Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père n'a jamais collaboré avec les Schleus!
w
30 avril 2015 16:30
Salam

Mon père n'a jamais collaboré avec les Schleus!


ça à le mérite d'être dit. ptdr

Gaston Onkelinx (83 ans) a réagi à la polémique qui enfle en Belgique depuis que l’émission de la VRT « Ter Zake », lundi soir, ait mis en lumière le passé de « collaborateur »

A prendre au second degré bien entendu.

Faut juste savoir de quel Schleuhs il s'agit whistling smiley

Gaston Onkelinx: "Mon père n'a jamais collaboré avec les Schleus! Il a été bourgmestre parce qu'il fallait bien que la commune soit gérée!"
w
30 avril 2015 16:50
Salam

Une américaine qui s’inspire de la culture des barbares chleuhs dans la langue des barbares chleuhs.

30 avril 2015 16:56
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Mon père n'a jamais collaboré avec les Schleus!


ça à le mérite d'être dit. ptdr

Gaston Onkelinx (83 ans) a réagi à la polémique qui enfle en Belgique depuis que l’émission de la VRT « Ter Zake », lundi soir, ait mis en lumière le passé de « collaborateur »

A prendre au second degré bien entendu.

Faut juste savoir de quel Schleuhs il s'agit whistling smiley

Gaston Onkelinx: "Mon père n'a jamais collaboré avec les Schleus! Il a été bourgmestre parce qu'il fallait bien que la commune soit gérée!"
Bonjour,
IRONIE DU SORT
Gaston Onkelinx aurait ajoute d'ailleurs moi meme je suis marie avec une "chleuh" et mes petits enfants sont des chleuhs
pour ceux qui ne connaissent pas gaston Onkelinx c'est le pere de Laurette Onkelinx
que je connais tres bien peut etre la plus remarquable politicienne de la Belgique elle a ete plusieurs fois ministre et vice premier ministre.
Sa mere (femme de Gaston Onkelinx) est une berbere d'Algerie ou du maroc.
Laurette Onkelinx avait pour partenaire(mari) un "chleuh"marocain avec qui elle a 2 enfants ce qui lui a procure beaucoup de critiques surtout par "Vlaams belang" qui la traitait de marocaine (les dirigeants du Vlaams Blok ont oublie d'ajouter chleuh marocaine pour la blague)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 30/04/15 17:11 par derbsultan.
w
30 avril 2015 17:26
Citation
derbsultan a écrit:
Bonjour,
IRONIE DU SORT
Gaston Onkelinx aurait ajoute d'ailleurs moi meme je suis marie avec une "chleuh" et mes petits enfants sont des chleuhs
pour ceux qui ne connaissent pas gaston Onkelinx c'est le pere de Laurette Onkelinx
que je connais tres bien peut etre la plus remarquable politicienne de la Belgique elle a ete plusieurs fois ministre et vice premier ministre.
Sa mere (femme de Gaston Onkelinx) est une berbere d'Algerie ou du maroc.
Laurette Onkelinx avait pour partenaire(mari) un "chleuh"marocain avec qui elle a 2 enfants ce qui lui a procure beaucoup de critiques surtout par "Vlaams belang" qui la traitait de marocaine (les dirigeants du Vlaams Blok ont oublie d'ajouter chleuh marocaine pour la blague)

Salam

Faut juste savoir de quel Schleuhs il s'agit whistling smiley

Il est sur, quand ne parle pas de sa famille. Qui aurait des origines "Schleuhs".

IRONIE DU SORT comme tu dis smiling smiley
30 avril 2015 18:05
Citation
wakrim a écrit:
Salam

Faut juste savoir de quel Schleuhs il s'agit whistling smiley

Il est sur, quand ne parle pas de sa famille. Qui aurait des origines "Schleuhs".

IRONIE DU SORT comme tu dis smiling smiley
Bonjour,
je crois que tu 'as pas bien saisi la blague "l'ironie du sort" du mot "chleuh" et "schleu"
bref je connais l'histoire du pere de Gaston Onkelinx d'ailleurs c'est le sujet que je suis avec attention actuellement car comme je l'ai deja dit je connais tres bien l'ex mari de Laurette Onkelinx.

""Maurice Onkelinx, père de Gaston et grand-père de Laurette, fut-il collaborateur pendant la guerre ? C’est la question posée par des journalistes de la VRT qui ont enquêté sur le passé d’un homme qui, comme son fils et sa petite-fille, a lui aussi embrassé une carrière politique. On apprend ainsi qu’il a été privé de ses droits civiques après la Seconde Guerre mondiale."""merci

[www.lesoir.be]-
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook