Relations familiales et sociales
Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2
MessageMon pere a fouiller dans mon telephone et ce fut le drame!!   
Auteur: shalabi
Date: le 22 octobre 2009 à 23h22

Comme je l'anonce tout a l'heur mon pere est entré dans ma chambre et a fouiller mon telephone et la il voit tous les message de mon ex ( il devait me demander en mariage , vu qu'il est pas serieu jlui ai dis c'est pas la peine mais on continuai quand même a s'ecrire )
Il a surpri des chose génante , j'ai honte honte honte , il m'a gifler et veut plus me parler , il a casser mon telephone et m'a dis que a partir d'aujourd'hui c'étai école/maison point !!!

La comunication est impossible , il ne me regarde même plus !
Dites moi ce que je devrai faire je vous en supli , a votre avis est ce qu'il va oublier , est ce que il va me reparler , rigoler encore avec moi , me faire confiance ...

Options: RépondreCiter
MessageRe: Mon pere a fouiller dans mon telephone et ce fut le DRAAME !!
Auteur: Samia111
Date: le 23 octobre 2009 à 01h01

Salamhalikoum

Il a surpri des chose genante c'est a dire? Honte cest tt a fait normal. Laisse passé un peu de temp et fai toi dicret comme il ta dit maison ecole et incha allah il oublira. il a du etre decu c'est sur comme tt pere aurai ete decu de voir des msg d'un hoomme dans le tel a sa fille.

Date: le 23 octobre 2009 à 01h33

C'est chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudddddddddddddd pour toi !! whistling smiley

ABSOLUTELY INCREDIBLE !!

Auteur: BARBIE67
Date: le 23 octobre 2009 à 06h47

OUI C CHAUD POUR TOI

Auteur: gerem
Date: le 23 octobre 2009 à 07h45

Oui bien sûr...Pour un père sa fille reste une enfant et il a du mal à la voir devenir femme:moi c'est ma soeur ainée qui a été la plus bridée(du coup elle faisait des coups en douce)alors que moi on me laissait tranquille(du coup j'étais sage...)

Auteur: houjdryaniya
Date: le 23 octobre 2009 à 09h11

laisse le dégirer ca...ca ne sert a rien de parler ou de te justifier...il a trouvé ce qu'il a trouvé, t'aura beau te justifier il te croira pas...un pere il croit que sa fille malgré qu'elle grandisse reste toujours un enfant et ne connait pas ces choses là...
donc laisse lui le temps fais comme il t'a dis école, maison...respecte le...autrement faut toi tte petite...et tracasse pas il va finir par oublier...on fini toujours par pardonner a nos enfants.

Auteur: mimiam
Date: le 23 octobre 2009 à 09h43

tu as quel âge??
ta maman pourrait lui rapeller sa jeunesse ...et lui montrer que lui aussi est passé par là..

Date: le 23 octobre 2009 à 09h56

J'ai 18 ans

Ce qui me gene c'est de l'avoir décu , il est tombé de haut

Ce qui me fait peur c'est qu'il est pas juste décu il est aussi tres énervé , j'ai peur qu'il pense a me donner une leçon du genre m'envoyer en algérie ( ou ije suis pas marocaine dsl de l'incruste mdr )

Auteur: Nadjah 59
Date: le 23 octobre 2009 à 09h56

Salam,

Qu'est-ce qu'il avait besoin de fouiller dans ton téléphone d'abord? C'est qu'il devait se douter de qque chose et voulait en avoir le coeur net. Et il l'a bien eu.

Maintenant ce qui est fait est fait. Laisse passer le temps. Il n'y a que ça à faire et petit à petit, il reviendra vers toi. Il finira par s'en remettre t'inqiètes.

Enfin, je dis ça mais au fond, je ne connais pas réellement ton père. Toi seule pourra déterminer le moment opportun pour que la communication entre vous refasse effet.

Bon courage... L'atmosphère à la maison doit être tendue, n'es-ce pas? Qu'en pense ta mère ?

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années

Auteur: miss.riffia
Date: le 23 octobre 2009 à 11h46

salam,

déja il n'avait pas à fouiller dans ton port!
enfin maintenant c'est fait il faut juste passer le temps et il oubliera!

une copine a moi lui est arrivé la meme chose il y a quelques années en plus elle s'est fait tabassée par son pere!

mnt quand on en parle on en rigole!grinning smiley

Auteur: sakki
Date: le 23 octobre 2009 à 12h51

bonjour, c'est scandaleux (HADIHD MANE RAA ASRARA SAHIBIHI CAMANE RAA FRJA OUMIHI) c'est grave quant je vois moi jamais de jamais j'ai fouillé dans le sac de mon ex femme jamais jamis c'était elle même qui me demandait de lui sortir un truc de son sac je refusais de toucher son sac je jure, jamais de jamais je toucherai les affaires privées d'une cipine ou femme jamais c'est honteux ceux qui fouillent dans les affaires intimes ou pruivées de leur proches ce sont des gens démunis de toutes civilisations de toutes consciences de tous les honneurs, ils sont malades certains ils n'ont aucune personnalité

Auteur: Neurotica
Date: le 23 octobre 2009 à 12h55

Il faut toujours supprimer les messages compromettants, ma chérie !

Maintenant, tu n'as plus qu'à attendre que l'orage passe, fais-toi toute petite, pendant un bon moment.

Et puis dis-toi que s'il est déçu, c'est normal, tu es sa petite fille, et il cherche surtout à te protéger du grand méchant loup. grinning smiley

Auteur: sakhina00
Date: le 23 octobre 2009 à 14h06

C'est une situation très délicate et je te comprends.

Moi mon père a fouillé dans mes affaires à la suite de mon fiancaille et il a trouvé des preuves comme quoi je connaissait mon fiancé.

Je te raconte pas l'ambiance a la maison. Ca fait 6 mois qu'il ne m'a pas adressé la parole, j'en souffre beaucoup.

Je pense que dans ton cas ton père est déçu. Laisse lui un peu de temps, fais toi dicrète et inchallah il oubliera avec le temps.

Bon courage

Auteur: amainie
Date: le 23 octobre 2009 à 15h40

salam,

aie aie aie !!!Oups je ne peut qu'imaginer ce que tu a resenti devant ton père!

tu dit que tu a déçu ton père et qu'il es tombé de haut, mais en même temps le faite qu'il ai senti le besoin de fouiller dans ton portable montre que ton pere n'était pas si naïf que ça!

laisse le se calmer, fait toi discrète, demande a ta mère ou un membre de la famille de lui parler en t faveur.

ensuite va le voir, rassure le, dit lui que tu sait ce que tu fait.

PS: si tu ne peut pas ou ne veut pas parler librement a tes parents en toutes confiance des gens que tu rencontre alors supprime automatiquement tes messages.

Auteur: samiaidf
Date: le 23 octobre 2009 à 15h54

faut toujours mettre un code secret / personne n aura acces a tes message et t es tranquille

Auteur: fidèle94
Date: le 23 octobre 2009 à 16h07

Concentre toi sur tes études!
Les garçons tu verras ça quand tu seras plus grande!smiling smiley

Auteur: sakki
Date: le 23 octobre 2009 à 18h10

c'est choquant de faire vivre à une jeune ce drame psychologique '(on ne peu pas laisser les jeunes s'épanouir?) et qui parmis nous y compris son n'a eu un coin de son jardin secret? et qui parmis nous y compris son père qui n'a pas eu des secrets? des sentiments ? EN PLUS IL EST ALLEfouiller et ouvrire son partable! c'est grave comme même, et j'en suis sûr sob père ne fouille pas le portable de son frère ou son fils je suis certain convaincu

Date: le 23 octobre 2009 à 19h09

Juste besoin de me confier et de dire qu'un petit truc a pourri ma vie , vraiment j'abuse pas .
Mon pere connait tous les details de mes amis , a cause de lui mes cousine qui me raconté par message leur cachoterie sont grillé je ne cesse de me faire insulté ,

J'ai trouvé un travail , je devais commencé il y a une semaine ca m'aurai permi d'etre un peu plus libre surtous en ce moment , mais mon pere a dis a ma mere de m'interdire d'y aller , c'est a dire que j'ai pris un engagement , rempli des papier et tous ca pour rien !! En plus ce job étudiant m'aurai servi en ce moment car vu que persone ne m'adresse la parole je n'aurai plus eu besoin de quémender de l'argent !!

Mais merde les parents reubeu n'ont rien compri a la vie , mon pere qui traine dans les bars , vends de l'alcool , trompe ma mere avec des S****** et vraiment mal placé pour m'interdir de discutter avec un garçon , certe il m'aimait , certe yavai des promesse et des déclaration que mon pere n'aurai pas du voir mais ou est le mal ?? Franchement je n'ai pas coucher avec lui alors pourquoi m'emprisoner !!

Dans leur tête c'est encore l'an mille , c'est grave !

Date: le 23 octobre 2009 à 20h30

Citer:
shalabi
Juste besoin de me confier et de dire qu'un petit truc a pourri ma vie , vraiment j'abuse pas .
Mon pere connait tous les details de mes amis , a cause de lui mes cousine qui me raconté par message leur cachoterie sont grillé je ne cesse de me faire insulté ,

J'ai trouvé un travail , je devais commencé il y a une semaine ca m'aurai permi d'etre un peu plus libre surtous en ce moment , mais mon pere a dis a ma mere de m'interdire d'y aller , c'est a dire que j'ai pris un engagement , rempli des papier et tous ca pour rien !! En plus ce job étudiant m'aurai servi en ce moment car vu que persone ne m'adresse la parole je n'aurai plus eu besoin de quémender de l'argent !!

Mais merde les parents reubeu n'ont rien compri a la vie , mon pere qui traine dans les bars , vends de l'alcool , trompe ma mere avec des S****** et vraiment mal placé pour m'interdir de discutter avec un garçon , certe il m'aimait , certe yavai des promesse et des déclaration que mon pere n'aurai pas du voir mais ou est le mal ?? Franchement je n'ai pas coucher avec lui alors pourquoi m'emprisoner !!

Ton père trompe ta mère ? En es-tu sûre ?

Là c'est bien plus grave que d'avoir fouillé dans le portable de sa fille si tu veux mon avis.

Auteur: Pti'Sem
Date: le 23 octobre 2009 à 20h44

Citer:
shalabi

insulte tes parents si ça te chante, mais merci de laisser les autres parents en paix.

Are you crazy

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.

Date: le 23 octobre 2009 à 20h45

Oui je l'ai appri il y a 4 ans grace a ses texto par hasard , et pas qu'avec une femme . Je n'ai jamais osé le dire a ma mère :s

Auteur: fifi94
Date: le 23 octobre 2009 à 20h46

Citer:
samiaidf
faut toujours mettre un code secret / personne n aura acces a tes message et t es tranquille

non pas trés bon conseil no no imagine qu'il lui dis de dérouiller le portable et montre moi les messages

Angelnhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouhAngel

Auteur: Djemila75
Date: le 23 octobre 2009 à 20h54

Citer:
Neurotica
Là c'est bien plus grave que d'avoir fouillé dans le portable de sa fille si tu veux mon avis.

Sûrement et alors ? tu veux quand même pas qu'elle lui balance ça à la figure pour lui clouer le bec ?

Shalabi, c'est sûr que quand on a autant à reprocher à son père, on ressent comme une plus grande injustice encore le fait qu'il soit exigeant envers nous. Mais il ne faut pas tout mélanger, vous n'êtes pas sur un pied d'égalité, seule ta mère pourrait lui parler de ces choses-là.

Ce que moi, je te conseille, c'est de faire ce que tu as à faire, le plus normalement du monde. Tu vas en cours, à ton boulot (parce-que tu t'y es engagée), tu aides à la maison, enfin tout ce que tu fais d'habitude, en dehors des sorties détente. Evite-le quand même, pour ne pas le provoquer, et la situation devrait se détendre peu à peu.

Date: le 23 octobre 2009 à 22h29

Citer:
Djemila75
Citer:
Neurotica

Sûrement et alors ? tu veux quand même pas qu'elle lui balance ça à la figure pour lui clouer le bec ?

Où as-tu lu dans mon message que je lui disais de "lui balancer ça à la figure" ?

Je dé-dramatisais simplement sa situation personnelle en lui montrant qu'il y a bien plus grave qu'un père qui a fouillé dans le téléphone de sa fille.

Auteur: Djemila75
Date: le 23 octobre 2009 à 23h08

Citer:
Neurotica
Citer:
Djemila75
Citer:
Neurotica

Où as-tu lu dans mon message que je lui disais de "lui balancer ça à la figure" ?

Je sais bien que tu ne l'as pas dit mais le fait que tu ne retires que cette info de son récit m'a fait douter, désolée.

Citer:
Je dé-dramatisais simplement sa situation personnelle en lui montrant qu'il y a bien plus grave qu'un père qui a fouillé dans le téléphone de sa fille.

Bien sûr qu'il y a bien plus grave qu'un père qui fouille dans le portable de sa fille à peine majeure (l'est-on jamais dans notre culture d'ailleurs...). Avant c'était le courrier ouvert et on ne s'en prenait pas à son père mais à soi-même, se reprochant de n'avoir pas été assez prudente.
Ce qui est grave par contre, c'est qu'il ait pénétré son intimité. Dans notre culture, c'est très gênant mais bon, ce qui est fait est fait. C'est son père et elle est encore une enfant, il oubliera.

Auteur: soueïla
Date: le 23 octobre 2009 à 23h15

Citer:
shalabi

tu fais ta petite crise d'ado grinning smiley ca passera
mais arrete de generaliser
les parents rebeus comme tu dis ne st pas tous pareils
moi je suis fiere de l'éducation à marocaine et musulmane qu g eu grace à ms parents et ceci dans un pays qui n'était pas le leur

C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi.
mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures

Auteur: fin123
Date: le 23 octobre 2009 à 23h41

Ne culpabilise pas.ils me font rire les parents arabes quand même parce que d'un côté s'est haram d'aimer un mec et d'un autre coté c'est halal de marier sa fille à un gars qu'elle ne connait pas et d'exiger d'elle q'ils couchent ensemble le soir de leur mariage et de montrer à tout le monde le drap de sang comme preuve de virginité. on ne se préoccupe pas de la santé mentale de la jeune fille qui vit ces moments là.

Date: le 23 octobre 2009 à 23h43

Citer:
fin123
Ne culpabilise pas.ils me font rire les parents arabes quand même parce que d'un côté s'est haram d'aimer un mec et d'un autre coté c'est halal de marier sa fille à un gars qu'elle ne connait pas et d'exiger d'elle q'ils couchent ensemble le soir de leur mariage et de montrer à tout le monde le drap de sang comme preuve de virginité. on ne se préoccupe pas de la santé mentale de la jeune fille qui vit ces moments là.

mais merde arreter de generaliser
les parents arabes ceci et les parents cela

Auteur: fin123
Date: le 23 octobre 2009 à 23h48

miss soueila, est ce que tu connais beaucoup de familles arabes qui acceptent que leur fille sorte avec des gars ouvertement??? tu sais le problème de nos parents arabes c'est qu'ils accordent trop d'importance o quand dira t on.

Date: le 23 octobre 2009 à 23h52

Citer:
fin123
miss soueila, est ce que tu connais beaucoup de familles arabes qui acceptent que leur fille sorte avec des gars ouvertement??? tu sais le problème de nos parents arabes c'est qu'ils accordent trop d'importance o quand dira t on.

il y a sortir et sortir bref oui c NORMAL pour MOI que les parents arabes interdisent a leurs filles de sortir OUVERTEMENT ac d gars

Aller à la page:  1 2 Suivant
Page: 1 sur 2