Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere me laisse pas sortir de chez moi , aidez moi
N
6 août 2015 15:53
j'ai 18 ans et mon pere me laisse pas sortir meme avec mes cousines , toujours enfermes chez moi , ma pauvre mere essaye toujours de m'aider pour sortir avec eux sans qu'ils sachent mais moi j'aime pas faire ce genre de chose derrière son dos meme si on fait rien de mauvais , ma mere me fait trop confiance .
Mon pere laisse mon Frere sortir voyager tout seul avec ses copains sachant que mon Frere fait toujours des betises et moi sortir meme pour une heure il me laisse pas je ne sais vraiment quoi faire , il me laisse pas le choix , aidez moi svp
a
7 août 2015 02:44
Citation
Nadia's a écrit:
j'ai 18 ans et mon pere me laisse pas sortir meme avec mes cousines , toujours enfermes chez moi , ma pauvre mere essaye toujours de m'aider pour sortir avec eux sans qu'ils sachent mais moi j'aime pas faire ce genre de chose derrière son dos meme si on fait rien de mauvais , ma mere me fait trop confiance .
Mon pere laisse mon Frere sortir voyager tout seul avec ses copains sachant que mon Frere fait toujours des betises et moi sortir meme pour une heure il me laisse pas je ne sais vraiment quoi faire , il me laisse pas le choix , aidez moi svp
C'est un homme, t'es une femme. Les dangers et leurs conséquences ne sont pas les meme pour vous 2.
a
7 août 2015 11:48
Citation
anwali a écrit:
C'est un homme, t'es une femme. Les dangers et leurs conséquences ne sont pas les meme pour vous 2.

oui, c'est vrai
une femme de 18 ans qui sort une heure au centre commercial avec ses cousines risque fortement de se faire emporter par une tornade

alors que le garçon qui se drogue, boit et va voir les prostituées, il s'en sortira toujours avec des mentalités comme la tienne
L
7 août 2015 17:24
C'est bien vrai. Reste que le constat c'est tu es sa fille son tresor il ne veut pas prendre le risque que le monde exterieur te salisse. Meme si le but de la vie cest de vivre dans le monde exterieur.

Le garcon lui na pas de vrai valeur il peut crever entre guillement. Les fils ca se remplace les filles pas.
a
8 août 2015 00:23
Citation
amirene a écrit:
oui, c'est vrai
une femme de 18 ans qui sort une heure au centre commercial avec ses cousines risque fortement de se faire emporter par une tornade

alors que le garçon qui se drogue, boit et va voir les prostituées, il s'en sortira toujours avec des mentalités comme la tienne
Ce que tu dis est incohérent et ne suit aucune logique.
Un raisonnement logique de base implique que tu compares 2 situations évidement comparables smiling smiley
L
8 août 2015 01:30
Salam l'amie,
Tu dis ton père ne te laisse pas sortir de chez toi et tu dis aidez moi? ash ghadi ndiro lek? que veux tu qu'on fasse? le tabasser? le kidnappé :d L'envoyer dans un longue voyage comme cela tu pourra sortir et entrer kif ma bghiti c cela?
Mashallah on peut rien pour toi smiling smiley ahh Sinon un somnifère avec un verre de thé Hmm Ya salam smiling smiley
ça va passer l'amie il faut juste que tu gagne sa confiance et tu lui prouve que tu ne te fera pas avoir par qlq 1 smiling smiley
Salam
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
8 août 2015 02:50
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Pourquoi ne veut-il pas que tu sortes ? Les gens ont des droits. La liberté de circuler en est une. S'il estime que son devoir est de te protéger, il doit sortir avec toi.

Vous avez déjà vu un garde du corps dire à sa patronne :"nan, tu sors pas, tu restes tranquille à la maison" ?

L'attitude de ton père n'a rien d'islamique. Demande conseil à un imam.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
J
11 août 2015 21:48
Je te comprend avec le mien c'est exactement la même chose je pense que pour eux les garçons peuvent sortir et pas nous les filles a mon avis il essaie de te protéger pour ne pas que tu fasse de mauvaise rencontre peu être qu'il pense que si tu veux sortir c'est pour voir d'autres garçons bref même si c'est peu être juste pour voir tes amies ou faire du shopping. Essaie de discuter avec lui de lui dire que tu sais que qui est mal ou pas que tu ne fera rien de mal ( fais attention de ne pas lui mentir )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook