Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le père de l'homme ne m'accepte pas
B
4 juillet 2015 18:06
Assalamo 3alaykoum je suis une jeune fille j ai connue un jeune homme sur le net cela sa fais des mois qu on ce parle on a décider de ce marié mes parents sont d'accord sa mere aussi mais son pere ne me veux pas acause du faite qu on sais connue sur le net lui il veux pas que son pere ce fâche contee lui il veux a ridha des parents mais en meme temps il me veux cm epouse ... on sais pas quoi faire ... j'aimerais bien avoir des conceils barakallaho fikoum **
A
4 juillet 2015 18:09
Salam

a-t-il discuter avec son père ?

Une discussion entre hommes, afin de pouvoir le rassurer et lui montrer qu'il sait ce qu'il fait
4 juillet 2015 19:31
De pire en pire les raisons de refus !

Mais jpeux pas m'empêcher de penser que le motif est toute autre
P
4 juillet 2015 19:34
Salam 'aleikoum,


Il a essaie d'en reparler avec son père ? Ou il a suffit que son père lui dise non une fois pour qu'il lâche l'affaire ?


N'importe quoi ...
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juillet 2015 19:43
Salam

Mais comment vous faites pour dire à vos parents que vous vous êtes connus sur le net?

Je pourrais pas moi.
S
4 juillet 2015 19:45
Salam,

J'aurais inventer une histoire perso, ça le fait pas trop de raconter les rencontres sur le net.
P
4 juillet 2015 20:07
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam

Mais comment vous faites pour dire à vos parents que vous vous êtes connus sur le net?

Je pourrais pas moi.

Ben à la limite à a mère on peut le dire si on a une certaine complicité avec elle, en revanche le papa et les frères c'est chaud ..
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
4 juillet 2015 20:51
Salam, bon courage, y a rien de pire que les parents qui refusent..


Je suis dans la même situation que toi, sa famille est au courant (en fait, il devait en parler à ses parents et moi aux miens juste après pour qu'ils viennent les voir), et autant ses frères et soeur et cousins étaient contents pour lui, autant ses parents ont pété un cable parce qu'il veut leur ramener une fille qui n'est aps originaire de leur village pourri du Maroc!!!!! (sachant qu'il est né en France, qu'ils y vivent depuis plus de 30 ans, y a un moment où il faut arrêter de faire n'importe quoi!!!)

bref... pour l'instant, j'en ai donc pas parlé à mes parents et j'attends qu'il leur en reparle (sachant qu'il leur en a parlé 2 fois et es 2 fois ils étaient complètement fermés...)

donc voilà, là ils sont partis au Maroc depuis 2 mois, et j'attends qu'ils reviennent de là bas pour qu'il leur en reparle... je lui donne 1 mois après leur retour en France inchallah, sinon: tant pis, je trouverais mieux inchallah.. parce qu'il y a un moment où faut arrêter de me prendre pour de la merde... :/ c'est vraiment dommage parce qu'avec lui on s'entend(ait) vraiment bien machallah..






Tout ça, pour dire, qu'au final: POSE LUI UN ULTIMATUM!! Donne lui 2 mois pour les convaincre par exemple et voilà. parce que tu risque de te reveiller dans 2 ans en te disant "merde, j'ai perdu 2 ans de ma vie pour rien!)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook