Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un père qui joue dangereusement avec son bébé !!!!!
d
30 octobre 2008 16:57
Voilà une vidéo hallucinante, un type est en train de faire faire des acrobaties incroyables avec son bébé de 9 mois en le tenant par les membres. D'après les premiers échos cela ne serait pas un trucage. Ames sensibles s'abstenir et découvrez dans toute sa splendeur la connerie humaine ! La vidéo de l' homme qui fait voler son bébé dans tous les sens...

Perso moi je n ai pas vu regarder la vidéo jusqu a la fin...


Vidéo Papa Dangereux
30 octobre 2008 17:05
je sais pas si c'est vrai le bb il serait deja rouge comme une tomate

faut jamais jouer avec les enfants comme ca allah ister

je doute quand même

p.s: cela dit dania_hania ca fait zizir de te voir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
30 octobre 2008 17:10
bonjour,
c du trukaje ca se voit. comme elle a dis soltana47 le bb sera rouge sinon.alor ke a la fin il rigole.
30 octobre 2008 17:10
c'est vrai que c'est dangereux. pas seulement pour les articulations mais aussi pour le cerveau qui doit se secouer dans tous les sens dans son petit crane, c'est grave. Je n'arrive pas à comprendre comment le bébé peut rire à la fin de la vidéo
30 octobre 2008 17:27
bah d'ailleurs ya le syndrome du bb secoué

mais je sais pas c'est jusqu'a quel âge ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
30 octobre 2008 17:45
Je pense que c'est un trucage quand il fait tourné le bébé d'avant en arrière c'est memvres reste en place alors que dans un sens le bébé devrais avoir les bras tordus

Mais même si sa c'est un trucage faut pas oublier qui il a des mauvais parent partout alors restons vigilant
l
30 octobre 2008 18:23
lahster il a pas peur de lui casser un bras ou de lui déboiter l'épaule!
on ne joue pas comme ça avec les enfants!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
30 octobre 2008 20:57
eye popping smileyg pas pu aller jusqu'à la fin awiiiili g stopper qd il lui tenait un seul bras...mon cœur à faillit lâcher,il a fait des bons,oulala mon pauvre cœurIll
g
31 octobre 2008 01:35
c horible , c tres dangereux , il a la rage cet homme là,il n'est pas normal,c dangereux pour le cerveau
il est fou cet homme là, lah yahfath, majnoun had al ab , si c'etais vrais film,
mais je crois c un trucage, puisque le bébé a encore son regard normal, et son aspect aussi,
ps : il faut jamais secouer les bebés car leur cerveau se deplace, et fait mauvais influence sur ces
yeux, et son equilibre physique , c tres dangereux,Are you crazy
j
31 octobre 2008 10:40
Citation
gama12 a écrit:
c horible , c tres dangereux , il a la rage cet homme là,il n'est pas normal,c dangereux pour le cerveau
il est fou cet homme là, lah yahfath, majnoun had al ab , si c'etais vrais film,
mais je crois c un trucage, puisque le bébé a encore son regard normal, et son aspect aussi,
ps : il faut jamais secouer les bebés car leur cerveau se deplace, et fait mauvais influence sur ces
yeux, et son equilibre physique , c tres dangereux,Are you crazy
exactement ,l'enfant pet avoir de graves conséquences.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook