ne sont pas reconnu islamique ment.

Dommage que tu n'ai pas arrêter avant car maintenant ça fait un enfant de plus qui vivra sans père.
S
8 janvier 2017 10:03
Je ne demande même pas à être blâmé , certe j'ai fait une erreur mai cette homme avant tous je l'aimer.
Aprendre après un moi ou 3 mois de relation la décision est peut être plus simple mai apprendre après plus d'un et demi de relation qu'il y à une autre c'est différent. Même si je pense que c'est pas temps mai l'attachement que l'on à pour quelqu'un .
Maintenant nous ne passion pas simplement que des moment entre 4 murs comme tu l'indique nous sortions on de fesait des w.e . on a toujours partagé des bon moment .
S
8 janvier 2017 10:10
Oui les personnes savent interprété l'islam quand sa leur va .
Mai moi même je sais ce qui est bon ou non en islam . malheureusement l'amour de cette homme ma rendu un peu aveugle .
C'est vrai que je pourrait faire ca mai à quoi bon si il ne veu pas .
Je vais bien voir avec le temps , de toute façon notre chemin est écrit.
Peu être que le temps lui fera prendre conscience des choses.
Merci pour ton com Oriundi
8 janvier 2017 11:31
je te blâme juste concernant l'enfant à venir. Pas pour le reste ! Ce n'est pas ta faute d'avoir cru un homme qui te mentait, ça arrive ça t'y es pour rien!

Mais l'erreur que l'on commet et qui nous fait souffrir et qui ne porte à son effectif que nous, c'est triste certes, mais au moins tu n'a éclaboussé personne. Mais là... tu t'es condamnée à vie et à condamné cet enfant à vie, du coup la vraie victime , celle qui me fait vraiment mal au coeur, c est ce pauvre enfant qui va souffrir d'un manque affectif alors qu'il n'a rien demandé. Il part déjà avec un handicap.
Citation
Scshirine a écrit:
Je ne demande même pas à être blâmé , certe j'ai fait une erreur mai cette homme avant tous je l'aimer.
Aprendre après un moi ou 3 mois de relation la décision est peut être plus simple mai apprendre après plus d'un et demi de relation qu'il y à une autre c'est différent. Même si je pense que c'est pas temps mai l'attachement que l'on à pour quelqu'un .
Maintenant nous ne passion pas simplement que des moment entre 4 murs comme tu l'indique nous sortions on de fesait des w.e . on a toujours partagé des bon moment .
8 janvier 2017 18:25
Mais qui diantre est le père de cet enfant?
8 janvier 2017 19:21
Je crois que le gars a trouvé la disquette 2017 ..."t'inquiètes pas : je suis stérile" smiling smiley

Elle a juste rayée la disquette grinning smiley
Citation
Jennett a écrit:
Mais qui diantre est le père de cet enfant?
S
8 janvier 2017 19:29
Pas de statut de femme mariée, pas de respect.

"je suis stérile" lol.

Vous en avez pas marre d'être prise pour des c****es ?
K
KNL
8 janvier 2017 19:33
c'est parce que pour lui tu n'étais qu'une maîtresse sans valeur
il veut rester avec sa femme

donc le bébé n'était pas dans ses plans

donc il retourne la situation contre toi pour se débarrasser de toi


Citation
Scshirine a écrit:
Salam

Alors comment expliquer ceci dans que l'on porte un jugement.
Voilà sa fait 2 ans Que je fréquenté un homme , Oh bout d'un ans et demi j'ai appris que celui ci avait une femme dans sa vie .
Malgres ça j'ai quand même continuer à le voir mai l'amour que je lui porté était trop fort.
Je suis enceinte de lui à de jours et après lui avoir annoncé la nouvelle il ma limite insulté en me disant que sa ne pouvait être lui le père de cet enfant ( c'est vrai qu'il m'avait parlé qu'il ne pouvait avoir d'enfant )
Je ne sais pas quoi faire je me sens un peu perdu par cette situation et de rejet .
Mai maigres tous je souhaite gardé cet enfant que je porte .
Merci
S
8 janvier 2017 19:41
tu l as bien cherché
tu t es rendu compte qu il marié mais malgré ça tu as continué à lui servir de vide C..; dsl pour les lecteurs

tu aurais dû prendre tes jambes à ton cou quand tu as su qu'il est marié
mais en nom de l'amour tu t es permise de croire à cette illusion
ce triste dans cette histoire c'est l'épouse de ton amant quand elle saura la vérité dans cette arnaque
Citation
Scshirine a écrit:
Je ne demande même pas à être blâmé , certe j'ai fait une erreur mai cette homme avant tous je l'aimer.
Aprendre après un moi ou 3 mois de relation la décision est peut être plus simple mai apprendre après plus d'un et demi de relation qu'il y à une autre c'est différent. Même si je pense que c'est pas temps mai l'attachement que l'on à pour quelqu'un .
Maintenant nous ne passion pas simplement que des moment entre 4 murs comme tu l'indique nous sortions on de fesait des w.e . on a toujours partagé des bon moment .
8 janvier 2017 19:52
Salem ,

Tu dis être musulmane mais à aucun moment tu regrettes d'avoir un enfant hors mariage .

Tu regrettes juste d'avoir trop aimé, la blague reviens à la réalité.
L'amour c bien mais ça n'empêche pas de réfléchir .
Alors quoi quand on aime un homme on perd tout sens des réalité ?

Est ce que ta famille est au courant pour ta grossesse ?
Est ce qu'il vont t'aidé pour l'enfant ?
m
8 janvier 2017 20:29
salam

dans ce cas, il n'est pas stérile mais infertile
et au lieu de croire naïvement à ce qu'il dit, demande lui de te montrer tous les examens qu'il a effectué pour son étude de stérilité

on voit que les sentiments te rendent vachement aveugle... il serait peut-être temps d'ouvrir grand les yeux, car il y a un futur bébé en jeu
S
9 janvier 2017 10:05
c'est bien facile de porté un jugement
maintenant comme je l'es expliqué il n'est pas marié et son histoire avec cette femme est bien plus compliqué que sa (il en est garant - et non il ne ma pas baratiné puisque son petit frère me lavait bien confirmé)
après se sont ces raison perso a lui et je ne voulais pas en parler , maintenant c'est beaucoup plus facile de jugée que de chercher a comprendre c'est certain.

de plus je pense que dans un couple quand il y a tromperie les deux sont responsable même si il est certain que sa peut venir plus de l'un que de l'autre mai il faut arrêter 5 min.
le problème est aussi que dans certaine famille divorcer ou se séparer de la personne est mal vue
c'est sur que pour certain il est préférable d’être malheureux que d’être mal vue.
S
9 janvier 2017 10:35
wow j' ai lu ton post et tes commentaires mais tu en as pas Marre de te Déresponsabiliser sous prétexte de TON amour ?

Il y a aucune remise en question de ta part, tjrs à blablater pour te trouver des excuses

tu veux une médaille d' or pour ton amour et avoir participer à l' adultére ? marié ou pas cet homme est avec une femme

tu l' as appris deux ans après bah fallait te sauver hein, oui facile à écrire mais pas tjrs facile à faire mais quand on fait les efforts nécessaires pour avoir envi d' oublier quelqu' un de s' en séparer c' est POSSIBLE PAS IMPOSSIBLE ! tout ça est une question de volonté, de discernement et de changer les Habitudes

tu n' en avais pas envi voila tout car tu l' aimais mais voila quand on lit certains, on a l' impression que Votre Amour excuse tout mais surment pas No no


qu' il soit garant de cette Femme pour X raisons, c' est son histoire et leurs raisons pas ton probléme

il est pas libre, il ne l' ait tjrs pas et tu as foncé dans le Mur donc cesses un peu de te déresponsabiliser c' est agaçant les bonnes Femmes comme ça

parce que toi ou lui, vous êtes adultes, responsables de vos conneries mais c' est qui aujourd hui qui va subir tout ça ???????? c 'est ENCORE BB comme dab c' est BEBE


alors penses à lui et assumes les conséquences car il était evident que cet homme ne comptait pas se séparer de cette femme même si tu as voulu y croire et la carte BEBE n' est pas une raison, il ne voulait pas de BEBE

La responsable ce n' est pas sa Compagne, facile de dire que si il y a tromperie c' est les deux responsables mais oooooh redescends La miss qui ne se remet pas en question et qui pense qu' à Elle

tu es Responsable et lui responsable, LES SEULS VICTIMES DANS CETTE HISTOIRE C EST BEBE ET SA COMPAGNE khlass surment pas lui ou toi

Citation
Scshirine a écrit:
c'est bien facile de porté un jugement
maintenant comme je l'es expliqué il n'est pas marié et son histoire avec cette femme est bien plus compliqué que sa (il en est garant - et non il ne ma pas baratiné puisque son petit frère me lavait bien confirmé)
après se sont ces raison perso a lui et je ne voulais pas en parler , maintenant c'est beaucoup plus facile de jugée que de chercher a comprendre c'est certain.

de plus je pense que dans un couple quand il y a tromperie les deux sont responsable même si il est certain que sa peut venir plus de l'un que de l'autre mai il faut arrêter 5 min.
le problème est aussi que dans certaine famille divorcer ou se séparer de la personne est mal vue
c'est sur que pour certain il est préférable d’être malheureux que d’être mal vue.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
s
9 janvier 2017 10:42
Salam

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook