Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere a fouiller dans mon telephone et ce fut le drame!!
s
22 octobre 2009 23:22
Comme je l'anonce tout a l'heur mon pere est entré dans ma chambre et a fouiller mon telephone et la il voit tous les message de mon ex ( il devait me demander en mariage , vu qu'il est pas serieu jlui ai dis c'est pas la peine mais on continuai quand même a s'ecrire )
Il a surpri des chose génante , j'ai honte honte honte , il m'a gifler et veut plus me parler , il a casser mon telephone et m'a dis que a partir d'aujourd'hui c'étai école/maison point !!!

La comunication est impossible , il ne me regarde même plus !
Dites moi ce que je devrai faire je vous en supli , a votre avis est ce qu'il va oublier , est ce que il va me reparler , rigoler encore avec moi , me faire confiance ...
S
23 octobre 2009 01:01
Salamhalikoum

Il a surpri des chose genante c'est a dire? Honte cest tt a fait normal. Laisse passé un peu de temp et fai toi dicret comme il ta dit maison ecole et incha allah il oublira. il a du etre decu c'est sur comme tt pere aurai ete decu de voir des msg d'un hoomme dans le tel a sa fille.
O
23 octobre 2009 01:33
C'est chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddd pour toi !! whistling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
B
23 octobre 2009 06:47
OUI C CHAUD POUR TOI
g
23 octobre 2009 07:45
Oui bien sûr...Pour un père sa fille reste une enfant et il a du mal à la voir devenir femme:moi c'est ma soeur ainée qui a été la plus bridée(du coup elle faisait des coups en douce)alors que moi on me laissait tranquille(du coup j'étais sage...)
3
23 octobre 2009 09:11
laisse le dégirer ca...ca ne sert a rien de parler ou de te justifier...il a trouvé ce qu'il a trouvé, t'aura beau te justifier il te croira pas...un pere il croit que sa fille malgré qu'elle grandisse reste toujours un enfant et ne connait pas ces choses là...
donc laisse lui le temps fais comme il t'a dis école, maison...respecte le...autrement faut toi tte petite...et tracasse pas il va finir par oublier...on fini toujours par pardonner a nos enfants.
m
23 octobre 2009 09:43
tu as quel âge??
ta maman pourrait lui rapeller sa jeunesse ...et lui montrer que lui aussi est passé par là..
s
23 octobre 2009 09:56
J'ai 18 ans

Ce qui me gene c'est de l'avoir décu , il est tombé de haut

Ce qui me fait peur c'est qu'il est pas juste décu il est aussi tres énervé , j'ai peur qu'il pense a me donner une leçon du genre m'envoyer en algérie ( ou ije suis pas marocaine dsl de l'incruste mdr )
23 octobre 2009 09:56
Salam,

Qu'est-ce qu'il avait besoin de fouiller dans ton téléphone d'abord? C'est qu'il devait se douter de qque chose et voulait en avoir le coeur net. Et il l'a bien eu.

Maintenant ce qui est fait est fait. Laisse passer le temps. Il n'y a que ça à faire et petit à petit, il reviendra vers toi. Il finira par s'en remettre t'inqiètes.

Enfin, je dis ça mais au fond, je ne connais pas réellement ton père. Toi seule pourra déterminer le moment opportun pour que la communication entre vous refasse effet.

Bon courage... L'atmosphère à la maison doit être tendue, n'es-ce pas? Qu'en pense ta mère ?
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
23 octobre 2009 11:46
salam,

déja il n'avait pas à fouiller dans ton port!
enfin maintenant c'est fait il faut juste passer le temps et il oubliera!

une copine a moi lui est arrivé la meme chose il y a quelques années en plus elle s'est fait tabassée par son pere!

mnt quand on en parle on en rigole!grinning smiley
s
23 octobre 2009 12:51
bonjour, c'est scandaleux (HADIHD MANE RAA ASRARA SAHIBIHI CAMANE RAA FRJA OUMIHI) c'est grave quant je vois moi jamais de jamais j'ai fouillé dans le sac de mon ex femme jamais jamis c'était elle même qui me demandait de lui sortir un truc de son sac je refusais de toucher son sac je jure, jamais de jamais je toucherai les affaires privées d'une cipine ou femme jamais c'est honteux ceux qui fouillent dans les affaires intimes ou pruivées de leur proches ce sont des gens démunis de toutes civilisations de toutes consciences de tous les honneurs, ils sont malades certains ils n'ont aucune personnalité
N
ND
23 octobre 2009 12:55
Il faut toujours supprimer les messages compromettants, ma chérie !

Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre que l'orage passe, fais-toi toute petite, pendant un bon moment.

Et puis dis-toi que s'il est déçu, c'est normal, tu es sa petite fille, et il cherche surtout à te protéger du grand méchant loup. grinning smiley
s
23 octobre 2009 14:06
C'est une situation très délicate et je te comprends.

Moi mon père a fouillé dans mes affaires à la suite de mon fiancaille et il a trouvé des preuves comme quoi je connaissait mon fiancé.

Je te raconte pas l'ambiance a la maison. Ca fait 6 mois qu'il ne m'a pas adressé la parole, j'en souffre beaucoup.

Je pense que dans ton cas ton père est déçu. Laisse lui un peu de temps, fais toi dicrète et inchallah il oubliera avec le temps.

Bon courage
a
23 octobre 2009 15:40
salam,

aie aie aie !!!Oups je ne peut qu'imaginer ce que tu a resenti devant ton père!


tu dit que tu a déçu ton père et qu'il es tombé de haut, mais en même temps le faite qu'il ai senti le besoin de fouiller dans ton portable montre que ton pere n'était pas si naïf que ça!

laisse le se calmer, fait toi discrète, demande a ta mère ou un membre de la famille de lui parler en t faveur.

ensuite va le voir, rassure le, dit lui que tu sait ce que tu fait.


PS: si tu ne peut pas ou ne veut pas parler librement a tes parents en toutes confiance des gens que tu rencontre alors supprime automatiquement tes messages.
s
23 octobre 2009 15:54
faut toujours mettre un code secret / personne n aura acces a tes message et t es tranquille
f
23 octobre 2009 16:07
Concentre toi sur tes études!
Les garçons tu verras ça quand tu seras plus grande!smiling smiley
s
23 octobre 2009 18:10
c'est choquant de faire vivre à une jeune ce drame psychologique '(on ne peu pas laisser les jeunes s'épanouir?) et qui parmis nous y compris son n'a eu un coin de son jardin secret? et qui parmis nous y compris son père qui n'a pas eu des secrets? des sentiments ? EN PLUS IL EST ALLEfouiller et ouvrire son partable! c'est grave comme même, et j'en suis sûr sob père ne fouille pas le portable de son frère ou son fils je suis certain convaincu
s
23 octobre 2009 19:09
Juste besoin de me confier et de dire qu'un petit truc a pourri ma vie , vraiment j'abuse pas .
Mon pere connait tous les details de mes amis , a cause de lui mes cousine qui me raconté par message leur cachoterie sont grillé je ne cesse de me faire insulté ,

J'ai trouvé un travail , je devais commencé il y a une semaine ca m'aurai permi d'etre un peu plus libre surtous en ce moment , mais mon pere a dis a ma mere de m'interdire d'y aller , c'est a dire que j'ai pris un engagement , rempli des papier et tous ca pour rien !! En plus ce job étudiant m'aurai servi en ce moment car vu que persone ne m'adresse la parole je n'aurai plus eu besoin de quémender de l'argent !!

Mais merde les parents reubeu n'ont rien compri a la vie , mon pere qui traine dans les bars , vends de l'alcool , trompe ma mere avec des S****** et vraiment mal placé pour m'interdir de discutter avec un garçon , certe il m'aimait , certe yavai des promesse et des déclaration que mon pere n'aurai pas du voir mais ou est le mal ?? Franchement je n'ai pas coucher avec lui alors pourquoi m'emprisoner !!

Dans leur tête c'est encore l'an mille , c'est grave !
N
ND
23 octobre 2009 20:30
Citation
shalabi a écrit:
Juste besoin de me confier et de dire qu'un petit truc a pourri ma vie , vraiment j'abuse pas .
Mon pere connait tous les details de mes amis , a cause de lui mes cousine qui me raconté par message leur cachoterie sont grillé je ne cesse de me faire insulté ,

J'ai trouvé un travail , je devais commencé il y a une semaine ca m'aurai permi d'etre un peu plus libre surtous en ce moment , mais mon pere a dis a ma mere de m'interdire d'y aller , c'est a dire que j'ai pris un engagement , rempli des papier et tous ca pour rien !! En plus ce job étudiant m'aurai servi en ce moment car vu que persone ne m'adresse la parole je n'aurai plus eu besoin de quémender de l'argent !!

Mais merde les parents reubeu n'ont rien compri a la vie , mon pere qui traine dans les bars , vends de l'alcool , trompe ma mere avec des S****** et vraiment mal placé pour m'interdir de discutter avec un garçon , certe il m'aimait , certe yavai des promesse et des déclaration que mon pere n'aurai pas du voir mais ou est le mal ?? Franchement je n'ai pas coucher avec lui alors pourquoi m'emprisoner !!

Dans leur tête c'est encore l'an mille , c'est grave !


Ton père trompe ta mère ? En es-tu sûre ?

Là c'est bien plus grave que d'avoir fouillé dans le portable de sa fille si tu veux mon avis.
P
23 octobre 2009 20:44
Citation
shalabi a écrit:

Mais merde les parents reubeu n'ont rien compri a la vie , mon pere qui traine dans les bars , vends de l'alcool , trompe ma mere avec des S****** et vraiment mal placé pour m'interdir de discutter avec un garçon , certe il m'aimait , certe yavai des promesse et des déclaration que mon pere n'aurai pas du voir mais ou est le mal ?? Franchement je n'ai pas coucher avec lui alors pourquoi m'emprisoner !!

insulte tes parents si ça te chante, mais merci de laisser les autres parents en paix.

Are you crazy
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook