Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père me frappe et me maltraite
S
23 septembre 2015 15:45
En septembre dernier mes parent mon forcer à épouser mon cousin qui est le neveu direct de mon père un mariage de famille non vouloir âpret ce mariage je n'est pas du tout supporter et j'ai quitté cet homme ye je n'aime pas et que déteste car il savait que je ne l'aimais pas mes a forcer les choses pour m'avoir après la séparation je suis retourner chez mes parent et je peut vous jurer qu'il mon menée la vie dur comme pas possible que ce soit ma mère mon père tout le monde même dans la famille j'avais tout le monde à dos puis en plus de ça je ne travailler pas du tout rien donc je t'ai tout les jour à l maison à supporter leur regard leur insulte et leur coup petit à petit ma mère à commencer à renouer le contact et au final a compris que je ne voulais pas du tout de ce mariage sans amour sans rien mais mon père quand à lui il m'a maudite m'a dit qu'il a d'autre enfant même m'as mort et mieux que si cest pas cet homme que j'épouserai sa sera personne d'autre il me frappe tout le temps m'insulte de tout les nom je sais même plus quoi faire combien de fois j'ai eu envie de partir mis je peux pas faire sa sa serai tuez ma mère est trop la blesser par sa et mes frère est ses Soeur je peux pas leur faire sa les mois on passer aujourd'hui je travaille même quand je vais travailler il me dit que je mens que je vais pas travailler que je vais faire la pute dehors que je vols pour gagner de l'argent que j'ai dès avant dehor etc dieu me vois que je travaille et c'est tout je sais plus quoi faire
23 septembre 2015 16:28
T'a qu'a prendre un appt et etre independante....
23 septembre 2015 17:11
Il faudrait grandir les filles et vivre hors de vos règles moyennageuses.où on frappe, séquestre mutile..!Grrrr
M
23 septembre 2015 17:57
Je suis toujours choquée quand je vois que dans notre société censée être "civilisée" et dont les membres ont aujourd'hui facilement accès à la culture et l'éducation, ce genre de chose puisse encore exister.
M
23 septembre 2015 18:22
Bonjour

Je te conseille de prendre un appartement, tu ne peux pas vivre dans cette situation.
Je pense que tu devrais également mettre des distances avec tes parents ( pas couper le lien mais moins les voir ). Tu n'est pas leur chose.
On est plus au moyen âge, les mariages arrangés c'est fini et surtout entre cousin.
Ce que tes parents te font subir me répugne, ce n'est pas une vie.
Fais leur comprendre que même si ce sont tes parent, ils n'ont pas à te frappé.
Ce qu'ils font est un énorme pêché.

Sois forte, Courage.
b
23 septembre 2015 18:36
Les mariages consanguins, bonjour les dégâts...

Ton père est frustré et arriéré et franchement prends un appartement et fais ta vie, de tt façon ton père est en tort,

1er: Il n'a pas le droit de forcer à te mariée
2em: les mariages entre cousins/cousines c'est dépassés et ridicule (pour moi c'est comme un frère) Les enfants seront "déformés".
3em: Il n'a pas le droit de te battre parce que tu n'a pas voulu de ce connard de bledard.

Réagis vite et fai ta vie.

Courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook