Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
père-fille question simple
31 octobre 2015 19:35
Salem aleykoum !
Alors je viens de la part d'une amie proche.. Mais bref sa question est :
Selon vous, lorsque qu'un père et une fille se sont perdus de vu, ont coupés les ponts, qui doit faire le pas vers l'autre ?
Merci
S
31 octobre 2015 19:44
Wa aleykoum salam,

La fille. Toujours. Et ne pas abandonner et prier Allah pour que ça se facilite. Il sera tellement content de parler avec sa fille
r
31 octobre 2015 19:54
Salam,

Le moins con des deux...
O
31 octobre 2015 19:58
Salam,

La fille.
s
31 octobre 2015 19:58
Salam,

Il est plus difficile avec l'âge de faire le premier pas.
Si le père n'a rien fait de "gravissime", il est plus cohérent que la fille fasse un pas.
Plus le temps passe et plus le premier pas est difficile.

Elle peut aussi faire appel à un intermédiaire : un frère, un oncle ...
31 octobre 2015 19:59
WAllah ! smiling smiley Allah y hdina
31 octobre 2015 19:59
Puis je te parle en privé ??
r
31 octobre 2015 20:04
Salam,

Juste un conseil si je peux me permettre...

En bas des messages des gens, il y a des "boutons " répondre ,si tu veux que seule la personne voit à qui tu réponds et son msg n'apparait pas
et citer ,pour qu'on son msg apparaisse dans le tiens...

Je t'invite à les utiliser pour plus de clarté car on sait pas à qui tu t'adresse...

Signaler c'est si le msg est choquant , insultant etc pour demander aux modérateurs de le supprimer...

C'est juste informatif...
Citation
Sellma a écrit:
Puis je te parle en privé ??
31 octobre 2015 20:07
Merci pour l'info smiling smiley
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Juste un conseil si je peux me permettre...

En bas des messages des gens, il y a des "boutons " répondre ,si tu veux que seule la personne voit à qui tu réponds et son msg n'apparait pas
et citer ,pour qu'on son msg apparaisse dans le tiens...

Je t'invite à les utiliser pour plus de clarté car on sait pas à qui tu t'adresse...

Signaler c'est si le msg est choquant , insultant etc pour demander aux modérateurs de le supprimer...

C'est juste informatif...
31 octobre 2015 21:05
Salam

En principe, on dois faire de sorte à ne jamais se trouver dans cette situation, car cela fait souffrir les deux incontestablement. crying(
Je suis père, j'aime tellement mes enfants que même si ils sont en tort, je ferais toujours le premier pas pour se réconcilier, biens que par respect c'est les enfants qui devrait faire le premier pas. Welcome
31 octobre 2015 21:19
salam smiling smiley normalement c'est toujours le plus jeune qui fait le premier pas ! mais s'il n'as pas la possibilité de le faire c'est le plus vieux qui doit le faire .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
1 novembre 2015 01:18
Pas d accird pas forcément le plys jeune
La jeunesse est pressé est fière
Je pense que c au pere qui a l age de la sagesse de faire un pas
Mais bon comme l a dis un posteur
Le moins con des 2

Si tu en ressens le besoin fais le car l autre parfois n ose pas ou a peur
1 novembre 2015 11:40
Dans l'ordre:

- celui qui est en tort
sinon - la fille
sinon - le moins con des 2!!!!!

Apres, si c'est ta pote qui t'en parle c'est qu'elle veut renouer avec son père doc c'est à elle de faire le premier pas sinon ça se fera jamais
Citation
reddington a écrit:
Salam,

Le moins con des deux...
a
1 novembre 2015 13:39
tout dépend des circonstances, causes de l'éloignement

si c'est le père qui a abandonné sa fille , plus logique que ça soit lui qui cherche à la revoir et ça ne garantit pas qu'elle accepte de le voir

après il y a des enfants devenus adultes, qui ne sont pas dans la rancœur et pardonnent , vont le premier pas

et puis l'âge entre en compte , si le père est dans un âge bien avancé , c'est la fille je pense
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook