Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pére et fils
H
8 mars 2006 17:24
Merci pour tes conseils on n'a déjà demander à une personne cad un oncle qui pourra expliquer à mon grand pére et qui repsecte mais c'est de sa famille la personne ki ma demander en mariage il l'a vraiment trés mal pris c'est pour cela que je n'ai trouvé aucune solution à part patienter.
m
8 mars 2006 18:55
Citation
RHANIA a écrit:

.........en rentrant au bled mon cousin éloigné ma demandé en mariage je n'ai pas accepté du moins pas encore c'est à réflechir ""(ce n'est pas un gars du bled)"".......................


RHANIA

et si c ete un mec du bled?? hein? il uar koi? et dis moi un peu! c est koi cette phrase!!!
H
14 mars 2006 16:18
Salam à tous et à toutes alors je reviens avec des news mais trés decevantes sa empire de jours en jours, mon pére à envoyer une lettre à son pére aec des explications et chéque à l'intérieur pour sa mére donc hier on n'a reçu une lettre de la part de mon grand pére.
Quand j'ai vue les yeux de mon pére quand je lui ai donné la lettre il était heureux hamdoulialh durant 5 minutes alors tout content il prend la lettre et là son visage devient pâle je ne l'ai jamais vue comme ça il lui a retourné la lettre avec le chèque vraimement je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression que tous ça c de ma faute.


Aidez moi baraka'allah oufikoum.


RHANIA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook