Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père m'a jetée
e
7 février 2016 15:01
Salam

Il existe vraiment des parents étranges sur yabi'
Du jamais vu
J'ai l'impression d'être sur une autre planète

T'as pas le droit de faire d'enfant car ton mari est noir Are you crazy
Non mais ou va t'on ?
Implore Allah pour qu'Il guide ton père ya que ça a faire.

Et fais tes goss
Tu es mariée ton père n'a plus aucune autorité sur toi.
Pas de MP.
F
7 février 2016 17:44
Malheureusement il y a de tout sur yabi parce que généralement les gens y viennent pour raconter leurs problèmes. Je n'aurais jamais cru que mon père était comme ça. Que mon enfant soit bleu , noir , ou jaune c'est MON enfant et personne n'a le droit de le juger pcq cest Dieu qui l'a créé. Je dois vous mentionner que je vous ai épargné les détails crus et blessants de mon père, tous les "coups" qu'il m'a fait. Malheureusement pour moi c'est mon père et je l'aime énormément , mais il me détruit. Pourquoi devons-nous subir des injustices à droite à gauche , c'est déjà assez d'essayer de rejoindre les deux bouts dans cette vie alors pas la peine d'en rajouter!!
*
7 février 2016 20:56
Salam 3alaykoum

Il n'y a pas d'obéissance à la créature dans la désobéissance au créateur.
Allah yhdih.
Continuez à l'appeler à la raison en douceur.

Ne te bloque pas pour avoir ton enfant. Tu es pleinement dans ton droit.
Citation
Fleur.fanee a écrit:
Malheureusement il y a de tout sur yabi parce que généralement les gens y viennent pour raconter leurs problèmes. Je n'aurais jamais cru que mon père était comme ça. Que mon enfant soit bleu , noir , ou jaune c'est MON enfant et personne n'a le droit de le juger pcq cest Dieu qui l'a créé. Je dois vous mentionner que je vous ai épargné les détails crus et blessants de mon père, tous les "coups" qu'il m'a fait. Malheureusement pour moi c'est mon père et je l'aime énormément , mais il me détruit. Pourquoi devons-nous subir des injustices à droite à gauche , c'est déjà assez d'essayer de rejoindre les deux bouts dans cette vie alors pas la peine d'en rajouter!!
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
10 février 2016 11:55
Essaie d'avancer pour toi et advienne que pourra ton père a fait sa vie à toi de faire la tienne un jour il comprendra lorsqu'il te verra heureuse insha Allah av une famille unies courage ne demande à personne la permission ton responsable c ton maris
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook