Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere (ensorcelé) fréquente une jeune femme chez moi
D
16 août 2014 21:56
Assalam aleykoum

J'aimerai vous demander de l'aide, mais de l'aide concrète. Les blagueurs s'abstenir.

Mon pere fait des aller retour au maroc depuis des années, mais depuis 2 ans on a construit une grande maison avec un café.
Donc mon pere reste pratiquement au bled en train de s'occuper de son café.
Bon il a vachement changer, il peut plus se passer d'une jeune fille qui travailler dans son café, et comme on la sentait pas, car elle profiter de lui , on la jeter. Mon pere était devenu sont "petit esclave" mais surtout son compte en banque. On connait le charlatan chez qui elle est a été pour lui faire de la sorcellerie

Donc d'après plusieurs témoin cette jeune fille dort chez moi, ou lui se rend chez elle.
Vous allez surement me dire de le ramené mais on peut pas, car son état de santé peut s'aggraver si on le force mais on a également peur que cette jeune fille tombe enceinte et que tout nos biens lui revienne.

Donc on veut faire poser une main courant contre mon pere car ils harcèle ma mere, ne veut pas la laisser rentrer chez nous mais surtout il rentre en conflit avec tout les gens qui parle avec ma mere

On voulait porter plainte contre cette jeune femme et mon pere pour relation illicite
Mais pour mon pere, ma mere veut juste lui mettre la pression pour le faire peur puis retirer sa plainte

Savez vous comment ça marche si on repose plainte
Je suppose que beaucoup de personne sont dans mon cas malheureusement (c'est devenu très fréquent chez les papas)
Si vous pouvez me donnez des solutions
Toutes les aides sont les bien venues ?

barak'ALLAH oufikoum

Desolé pour les fautes d'orthographes et de grammaires
b
16 août 2014 22:41
Salam ,
La maison et le café sont au nom de qui ?
Sinon votre père retourne en adolescence et la jeune fille doit lui offrir des choses qu'il ne trouve pas ailleurs ....
Je pense qu'il fait couper les ponts avec lui financièrement et dorénavant tout faire par écrit avec notaire etc .... Parceque si la fille l'épouse ( même sans enfants ) elle aura une partie de l'héritage.
Sinon je vous souhaite bon courage parce que c'est pas facile les conflis avec sa famille ( encore plus quand c'est aussi proche )
D
16 août 2014 23:11
Oui c'est sur mon pere est retourné en adolescence
Le problème c'est que c'est a son nom
Nous on lui a donnez l'argent mais voila.
Oui c'est justement ce qu'on veut c'est qu'elle l'épouse.
Déjà qu'elle le rackette.
p
17 août 2014 10:11
salamalykoum sobhanallah de plus en plus d'histoire farfelus, ton pere et pas le premier tu sais, que Allah vous facilite cette epreuve.

bihi 49 je suis pas d'accord il a une femme quand meme!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 13:50 par menthe poivrée.
i
17 août 2014 10:19
Salam,

elle a bon dos la sorcellerie, ptdr il se redécouvre une seconde jeunesse dans les bras d'une jeune séduisante et profiteuse petite marocaine musulmane, elle est maline et manipulatrice, très féminine en sorte , malheureusement si ton père est devenu le plus heureux des hommes dans les bras de cette "sorcière", il n'y a pas grand chose à faire.

une procédure légale peut prendre des années et ne pas aboutir en votre faveur et coûter chère.
A
17 août 2014 10:23
Bah laisse ton papa vivre. C'est pas parce que t'aimerais avoir une jeune minette et que ton papa a réussi qu'il faut être jaloux et interférer dans ses affaires...
i
17 août 2014 10:28
Citation
Andamo a écrit:
Bah laisse ton papa vivre. C'est pas parce que t'aimerais avoir une jeune minette et que ton papa a réussi qu'il faut être jaloux et interférer dans ses affaires...

ptdr je sais c'est pas drôle et pas bien .....mais Welcomethumbs up
p
17 août 2014 10:28
Citation
Andamo a écrit:
Bah laisse ton papa vivre. C'est pas parce que t'aimerais avoir une jeune minette et que ton papa a réussi qu'il faut être jaloux et interférer dans ses affaires...


a ouai????? et sa vieille femme elle sert a quoi ???? elle qui a tout construit avec lui elle a ete econome elle a jamais profiter de sa vie msskina , faut arreté un peut il et pas jaloux de sont pere il essaie de lui faire prendre raison avant que tout leur bien parte.....je trouve sa legitime,
A
17 août 2014 10:31
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah laisse ton papa vivre. C'est pas parce que t'aimerais avoir une jeune minette et que ton papa a réussi qu'il faut être jaloux et interférer dans ses affaires...

ptdr je sais c'est pas drôle et pas bien .....mais Welcomethumbs up

Mdrr le papa doit se mettre bien à l'heure qu'il est et le fiston qui rage parce qu'il n'a toujours pas de copine ptdr
A
17 août 2014 10:34
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah laisse ton papa vivre. C'est pas parce que t'aimerais avoir une jeune minette et que ton papa a réussi qu'il faut être jaloux et interférer dans ses affaires...


a ouai????? et sa vieille femme elle sert a quoi ???? elle qui a tout construit avec lui elle a ete econome elle a jamais profiter de sa vie msskina , faut arreté un peut il et pas jaloux de sont pere il essaie de lui faire prendre raison avant que tout leur bien parte.....je trouve sa legitime,

De toute façon elle a la ménopause donc elle doit être heureuse d'être délestée d'un boulet whistling smiley
Mais bon, si le posteur le souhaite je peux essayer de racoler sa jeune et superbe belle-mère ptdr
i
17 août 2014 10:34
Citation
Donka31 a écrit:
Assalam aleykoum

J'aimerai vous demander de l'aide, mais de l'aide concrète. Les blagueurs s'abstenir.

Mon pere fait des aller retour au maroc depuis des années, mais depuis 2 ans on a construit une grande maison avec un café.
Donc mon pere reste pratiquement au bled en train de s'occuper de son café.
Bon il a vachement changer, il peut plus se passer d'une jeune fille qui travailler dans son café, et comme on la sentait pas, car elle profiter de lui , on la jeter. Mon pere était devenu sont "petit esclave" mais surtout son compte en banque. On connait le charlatan chez qui elle est a été pour lui faire de la sorcellerie

Donc d'après plusieurs témoin cette jeune fille dort chez moi, ou lui se rend chez elle.
Vous allez surement me dire de le ramené mais on peut pas, car son état de santé peut s'aggraver si on le force mais on a également peur que cette jeune fille tombe enceinte et que tout nos biens lui revienne.

Donc on veut faire poser une main courant contre mon pere car ils harcèle ma mere, ne veut pas la laisser rentrer chez nous mais surtout il rentre en conflit avec tout les gens qui parle avec ma mere

On voulait porter plainte contre cette jeune femme et mon pere pour relation illicite
Mais pour mon pere, ma mere veut juste lui mettre la pression pour le faire peur puis retirer sa plainte

Savez vous comment ça marche si on repose plainte
Je suppose que beaucoup de personne sont dans mon cas malheureusement (c'est devenu très fréquent chez les papas)
Si vous pouvez me donnez des solutions
Toutes les aides sont les bien venues ?

barak'ALLAH oufikoum

Desolé pour les fautes d'orthographes et de grammaires


comme souvent chez nous c'est surtout la crainte de perdre du flouze, .......Ah, les biens matériels sont bien plus forts que les biens spirituels ....smiling smiley
A
17 août 2014 10:39
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Donka31 a écrit:
Assalam aleykoum

J'aimerai vous demander de l'aide, mais de l'aide concrète. Les blagueurs s'abstenir.

Mon pere fait des aller retour au maroc depuis des années, mais depuis 2 ans on a construit une grande maison avec un café.
Donc mon pere reste pratiquement au bled en train de s'occuper de son café.
Bon il a vachement changer, il peut plus se passer d'une jeune fille qui travailler dans son café, et comme on la sentait pas, car elle profiter de lui , on la jeter. Mon pere était devenu sont "petit esclave" mais surtout son compte en banque. On connait le charlatan chez qui elle est a été pour lui faire de la sorcellerie

Donc d'après plusieurs témoin cette jeune fille dort chez moi, ou lui se rend chez elle.
Vous allez surement me dire de le ramené mais on peut pas, car son état de santé peut s'aggraver si on le force mais on a également peur que cette jeune fille tombe enceinte et que tout nos biens lui revienne.

Donc on veut faire poser une main courant contre mon pere car ils harcèle ma mere, ne veut pas la laisser rentrer chez nous mais surtout il rentre en conflit avec tout les gens qui parle avec ma mere

On voulait porter plainte contre cette jeune femme et mon pere pour relation illicite
Mais pour mon pere, ma mere veut juste lui mettre la pression pour le faire peur puis retirer sa plainte

Savez vous comment ça marche si on repose plainte
Je suppose que beaucoup de personne sont dans mon cas malheureusement (c'est devenu très fréquent chez les papas)
Si vous pouvez me donnez des solutions
Toutes les aides sont les bien venues ?

barak'ALLAH oufikoum

Desolé pour les fautes d'orthographes et de grammaires


comme souvent chez nous c'est surtout la crainte de perdre du flouze, .......Ah, les biens matériels sont bien plus forts que les biens spirituels ....smiling smiley

C'est exactement pour ça que je ne prends pas ce post au sérieux. Le gars a eu besoin de préciiser qu'une maison et un café était en jeu et que l'objet est en fait la protection des biens.
Puis, il assure que la jeune femme abuse du père pour les biens matériels. Ne s'est-il pas posé la question si le père ne profiterait pas de sa richesse matérielle pour gérer une jeune femme? perplexe
i
17 août 2014 10:39
Citation
Andamo a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah laisse ton papa vivre. C'est pas parce que t'aimerais avoir une jeune minette et que ton papa a réussi qu'il faut être jaloux et interférer dans ses affaires...


a ouai????? et sa vieille femme elle sert a quoi ???? elle qui a tout construit avec lui elle a ete econome elle a jamais profiter de sa vie msskina , faut arreté un peut il et pas jaloux de sont pere il essaie de lui faire prendre raison avant que tout leur bien parte.....je trouve sa legitime,

De toute façon elle a la ménopause donc elle doit être heureuse d'être délestée d'un boulet whistling smiley
Mais bon, si le posteur le souhaite je peux essayer de racoler sa jeune et superbe belle-mère ptdr

rachète lui son café....et garde l'employée .....ptdr
A
17 août 2014 10:41
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
Andamo a écrit:
Bah laisse ton papa vivre. C'est pas parce que t'aimerais avoir une jeune minette et que ton papa a réussi qu'il faut être jaloux et interférer dans ses affaires...


a ouai????? et sa vieille femme elle sert a quoi ???? elle qui a tout construit avec lui elle a ete econome elle a jamais profiter de sa vie msskina , faut arreté un peut il et pas jaloux de sont pere il essaie de lui faire prendre raison avant que tout leur bien parte.....je trouve sa legitime,

De toute façon elle a la ménopause donc elle doit être heureuse d'être délestée d'un boulet whistling smiley
Mais bon, si le posteur le souhaite je peux essayer de racoler sa jeune et superbe belle-mère ptdr

rachète lui son café....et garde l'employée .....ptdr

Humm pas une mauvaise idée ça smiling smiley
i
17 août 2014 10:43
Citation
Andamo a écrit:

comme souvent chez nous c'est surtout la crainte de perdre du flouze, .......Ah, les biens matériels sont bien plus forts que les biens spirituels ....smiling smiley

C'est exactement pour ça que je ne prends pas ce post au sérieux. Le gars a eu besoin de préciiser qu'une maison et un café était en jeu et que l'objet est en fait la protection des biens.
Puis, il assure que la jeune femme abuse du père pour les biens matériels. Ne s'est-il pas posé la question si le père ne profiterait pas de sa richesse matérielle pour gérer une jeune femme? perplexe

à 50 balaies passer ses nuits dans les bras doux et chauds d'une gamine de 20 ans celà à un coût , il doit être admiré et respecté, faire des envieux au bled .....ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 10:44 par ismail.is.cool.
A
17 août 2014 10:47
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Citation
Andamo a écrit:

comme souvent chez nous c'est surtout la crainte de perdre du flouze, .......Ah, les biens matériels sont bien plus forts que les biens spirituels ....smiling smiley

C'est exactement pour ça que je ne prends pas ce post au sérieux. Le gars a eu besoin de préciiser qu'une maison et un café était en jeu et que l'objet est en fait la protection des biens.
Puis, il assure que la jeune femme abuse du père pour les biens matériels. Ne s'est-il pas posé la question si le père ne profiterait pas de sa richesse matérielle pour gérer une jeune femme? perplexe

à 50 balaies passer ses nuits dans les bras doux et chauds d'une gamine de 20 ans celà à un coût , il doit être admiré et respecté, faire des envieux au bled .....ptdr

Il doit se gaver de pilules bleues le veux cochon. C'est le pharmacien du coin qui doit compter les billetsptdr
Pendant ce temps, son jeune fils qui était love de la même gamine continue de passer ses nuits devant...Heu
i
17 août 2014 10:50
on se moque, c'est pas bien , miskin,sad smiley en plus de ne pas avoir pécho l'adorable serveuse serviable, il a peur de perdre le pactole de son père, on devait avoir un peu plus de compassion quand même.....Angel
p
17 août 2014 10:50
andamo et islamil vos intervention sont juste ridicule, vous moquez des autre mais vous n'etes pas a l'abris hein, et dire le bien materiel plus que le spirituel c'est leur droit leur bien, une petite fille de joie vient et prend tout , j'ai connu une famille similaire avec 8 enfants et bien il n'y a rien de drole si les gens n'aurait pas aider les enfants et bien il aurait crevé de faim! ne vous moquez pas c'est tres grave se qui se passe....
A
17 août 2014 10:56
Citation
ismail.is.cool a écrit:
on se moque, c'est pas bien , miskin,sad smiley en plus de ne pas avoir pécho l'adorable serveuse serviable, il a peur de perdre le pactole de son père, on devait avoir un peu plus de compassion quand même.....Angel

En plus c'est vrai, le posteur ne nous dit pas si c'est lui qui a recruté la serveuse et quels étaient ses critères de sélection Angel
Le pactole, il aura juste à partager. A moins que son père l'ait déshérité du fait que son fils a voulu voler sa copine
A
17 août 2014 11:01
Citation
menthe poivrée a écrit:
andamo et islamil vos intervention sont juste ridicule, vous moquez des autre mais vous n'etes pas a l'abris hein, et dire le bien materiel plus que le spirituel c'est leur droit leur bien, une petite fille de joie vient et prend tout , j'ai connu une famille similaire avec 8 enfants et bien il n'y a rien de drole si les gens n'aurait pas aider les enfants et bien il aurait crevé de faim! ne vous moquez pas c'est tres grave se qui se passe....

mon père peut se serrer une gamine, je m'en tamponne, je n'ai pas de leçon à lui donner parce qu'aucun homme n'a de leçon a recevoir de son fils! Le posteur ferait mieux de ne pas oublier qui est le père!!! Nan mais, son père construit une baraque et son fils qui veut gérer la vie de son père parce qu'il y a des biens!
Les biens appartiennent à son père ma chère.
Maintenant, est-ce qu'il aurait dt la même chose si son père était pauvre?!? Non! Alors qu'il laisse son père tranquille et qu'il cesse de lorgner sur les biens de son père.
C''est parce que certains pensent comme toi qu'ils tuent leurs parents pour l'héritage!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook