Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pere de l'enfant que je porte refuse de me croire
S
6 janvier 2017 19:31
Oui se sera la seul solution si jamais la raison lui revient
S
6 janvier 2017 19:33
Juger et facile
Je n'est absolument rien à me rapprocher
Mai merci qd même de ton com
S
6 janvier 2017 19:35
Oui c'est compliquer
S
6 janvier 2017 19:40
Non il n'est pas marié avec cette femme
Je ne peux pas l'obliger à le reconnaître j'aurais l'impression d'imposer .
Je veux que sa vienne de lui
Merci pour ton com
A
6 janvier 2017 19:40
Elle a pas fait exprès..elle était aveuglée...

C'était..

L'Homme de sa Vie

Puis, c'est devenu

L'Homme de ses Nuits

Et à présent, c'est

L'homme responsable de son Ennui.





Citation
La-perle a écrit:

Donc toi ce qui t'importe c'est qu'il te demande d'avorter ? Sa femme tu t'en carre c'est ça ?

Le genre de femme comme toi me répugne vous êtes juste dégueulasse .... Tu sais qu'il a une femme et tu continues à rester avec lui ! Lui comme toi êtes écœurants, vraiment.

Quant à l'enfant, garde le malheureusement il a pas d'chance d'avoir un père pareil mais bon




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 19:53 par alladdin78.
S
6 janvier 2017 19:42
Oui
C'est la facilité à ce jours
Merci pour ton coM
Oui je ferai tous mon possible pour faire son bonheur.
S
6 janvier 2017 19:50
Moi je pense que si il refuse de faire le test et si t'es pas sur qui est le père, (c'est dure) mais ne garde pas cet enfant, car il sera plus victime que autre chose. Un enfant sans père et surtout qui ne saura jamais qui est son père il t'en voudra toujours.
Je te parle en tant que père, j'imagine mal mon fils sans son père et encore moins de ne pas me connaître toute sa vie meskine.
Pensez aux enfants au lieu de penser qu'à vous sérieusement.
6 janvier 2017 19:56
C'est lui qu'a deux femmes et c'est elle qu'est dégueu moody smiley
Je ne connaissais pas encore cette logique.
Citation
La-perle a écrit:

Donc toi ce qui t'importe c'est qu'il te demande d'avorter ? Sa femme tu t'en carre c'est ça ?

Le genre de femme comme toi me répugne vous êtes juste dégueulasse .... Tu sais qu'il a une femme et tu continues à rester avec lui ! Lui comme toi êtes écœurants, vraiment.

Quant à l'enfant, garde le malheureusement il a pas d'chance d'avoir un père pareil mais bon

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
6 janvier 2017 19:56
Mai bien sur que si que je sais que c'est lui le père de cette enfant
Je n'est que lui ds ma vie depuis 2 anstu prend peut-être sa pour de l'égoïsme mai se n'est pas du tous le cas
S
6 janvier 2017 19:57
Oui je me douté que j'aurais etait jugé.
Moi je n'est principalement rien à me reprocher si ce n'est le fait d'avoir trop aimé.
A
6 janvier 2017 20:07
Lui c'est un criminel de l'Amour

Elle c'est un dommage collatéral de ce vautour.

Elle a cru au Prince Charmant et elle se retrouve sans le prince mais avec un enfant.

La femme et les sentiments...





Citation
Marc814 a écrit:
C'est lui qu'a deux femmes et c'est elle qu'est dégueu moody smiley
Je ne connaissais pas encore cette logique.
6 janvier 2017 20:08
au lieu d'intervenir inutilement relis entièrement mon msg ... J'ai dis que les DEUX : L'HOMME ET LA FEMME sont écoeurants
Citation
Marc814 a écrit:
C'est lui qu'a deux femmes et c'est elle qu'est dégueu moody smiley
Je ne connaissais pas encore cette logique.
A
6 janvier 2017 20:13
Oui dans l'absolu cet homme et cette femme sont tous deux écoeurants...

Mais ces deux garnements ont fait un enfant

Et ça....c'est pas du vent !



Citation
La-perle a écrit:
au lieu d'intervenir inutilement relis entièrement mon msg ... J'ai dis que les DEUX : L'HOMME ET LA FEMME sont écoeurants
6 janvier 2017 20:13
Ouai, mais lui c'est un dégueu dés le début et elle ne fait que commcer mais c'est quand même elle qu'en prend plein la poire. Tu me diras c'est elle la posteuse, pas lui ptdr
Citation
La-perle a écrit:
au lieu d'intervenir inutilement relis entièrement mon msg ... J'ai dis que les DEUX : L'HOMME ET LA FEMME sont écoeurants
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
I
6 janvier 2017 20:15
Tu savais qu'il avait une femme et t'as quand même continuer de fréquentater qqun qui trompe sa femme. Et maintenant t'es enceinte...

Vous deux vous me dégoûté, c'est triste... ou va le monde..
6 janvier 2017 20:31
Lui c'est un criminel de l'Amour

Si tu trouves un qui ne l'est pas je dirai OUI, il y
Citation
alladdin78 a écrit:
Lui c'est un criminel de l'Amour

Elle c'est un dommage collatéral de ce vautour.

Elle a cru au Prince Charmant et elle se retrouve sans le prince mais avec un enfant.

La femme et les sentiments...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 janvier 2017 21:22
t'as rien a te reprocher ? Cet homme a déjà une femme dans sa vie et tu acceptes ça ?

J'abandonne ... T'es irraisonnable en fait étant donné que tu ne reconnais même pas tes erreurs

PS : garde ce bébé qui n'a strictement riiiiiien demandé, pauvre Bb.

Citation
Cindy_chirine a écrit:
Oui je me douté que j'aurais etait jugé.
Moi je n'est principalement rien à me reprocher si ce n'est le fait d'avoir trop aimé.
6 janvier 2017 21:23
elle en prend plein la poire comme tu dis parce que c'est elle qui a posté, ça aurait l'homme en question croit moi que j'aurai tenu le même discours si ce n'est pire.

Salam 'alaykoum

Citation
Marc814 a écrit:
Ouai, mais lui c'est un dégueu dés le début et elle ne fait que commcer mais c'est quand même elle qu'en prend plein la poire. Tu me diras c'est elle la posteuse, pas lui ptdr
B
6 janvier 2017 21:29
Salem mais du coup lui il veut reste avec toi ou pas? Et ton enfant garde le si tu te sens capable de l elever.....
Citation
Cindy_chirine a écrit:
Salam

Alors comment expliquer ceci dans que l'on porte un jugement.
Voilà sa fait 2 ans Que je fréquenté un homme , Oh bout d'un ans et demi j'ai appris que celui ci avait une femme dans sa vie .
Malgres ça j'ai quand même continuer à le voir mai l'amour que je lui porté était trop fort.
Je suis enceinte de lui à de jours et après lui avoir annoncé la nouvelle il ma limite insulté en me disant que sa ne pouvait être lui le père de cet enfant ( c'est vrai qu'il m'avait parlé qu'il ne pouvait avoir d'enfant )
Je ne sais pas quoi faire je me sens un peu perdu par cette situation et de rejet .
Mai maigres tous je souhaite gardé cet enfant que je porte .
Merci
A
6 janvier 2017 21:33
Pourtant Freddie l'avait dit...

En anglais c'est vrai, mais je traduis...

Too Much love will kill you

Trop d'amour te tuera


Et effectivement d'avoir trop aimé ce magicien de l'amour, ca t'a un peu (beaucoup) tué.

Mais bon, au final t'es pas vraiment morte (ton Coeur peut etre) donc la vie continue.

Et quand ton Coeur sera ressuscité, fais les choses bien et choisi un homme respectueux et responsable.





Citation
Cindy_chirine a écrit:
Oui je me douté que j'aurais etait jugé.
Moi je n'est principalement rien à me reprocher si ce n'est le fait d'avoir trop aimé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 21:34 par alladdin78.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook