Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pére est gravement malade
b
5 août 2008 00:50
mon pére est gravement malade.
je suis èa montréal et je n ai pas de koi lui rendre visite .
qu en pensez vous?
B
5 août 2008 00:53
Salam aalikoum

ou est ton pere?


et que cherches tu au juste?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
5 août 2008 00:55
au maroc
je cherche juste de la compassion et consolation
B
5 août 2008 00:58
Salam aalikoum

Citation
bagraman a écrit:
au maroc
je cherche juste de la compassion et consolation

Allah y chafih

il se trouve ou au Maroc?

est ce qu'il est bien entouré labas?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
5 août 2008 00:59
salam alikoum
t'as besoin d'argent ?!
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
k
5 août 2008 01:00
salam allah i chafih

tu n'as pas des amis qui peuvent te préter de l'argent fisabilillah au pire des cas fais un prêt à la

banque dans le cas où tu peux rembourser .

en tout cas je compatis ça doit être trés difficile.ALLAH I KOUN FEL 3AOUN
mamarococo
l
5 août 2008 01:01
Salam smiling smiley

Allah yechfi. Courage Bagram.

Fais ton possible pour rentrer, on sait jamais. T'as des amis qui peuvent te prêter de quoi acheter un billet ?
b
5 août 2008 01:28
je vais un peu isolé et puis ma femme est toute seule et enseinte quant a mon pére,je crois que c est la fin meme si el aamar biyadillah
a
5 août 2008 03:35
allah ichafi

essaie de rentrer non?je sais que le billet est tres cher de montreal mais bon...
ta femme est enceinte de combien de mois?
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
5 août 2008 08:09
allah i rzak sbar a khoya
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
5 août 2008 08:15
Citation
bagraman a écrit:
je vais un peu isolé et puis ma femme est toute seule et enseinte quant a mon pére,je crois que c est la fin meme si el aamar biyadillah

salam
la 7awla wa la 9owata illa billah;sad smileyj'éspère qu'il ne souffre pas;essaye d'aller de le voir quand même khouyacrying(;Rebbi Kbir soubhanou.
P
5 août 2008 09:24
Allah i chafih
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
5 août 2008 10:08
Allah yechafih
Mais essayes a khouya d'y aller quitte a preter de l'argent , les parents c'est trés important en plus si tu y vas pas et qu'il meurt (al a3mar bi yadi allah) tu vas avoir des regrets toute ta vie de ne pas le voir pour la derniére fois
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
5 août 2008 10:20
Tu dois le voir!!!
Il n y a rien de pire de savoir un proche mourrant et qui va bientot s'en allait.
Cela lui fera plaisir, et aprés tout qu'est ce qu'on a sur cette terre? RIEN, juste la famille!!!
Si tu as les moyens tu dois y aller sinon tu finiras par regretter comme moi.

Allah y chafih
O
5 août 2008 12:12
Salam arleykom

Allah y chafih

Quand à toi tu as l'obligation d'aller le voir ! C'est ton père tout de meme et meme si tu n'a pas l'argent pour y aller tu dois le trouver par n'importe quel biais : avance sur salaire, pret, aide d'amis, vente de la voiture, etc etc etc

Ta femme est enceinte ok c'est difficile mais elle est est pas mourante alors que ton père oui ! Imagine que tu ne le revois plus jamais alors que ton père j'en suis sure à qu'une envi c'est de revoir son fils alors je ne comprend pas comment tu peux rester sans rien faire sous pretexte que tu n'as pas l'argent !

Je suis désolée d'etre directe mais franchement je suis choquée de voir un comportement pareil !

Moi a ta place, j'aurai filé direct à l'aéroport pour retrouver mon père et si pas de moyen je fais un crédit conso à la banque et basta
Après la pluie, le beau temps !
z
5 août 2008 12:17
Salam

La question ne se pose même pas. Amener le problème de santé de ton papa à un niveau de problème financier c'est chaud....El waledeen c'est importantisime! C'est dans un moment comme celui-ci que les parents désirent la présence des enfants près d'eux! Si tu veux aller voir ton papa, tu peux le faire par ta volonté! Tu as surement des amis qui peuvent cotiser pour toi, empruntes etc..les solutions ne manquent pas
t
5 août 2008 12:39
Salam

Allahi chafih, fais ce que tu peux pour rentrer inchaAllah
s
5 août 2008 13:02
Salam

La famille est la chose la plus precieuse au monde surtout quand il s'agit du pére ou de la mére! Va rejoindre ton papa il a besoin de toi!

J'ai perdu ma maman allah y rahma en mars dernier elle était trés malade, mes parents habitent ds le sud j'ai 5 freres et soeurs et on habite tous à un endroit différent (une en Italie, moi a paris ) et je peux te dire quand on a appris que notre maman chérie allait trés mal on es tous rentré aupres d'elle sachant qu'on travail tous et qu'on a tous une famille et ben on est resté a son chevet pendant 3mois laissant le travail, les cours la famille et je te jure on ne le regrette en rien hamdoulah

Alors va rejoindre ton papa j'en sur il attend que ça!

je te souhaite beaucoup de courage Allah i chafi ton papa!
f
5 août 2008 15:43
salam
essai par tout les moyens d aller voir ton pere au moins pour peut etre une derniere fois qui sait
ta femme et juste enceinte mais pas malade
que dieu vous aide inch allah
s
5 août 2008 19:54
salam

allah chafhi

essaye d'aller le voir au moins quelques jours

ça lui feras plaisir

c'est tellement dur de vivre à l'étranger et d'avoir ses parents si loin sad smiley

courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook