Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pére et fils
H
24 février 2006 16:41
Salam à tous et à toutes voilà j'ai un gros gros problème j'ai vraiment l'impression qui ne va jamais se résoudre, aujourd'hui je me retourne vers vous pour essayer d'avoir peut être quelque solution si possible.

Mon pére et son pére donc mon grand-pére ne se parle plus depuis 6 mois pas de tel rien nada next, prkoi c'est trés simple cette anneé en rentrant au bled mon cousin éloigné ma demandé en mariage je n'ai pas accepté du moins pas encore c'est à réflechir (ce n'est pas un gars du bled)

Des menbres proches de ma famille ont été voir mon grand pére pour lui dire que j'ai accepté la demande en mariage alors que c'est totalement faux vue qu'au jour d'aujourd'hui je ne parle pas avec on n'a pas de contact j'ai refusé d'en avoir pour le moment car j'avais besoin de réflechir. En rentrant du bled mon père appel son pére pour avoir de ces nouvelles et avant de lui raccoché au nez il lui dit prkoi tu n'a pas demandé ma permission pour ma petite fille avant d'accepté la demande alors que mon pére n'a rien accepter et moi non plus.

Aujourd'hui mon pére en souffre énormément ca se voit il ne parle pas beaucoup vu que je suis la seule qui vit chez mes parents c'esyt trés difficile . Quotidiennement c'est dure de voir mon pére souffir et je pense que même sur son lieux de travail il en souffre.

J'avais décider d'appel mon grand pére pour lui dire d'arrêter de faire souffrir mon pére mais il a changé de numèro et j'ai peur de le l'appelé car il est âgé et un peu stricte;

SVP donner moi une solution et pourkoi pas mais je ne le souhaite à personne si vous avez déjà vécu ce type d'histoire.

Baraka'allah o fikoum mes fréres et soeurs.


RHANIA
H
24 février 2006 16:51
????????????????????????????????????????????????
24 février 2006 16:54
Citation
RHANIA a écrit:
????????????????????????????????????????????????


mdrrrrrrrgrinning smiley

bon je vais te répondresmiling smiley

bah ya pas 36 solutions eye rolling smiley

il faut réunir ton grand pere, ton pére, et toi tongue sticking out smiley

et poser carte sur table et en discuté tout simplement winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
24 février 2006 16:56
salam ! pas évident à résoudre ce problème. Mais tu peux très bien te procurer le numéro de ton père si tu en as vraiment envie, et les problèmes de famille , le seul bon remède c le temps , fais moi confiance
H
24 février 2006 16:56
Je pense pas ke se soit fesable car mon grand pére et au bled et moi et mon pére nous sommes en France.
H
24 février 2006 16:58
Salam tourya oui merci je pense aussi que c'est le temps car avec ma soeur il avait réagit de la même façon et 1 an aprés il est revenu vers nous et avec moi c'est la même chose mais là je ne pense pas qu'il va revenir car ma grand mére et mon grand pére sont trés vieux et j'ai peur qu'il ne se reverront pas tu comprend.

RHANIA
t
24 février 2006 16:59
oui mais comme je l'ai dit tout à l'heure tu peux surement te procurer le numéro
i
24 février 2006 16:59
Cette histoire m'a ému.

Tu devrais essayer d'avoir le num de ton grand-père par l'intermédiaire d'un membre de la famille et

lui téléphoner afin de le convaincre d'apeller ton papa.
24 février 2006 17:00
Citation
RHANIA a écrit:
Je pense pas ke se soit fesable car mon grand pére et au bled et moi et mon pére nous sommes en France.


BAH cet été , tu vas au bled eye rolling smiley

nan eye popping smiley
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
i
24 février 2006 17:00
Ton papa peut aussi aller sur place au Maroc
H
24 février 2006 17:01
OUI MAIS JAI PEUR DE LAPPELER
i
24 février 2006 17:06
Mais non pourquoi???????????

Pense à ton papa qui est triste. Tu l'appelles et s'il te raccroche au nez, tu le rappelles jusqu'à ce

qu'il te parles.
d
24 février 2006 18:17
procure toi le numero de grand pere appele le et dit lui la verite ensuite tu lui dit gentiment grand pere jamais je me marirais si t'es pas le premier a le savoir et que ton papa n'oserais jamais une tel chose


ps: les grands parent aiment se genre de geste
H
26 février 2006 14:03
Salam a tous et toutes je vous remercie des réponses que vous m'avait apporter au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu le numèro de mon grand pére car je n'arrive pas à faire le premier et je pense que je ne réussirait jamais car il est vraiment stricte etje voit déjà la réacton qu'il aura.
H
8 mars 2006 10:38
d
8 mars 2006 12:11
Citation
RHANIA a écrit:
Salam a tous et toutes je vous remercie des réponses que vous m'avait apporter au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu le numèro de mon grand pére car je n'arrive pas à faire le premier et je pense que je ne réussirait jamais car il est vraiment stricte etje voit déjà la réacton qu'il aura.

non faut pas juger avant a zine peut etre il est severe mais tu reste sa petite fille et comme en dit 3aze mane el walde oualde el oualde alors vas y tu va voir les grand pere c'est du bonheur dommage les miens sont tous mort
H
8 mars 2006 14:49
Je te remercie Donyaya pour la reponse que tu m'a apporter c'est vraiment trés gentille mais je pense pas que mon grand pére va m'ecouter au tel il se fait manipuler par plein de personne à ce propos et c'est pour cela que je ne sais plus quoi faire .
Je veux aider mon pére à retourver la complicité qu'il avait avec son pére.


Rhania
k
8 mars 2006 14:56
parle a ta gran mere nan????,,,
H
8 mars 2006 15:50
Oui ben ma grand mére elle est pire tu rigole mais bon je crois ke je vais laisser tomber et pui si tout
r
8 mars 2006 16:46
Bonjour
Je ne crois paq que c si difficile que ça surtout que tu n'as pas encore décidée , la solution la plus simple est de faire intervenir une personne (qui est au bled)en qui ton père a confiance et ton grand père respecte , un oncle un grand cousin ou une tante; cette personne expliquera à ton grand père en direct pas à travers le téléphone c plus doux. Le grands parents se sont négligés si on ne prend pas leurs avis surtout ds un cas de mariage. et bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook