Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Père Fouras
28 novembre 2007 18:25
Citation
gihane75 a écrit:
Oh là là là truc de dingue !!!!!

Qayss, je suis sincèrement honteuse et désolée car effectivement c'est la bonne réponse. confused smiley
Mais sa s'explique parce que j'ai deux jeux du pére fouras sur mon ordi ouvert et je pensais que la réponse à cette devinnette était "RENNES". Car le vol 1. ce sont les mêmes devinettes mais avec différentes réponses.

Chers yabis je suis sincèrement confuse... Et qayss, excuses moi de m'être emporté mais j'étais trop sur de moi. Justafriend, petit chat, rajaouia, fdaliya ainsi que les autres girls SORRY

confused smiley confused smiley confused smiley

Assalamou 3alykoum wa ra7matou Allahi wa Barakatouh (tm)

encore une fois Qayss a raison
animé par une ethique et un sens du devoir inébranlables, il a défendu bec et ongleSSSS sa position envers et contre toutEEEEs grinning smiley

wa Choukran


Missiou Qayss
Prisidou dou coumiti d' ITHIQUE dou poust di li zinigmes
pour une ethique sans faille et des zinigmes sans triches smoking smiley



ps: il est ou le pitit miaou kon smarre ?? tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
g
28 novembre 2007 18:28
Citation
qayss a écrit:
Citation
gihane75 a écrit:
Oh là là là truc de dingue !!!!!

Qayss, je suis sincèrement honteuse et désolée car effectivement c'est la bonne réponse. confused smiley
Mais sa s'explique parce que j'ai deux jeux du pére fouras sur mon ordi ouvert et je pensais que la réponse à cette devinnette était "RENNES". Car le vol 1. ce sont les mêmes devinettes mais avec différentes réponses.

Chers yabis je suis sincèrement confuse... Et qayss, excuses moi de m'être emporté mais j'étais trop sur de moi. Justafriend, petit chat, rajaouia, fdaliya ainsi que les autres girls SORRY

confused smiley confused smiley confused smiley

Assalamou 3alykoum wa ra7matou Allahi wa Barakatouh (tm)

encore une fois Qayss a raison
animé par une ethique et un sens du devoir inébranlables, il a défendu bec et ongleSSSS sa position envers et contre toutEEEEs grinning smiley

wa Choukran


Missiou Qayss
Prisidou dou coumiti d' ITHIQUE dou poust di li zinigmes
pour une ethique sans faille et des zinigmes sans triches smoking smiley



ps: il est ou le pitit miaou kon smarre ?? tongue sticking out smiley

Oh laisses-là tranquille, chitane evil

Elle n'a pas à prendre pour moi, tailles-moi si tu veux mais chaton a juste tenté de calmer le jeu.
En tout cas respect qayss car j'étais trop sur de moi
A
28 novembre 2007 20:26
Bref fermons cette parenthèse et continu tes énigmes please winking smiley

j'attend la suite gihane et ne te trompe pas cette fois ci! spinning smiley sticking its tongue out smiling smiley
f
28 novembre 2007 21:34
oui la suite
p
28 novembre 2007 22:09
OhOh

hannnnnn !! comment t'as déconné gihane !!grinning smiley


je déteste ces situations où qayss s'en tire avec autant de fracasevil c'est insupportable,

ça pique les yeux, on passe à la question suivante? winking smiley


ps pour fermer la parenthèse: l'élan c'était fastochesmoking smiley et il a reconnu avoir cherché sur google, je cite "je suis allé sur plusieurs sites" .. monsieur CONNAIT plusieurs sites , plutot! trichhhheeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/07 22:10 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
28 novembre 2007 22:16
Citation
petit chat a écrit:
OhOh

hannnnnn !! comment t'as déconné gihane !!grinning smiley


je déteste ces situations où qayss s'en tire avec autant de fracasevil c'est insupportable,

ça pique les yeux, on passe à la question suivante? winking smiley


ps pour fermer la parenthèse: l'élan c'était fastochesmoking smiley et il a reconnu avoir cherché sur google, je cite "je suis allé sur plusieurs sites" .. monsieur CONNAIT plusieurs sites , plutot! trichhhheeur


beh ma belle il etait temps que tu t'en rendes compteOh, on sait tous que qayss a rien dans le citrontongue sticking out smiley, en tous cas pas plus que nous, merci google!smoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
28 novembre 2007 23:31
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
OhOh

hannnnnn !! comment t'as déconné gihane !!grinning smiley


je déteste ces situations où qayss s'en tire avec autant de fracasevil c'est insupportable,

ça pique les yeux, on passe à la question suivante? winking smiley


ps pour fermer la parenthèse: l'élan c'était fastochesmoking smiley et il a reconnu avoir cherché sur google, je cite "je suis allé sur plusieurs sites" .. monsieur CONNAIT plusieurs sites , plutot! trichhhheeur


beh ma belle il etait temps que tu t'en rendes compteOh, on sait tous que qayss a rien dans le citrontongue sticking out smiley, en tous cas pas plus que nous, merci google!smoking smileyspinning smiley sticking its tongue out

salam,

keske j'entend là ????

muslima qui me parle de citron ?? c vraiment le comble !! evil

khalli lcitron lmallih w choufi plutot le pois chiche c plus ds tes cordes Clap

sinon g pas triché et je ne triche jamais bandes de rageuses evil
g avoué que la devinette on me l'avait deja posée (l'ithique les pitits l'ithique Angel)

et étant donné que l7ajja gihane voulait pas se faire à l'evidence ..g demandé a 3ami Gougoule pour corroborer mes dires ...mais j'avais deja la reponse ..c pour l'interet general que je l'ai fait...pour lou poust di zinigmes tongue sticking out smiley

je n'ai rien a prouver tout le monde sait ce qu'il en est grinning smiley

sinon je vois que ce sont tjrs les meme rageuses qui ont le "seum" qui viennent deverser leur vounin sur moi tongue sticking out smiley
ana bezaf 3lik ma pitite muslima de la cambrousse evil...hada rah Missiou Qayss Prisidou di Zinigmes w ajrek 3and llah (t'a pas compris chui sur grinning smiley )

khamssa w khmiss 3liya (tm)

sur ce ...les éléments perturbateurs (ie muslima et le miaou) remis a leur place (ie le placard)...
place aux enigmes smoking smiley

a vous Pere Fouras evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
Z
28 novembre 2007 23:38
Citation
qayss a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
OhOh

hannnnnn !! comment t'as déconné gihane !!grinning smiley


je déteste ces situations où qayss s'en tire avec autant de fracasevil c'est insupportable,

ça pique les yeux, on passe à la question suivante? winking smiley


ps pour fermer la parenthèse: l'élan c'était fastochesmoking smiley et il a reconnu avoir cherché sur google, je cite "je suis allé sur plusieurs sites" .. monsieur CONNAIT plusieurs sites , plutot! trichhhheeur


beh ma belle il etait temps que tu t'en rendes compteOh, on sait tous que qayss a rien dans le citrontongue sticking out smiley, en tous cas pas plus que nous, merci google!smoking smileyspinning smiley sticking its tongue out

salam,

keske j'entend là ????

muslima qui me parle de citron ?? c vraiment le comble !! evil

khalli lcitron lmallih w choufi plutot le pois chiche c plus ds tes cordes Clap

sinon g pas triché et je ne triche jamais bandes de rageuses evil
g avoué que la devinette on me l'avait deja posée (l'ithique les pitits l'ithique Angel)

et étant donné que l7ajja gihane voulait pas se faire à l'evidence ..g demandé a 3ami Gougoule pour corroborer mes dires ...mais j'avais deja la reponse ..c pour l'interet general que je l'ai fait...pour lou poust di zinigmes tongue sticking out smiley

je n'ai rien a prouver tout le monde sait ce qu'il en est grinning smiley

sinon je vois que ce sont tjrs les meme rageuses qui ont le "seum" qui viennent deverser leur vounin sur moi tongue sticking out smiley
ana bezaf 3lik ma pitite muslima de la cambrousse evil...hada rah Missiou Qayss Prisidou di Zinigmes w ajrek 3and llah (t'a pas compris chui sur grinning smiley )

khamssa w khmiss 3liya (tm)

sur ce ...les éléments perturbateurs (ie muslima et le miaou) remis a leur place (ie le placard)...
place aux enigmes smoking smiley

a vous Pere Fouras evil

haihya 10 Clap khmssa wou khmisse
g
29 novembre 2007 13:01
Hello tout le monde,

Sa me fait plaisir que vous désiriez toujours vouloir y jouer yawning smiley...Vous me faites toujours confiance?

Mais si le jeu reprend, il faut que vous m'assuriez qu'aucune ne trichera....

Qayss, je te permets de zieuter de temps en temps au cas où je me gourerais smoking smiley.

On y go les filles?
j
29 novembre 2007 13:02
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiClap surtout qu'hier j'etais pas làangry smiley
A
29 novembre 2007 13:08
Oui allé c parti ! on va pas trichéNo no! tkt winking smiley
g
29 novembre 2007 13:09
Oki ma girl. Accordes-moi 5 petites muinutes
j
29 novembre 2007 13:09
allez allez mon cerveau est en place, jsui au taquetsmoking smiley
g
29 novembre 2007 13:15
Allez à vos méninges les filles :

redoutable machine de guerre, des murs lui cédèrent naguère. Généralement, il blatère; c'est aussi un signe de naissance
j
29 novembre 2007 13:17
le bélier?moody smiley
A
29 novembre 2007 13:22
J'ai trouvé ! Car je ne connaissé pas le mot blaterer lol confused smiley

J'ai vu que le belier blatère

Ensuite le reste est logique, désolé je me suis kan meme aidé de google pour trouvé ce mot... lol
g
29 novembre 2007 13:23
Citation
muslima de corse a écrit:
le bélier?moody smiley

Bien muslima Clap.

Mais les filles, j'ai confiance en vous pour jouer le jeu No no....Pas de tricheries

il peut-être rond, carré et bien moulé. Servi au marché, il est bien découpé. Sa ne vaut pas le coup d'en faire un, surtout pour de tout petits riens.
r
29 novembre 2007 13:24
fromage?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
A
29 novembre 2007 13:24
Oui ten fai pas lol allé une autre une autre...
j
29 novembre 2007 13:25
Citation
rajaouia a écrit:
fromage?

ouais idem

bon moi habituellement je dis tagine, mais ça correspond pas ac l'énoncé(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/07 13:25 par muslima de corse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook