Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tel père tel fils, telle mère telle fille
w
4 décembre 2005 16:38
Salam à tous,
Ressemblez-vous à vos parents dans vos attitudes, manières, même dans leurs attitudes qui vous rendaient dingue il fut un temps, et de quelle ressemblance êtes vous le plus fier ou le moins fier?
D
4 décembre 2005 16:48
je ressemble à personne mdr
d'ailleur on me dit souvent "maareft lemen kherejti" (je sais pas à qui tu ressembles) à chaque fois que je fais une connerie...
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
j
4 décembre 2005 16:50
moi aussi on me dis que je ressemble a personne grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 décembre 2005 16:56
tél pére tél fils ,

sé tout a fait vrai smiling smiley

je pense ke nivo caractére , un enfant aura le méme ke son pére grinning smiley

sa se transmet , vous pouvez pas comprendre tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
4 décembre 2005 17:23
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi aussi on me dis que je ressemble a personne
>

moi aussi , mon frere m'a lontemps fait croire qu'on m'avait adopté apres

m'avoir trouvé ds une poubelle grinning smiley tongue sticking out smiley
j
4 décembre 2005 17:48
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi aussi on me dis que je ressemble a
> personne
> >
>
> moi aussi , mon frere m'a lontemps fait croire
> qu'on m'avait adopté apres
>
> m'avoir trouvé ds une poubelle


mdrrrrrrrrrr, poubelle carrement grinning smiley
R
4 décembre 2005 20:21
wiham-tachlahit a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam à tous,
> Ressemblez-vous à vos parents dans vos attitudes,
> manières, même dans leurs attitudes qui vous
> rendaient dingue il fut un temps, et de quelle
> ressemblance êtes vous le plus fier ou le moins
> fier?


t as dit telle mère telle fille? ohhfff pour ma part j ai un caractère à l opossé de celui e ma mère ex; elle est pas super bavarde et plutôt sage...
moi jsuis plus jsais pas...extravertie onva dire lol

par contre j ai prs des gênes de mmon père ca je le reconnais lol
t
4 décembre 2005 20:55
salam,
chez moi, deux de mes soeurs ressemble a ma mere, phisik, caractere... et moi et ma ptite soeur on ressemble a mon pere, donc on forme 2 groupe totalemen differents. lol
s
5 décembre 2005 09:18
moi je suis mon pere au niveau reflexion caractere et franchise, je n ai pris de ma mere que le physique
n
5 décembre 2005 10:25
asma06 a écrit:
-------------------------------------------------------
> joliedounia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi aussi on me dis que je ressemble a
> personne
> >
>
> moi aussi , mon frere m'a lontemps fait croire
> qu'on m'avait adopté apres
>
> m'avoir trouvé ds une poubelle

c'est se qu'on a fait croire a ma soeur aussi qui était un peus plus basané que nous grinning smiley mais nous ons disai que c'atait dans les poubelles des routes de vacances pour se rende au bled smiling smiley========meskina elle la lontemps crue que c'etait vraiesad smiley


sinon moi je ne resemble pas a mes parents ni personnes d'autre dans ma familles surtout coté caractéresmiling smiley




d
5 décembre 2005 11:51
hamdoulilah je suis du genre ressemble a papa un peut , mama un peut et enfin de compte j'ai un cote propre qui ressemble a personne de toute la famille certain aime pas d'autre trouve que c'est une bonne chose d'etre differente de la famille mais ce qui me plait le plus c'est le point de vu de mon papa il aime le faite que sa fille a sa propre personnalite caractaire ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook