Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le pere de l'enfant que je porte refuse de me croire
S
6 janvier 2017 18:16
Salam

Alors comment expliquer ceci dans que l'on porte un jugement.
Voilà sa fait 2 ans Que je fréquenté un homme , Oh bout d'un ans et demi j'ai appris que celui ci avait une femme dans sa vie .
Malgres ça j'ai quand même continuer à le voir mai l'amour que je lui porté était trop fort.
Je suis enceinte de lui à de jours et après lui avoir annoncé la nouvelle il ma limite insulté en me disant que sa ne pouvait être lui le père de cet enfant ( c'est vrai qu'il m'avait parlé qu'il ne pouvait avoir d'enfant )
Je ne sais pas quoi faire je me sens un peu perdu par cette situation et de rejet .
Mai maigres tous je souhaite gardé cet enfant que je porte .
Merci
N
6 janvier 2017 18:19
Test ADN
A
6 janvier 2017 18:19
C'est compliqué ton histoire car c'était une relation bancale...des le départ...

Relation bancale...

Fidélité bancale...

Confiance bancale

Fertilité bancale...

Espérons que l'enfant ne sois pas bancal..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 18:20 par alladdin78.
6 janvier 2017 18:20
Tout est dit, tu souhaites garder cet enfant alors garde le, d'après ce que tu dis il n'a pas l'air de vouloir assumer cet enfant. Tu vas surement devoir l'assumer seule, l'élever seul.
Mais je suis un papa divorcé, je peux te dire que la plus belle chose au monde c'est d'avoir un enfant même si se sera compliquée de l'élever seule tu seras heureuse et ton bébé aussi si tu lui donnes de l'amour.
6 janvier 2017 18:20
Petite info sur la stérilité:

Ils n'y a pas que les gens qui sont stériles, les couples aussi peuvent l'être
C'est à dire que dans un couple, alors qu'ils ne peuvent avoir d'enfants entre eux, ils pourraient en avoir avec un autre homme ou une autre femme

C'est peut-être le cas de cet homme et de sa femme
Puis au pire test de paternité
Capechiant le pyro(mytho)mane
6 janvier 2017 18:21
100 % des cas que je connais, même réaction. Toujours le déni même les personnes étant mariés. C'est la manière de faire de nos jours. Tkt pas et prends soin de ce petit bout smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
r
6 janvier 2017 18:38
je trouve l'affaire de 'je ne peux pas avoir d'enfant" bizarre

il te l'a dit à quel moment ca? QUand tu hésitais à dormir avec lui ?

Tu es musulmane?

Quoi qu'il arrive je ne sais pas comment t'aider, peut etre quand il verra sa tete il le reconnaitra je sais pas
6 janvier 2017 18:48
Salam

Est-il marié ? car avoir une femme dans dans sa vie, ne veut rien dire. Ensuite
même si tu souhaites garder ce bébé il faut légalement l'obliger à le reconnaître et ce
qui va avec, faudrait savoir si tu veux qu'il soit inscrit père inconnu.....

Citation
Cindy_chirine a écrit:
Salam

Alors comment expliquer ceci dans que l'on porte un jugement.
Voilà sa fait 2 ans Que je fréquenté un homme , Oh bout d'un ans et demi j'ai appris que celui ci avait une femme dans sa vie .
Malgres ça j'ai quand même continuer à le voir mai l'amour que je lui porté était trop fort.
Je suis enceinte de lui à de jours et après lui avoir annoncé la nouvelle il ma limite insulté en me disant que sa ne pouvait être lui le père de cet enfant ( c'est vrai qu'il m'avait parlé qu'il ne pouvait avoir d'enfant )
Je ne sais pas quoi faire je me sens un peu perdu par cette situation et de rejet .
Mai maigres tous je souhaite gardé cet enfant que je porte .
Merci
R
6 janvier 2017 18:49
Salam,

Il te dit ouvertement que ça ne peut pas être lui le père ? Qu'est-ce qu'il a insinué ? Que tu avais le droit de commettre l'adultère avec d'autres hommes ? Subhanallah.

En ce qui concerne ta relation avec lui, je ne peux pas t'aider. Ca me dépasse.

Allah y sahel ma sœur,
A
6 janvier 2017 18:55
Ca ne peut pas être de l'adultère car ils se sont pas mariés.

Ils se fréquentaient juste comme ça.

Après elle a découvert qu'il avait une autre femme dans sa vie.

Puis elle s'est dit, maalich y a plus grave dans la vie...

Ensuite elle est tombé enceinte et lui est tombé des nues...

Tout est bancal dans cette histoire, il y a pas un truc droit depuis le départ...

Mais bon...maintenant il faut penser à ce gosse, que va t-il devenir ?

Et le papa stérile qui n'y croit pas ?



Citation
Ruski a écrit:
Salam,

Il te dit ouvertement que ça ne peut pas être lui le père ? Qu'est-ce qu'il a insinué ? Que tu avais le droit de commettre l'adultère avec d'autres hommes ? Subhanallah.

En ce qui concerne ta relation avec lui, je ne peux pas t'aider. Ca me dépasse.

Allah y sahel ma sœur,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/17 18:56 par alladdin78.
H
6 janvier 2017 19:00
Test ADN
Citation
Cindy_chirine a écrit:
Salam

Alors comment expliquer ceci dans que l'on porte un jugement.
Voilà sa fait 2 ans Que je fréquenté un homme , Oh bout d'un ans et demi j'ai appris que celui ci avait une femme dans sa vie .
Malgres ça j'ai quand même continuer à le voir mai l'amour que je lui porté était trop fort.
Je suis enceinte de lui à de jours et après lui avoir annoncé la nouvelle il ma limite insulté en me disant que sa ne pouvait être lui le père de cet enfant ( c'est vrai qu'il m'avait parlé qu'il ne pouvait avoir d'enfant )
Je ne sais pas quoi faire je me sens un peu perdu par cette situation et de rejet .
Mai maigres tous je souhaite gardé cet enfant que je porte .
Merci
6 janvier 2017 19:05
Je connais un cas réel.

Un homme (mère française, père magrébin, c'est lui qui m'a dit, je ne me serais jamais rendue compte) avait une compagne plus âgée que lui de 15 ans. Ils ont vécu plusieurs années ensemble et ont voulu faire un enfant. Suite à ça ils ont découvert qu'il était stérile (analyses etc). Après ils se sont séparés.

Puis il couchait sans aucun remord avec la femme de son meilleur ami. Elle était une métisse, lui plaisait car exotique. Il était donc convaincu qu'il est stérile. La femme est restée enceinte et c'est lui le père...L'enfant lui rassemble énormément, mêmes traits...

Il n'a jamais voulu voir l'enfant, c'est sa famille qui le tient informé. La femme est avec son mari et élèvent ensemble l'enfant. Son mari n'est pas au courant...Voilà quoi.






Citation
rosia a écrit:
je trouve l'affaire de 'je ne peux pas avoir d'enfant" bizarre

il te l'a dit à quel moment ca? QUand tu hésitais à dormir avec lui ?

Tu es musulmane?

Quoi qu'il arrive je ne sais pas comment t'aider, peut etre quand il verra sa tete il le reconnaitra je sais pas
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
6 janvier 2017 19:19
Oui ! Comme Monica et Chandler !!!
Citation
Capestian a écrit:
Petite info sur la stérilité:

Ils n'y a pas que les gens qui sont stériles, les couples aussi peuvent l'être
C'est à dire que dans un couple, alors qu'ils ne peuvent avoir d'enfants entre eux, ils pourraient en avoir avec un autre homme ou une autre femme

C'est peut-être le cas de cet homme et de sa femme
Puis au pire test de paternité
6 janvier 2017 19:19
Salem,

Tu a commis une erreur en continuant ta relation lorsque tu a apris qu'il a une femme je trouve ton comportement vraiement déplacer et juste déguelasse envers sa femme.

Lui ok ont sait qu'il a commis aussi un acte grave mais pourquoi toi tu à continuer au mouns pour ton respect à toi.

Et comme par hasard après avoir appris qu'il a une femme tu tomber enceinte comme si tu voulais avoir un truc en plus pou le garder toi et pas sa femme.

Sache que si cette homme est musulman même si il a commis un acte grave adultere, l'enfant que tu porte il ne peut pas le reconnaître il est que ton enfant à toi , en islam les enfants conçu hors mariage n'ont pas de reconnaissance paternel juste une mére.
Et ne sont pas reconnu islamique ment.

Dommage que tu n'ai pas arrêter avant car maintenant ça fait un enfant de plus qui vivra sans père.
S
6 janvier 2017 19:21
Un soir on parlé d'enfant est c'est la qu'il c'est mis à me dire qu'il ne pouvait pas en avoir.
Oui je suis musulmane
A
6 janvier 2017 19:22
Un père comme celui-là, il vaut mieux ne pas le connaitre...
S
6 janvier 2017 19:23
Merci pour ton msg oui je me doute que sa va être dure à certain moment .
Mai je me dit aussi que c'est la plus belle chose
S
6 janvier 2017 19:27
Je pense que le jugement est facile
Je ne peut pas tous détaillé mai il n'est pas marié avec cette femme.
Je sais que de n'est pas bien d'avoir continué mai mes sentiment était plus fort que le reste
S
6 janvier 2017 19:29
Merci
Pour ta réponse
Oui c'est certain peut être que le temps le fera reflechir
6 janvier 2017 19:29

Donc toi ce qui t'importe c'est qu'il te demande d'avorter ? Sa femme tu t'en carre c'est ça ?

Le genre de femme comme toi me répugne vous êtes juste dégueulasse .... Tu sais qu'il a une femme et tu continues à rester avec lui ! Lui comme toi êtes écœurants, vraiment.

Quant à l'enfant, garde le malheureusement il a pas d'chance d'avoir un père pareil mais bon

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook